“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Nosy Be
Les Sables d'Olonne, France
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour aux Royal Beach début septembre 2011. Idéalement situé a coté d'un petit village (10 min a pieds par la plage) qui bouge le soir!!!. Très belle plage en face de l'hôtel à marée haute comme à marée basse. Les chambres sont très confortables avec une déco sympa. Un catamaran de plage est à la disposition de l'hôtel en location (dommage mais bon!!!). Cette hôtel est idéal pour finir un séjour après un circuit sur la grande ile!! Merci encore pour cette superbe prestation.
Les 4 mousquetaires

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers mousquetaires,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre séjour au Royal Beach Hôtel.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !

Merci et à bientôt !

champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes venus en couple dans cet hôtel du 02 au 09/06/11. Le Royal Beach, nous a permis de garder un merveilleux souvenir de ce voyage. Nous étions logés en suite N° 204: immense, très joliment décorée et bien équipée. Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins et cela commence dès l'arrivée à l'hôtel, petites attentions... Toute l'équipe, Mahi et direction comprise est très sympa, souriante et disponible, le Chef Johary fait de la très bonne cuisine... L'hôtel est idéalement situé et à 10 mn de la capitale : Hell-Ville. Le restaurant "le Nautile" dispense une vue directe sur la plage. La plage est propre avec transats confortables. L'environnement est calme et juste à côté de la plage d'Ambatoloaka, il y a beaucoup de promenades à pied aux alentours et de très beaux couchers de soleil. Merci à tous de nous avoir fait passer d'excellentes vacances. C'est un hôtel que nous conseillons vivement.
A bientôt de vous revoir... Marie-Claude et Christian

Chèrs Marie-Claude et Christian

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive au Royal Beach Hôtel.

Vos appréciations seront partagées avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veloma et à très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Nous avons séjourne au royal beach en juillet 2011. Nous avons été conquises par cette ile magnifique et par la gentillesse des Malgaches. L hôtel est très bien situe car il se trouve a proximité d' un village, ce qui permet de se ballader seule et aller a la rencontre des gens. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. La restauration est de bonne qualité, le maître d'hôtel est vraiment sympa et au petit soin. Rapport qualité prix , l hôtel est très bien . La direction est présente et se soucie du bien être des clients . Je reviendrai ... A prévoir au niveau des excursions , une sortie la nuit pour l ambiance du village, nous étions 2 femmes et n avons pas ose sortir seules'
sandrine et Bernadette

• Séjour du juillet 2011
Chères Sandrine et Bernadette

Nous lisons avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour passé au Royal Beach Hôtel fût positif.

C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et la prochaine fois c’est promis vous découvrirez l’ambiance du village la nuit en compagnie de notre staff.

A très bientôt.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Séjour du 9 au 16 juin, l'hôtel est particulièrement agréable, et extrêmement bien entretenu. Les chambres bénéficient d'une très jolie déco et d'une excellente literie (avis aux lumbagos chroniques et autres... ). La cuisine est vraiment délicieuse et le personnel du service de restauration très disponible et très à l'écoute.
De plus, cet établissement est situé dans un environnement calme, mais en même temps à une dizaine de minutes seulement par la plage ( ou par la petite route ) du village, ce qui permet d'organiser son séjour en toute indépendance si on le souhaite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre séjour.
Ce fut vraiment un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel et de nos services et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Merci pour votre recommandation de l’hôtel et à très bientôt

La direction et toute son équipe.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

avons profité du très bon accueil du personnel, de la direction, pour ne pas gâcher le plaisir la cuisine était excellente bravo au chef et en plus de la bonne carte il y avait un menu différent chaque soir, avons profité des excursions ( supplément) sur les ilots alentour. également merci aux animateurs, aux masseuses; nous étions en demi pension, ceux qui étaient en all inclusive ne se plaignaient pas non plus;
pour agrémenter les yeux il y a les tableaux de Zézé peintre de l'hôtel et si l'envie vous prend d'acheter un de ses tableaux il se fera un plaisir de vous l'expliquer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Royal Beach Hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons votre évaluation positive.
Heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !
A bientôt !
Mamoudzou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'hôtel est idéalement situé, au milieu et en bordure d'une superbe plage de sable blanc avec vue sur les nombreuses îles avoisinantes, à 10 minutes de la capitale, Hell-Ville. L'hôtel se situe dans le prolongement du village de pêcheurs Ambatoloacka. Aussi, la plage est rarement déserte mais plutôt vivante, notamment le week-end et les jours fériés, et l'on ne s'en plaindra pas. Cependant, les chambres/suites ne donnent pas sur la plage mais sur la piscine et le joli jardin exotique qui l'entoure jalousement entretenu. Le doux bruit du ressac s'invite tout de même chaque soir dans votre chambre pour vous bercer très agréablement.
De fait, seul le restaurant "le Nautile" dispense une vue directe sur la plage. Mais quelle vue ! Quel bonheur ineffable d'y prendre son petit-déjeuner... Le temps s'arrête. Votre corps se lève pour reprendre un verre de jus de mangue (mon préféré) pour prolonger à votre insu ce moment de torpeur béate. Du coup on a du mal à se lever pour quitter le restaurant, comme en état de lévitation. Bon d'accord, peut-être pas, compte tenu de notre propension à abuser de ces excellents petits-déjeuners nous n'étions probablement pas suffisamment légers pour léviter !
En tout cas, en état de sidération, c'est certain.
Pour les autres repas, les plats proposés sont relativement variés et fins. Mais si les produits sont locaux et délicieux (zébu, poisson, langouste, canard...) la préparation est européenne (le canard aussi d'ailleurs). Aussi, pour goûter au pittoresque de la cuisine malgache traditionnelle, il vaut mieux prendre ses déjeuners à l'extérieur.
Le second restaurant de l'hôtel, la pizzeria, mérite également le détour. Sans compter que la qualité du service n'est pas en reste, la direction et l'ensemble du personnel sont vraiment professionnels, disponibles, serviables, polis et attentifs aux desiderata des clients. Cela étant, il est vrai que notre séjour s'est déroulé en basse saison.
D'autre part, j'ai apprécié la possibilité de changer sans frais mes euros en ariary à la réception. Attention lors de vos paiements sur l'île, insistez pour connaître le prix en ariary. En effet, certains habitants, ne parlant encore qu'en francs malgaches (ex. : 8 euros = 10 000 ariary = 50 000 francs malgaches), ne se plaindront pas forcément si vous vous trompez de monnaie...
Par ailleurs, les sorties proposées par l'hôtel sont bien étudiées et variées. Nous avons également bien profité des massages. Je précise que l'hôtel dispose d'un véritable terrain de tennis, ce qui ne ressort pas avec évidence sur le site internet de l'hôtel, malgré la photo. Bon, c'est vrai, je n'y ai pas du tout joué. Mais j'aime le tennis, cela peut toujours servir à d'autres!
J'ai tout de même une critique; peut-être très personnelle d'ailleurs. Elle concerne le café servi le matin. En effet, le seul café proposé lors du petit-déjeuner est du café malgache. Cela a beau être de l'arabica digne de ce nom, je ne l'ai pas trouvé très bon.
Aussi aurais-je apprécié une alternative européenne, à l'instar des expressos servis au comptoir du bar le reste de la journée (Lavazza ou malgache (TAF)).
Quant à l'île de Nossi- Bé; elle est magnifique et enchanteresse. Nous avons été happés par l'envoûtante douceur de vivre qui y règne et la gentillesse de ses habitants. A bon entendeur...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Alain
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour au Royal Beach Hôtel.
C’est une immense joie de lire que notre établissement vous ait donné entière satisfaction du point de vue qualité, services, emplacement et ambiance. Vos remarques positives sont une récompense et un grand encouragement à nos efforts quotidiens.
Quant à votre critique concernant le café proposé au petit déjeuner, elle sera consciencieusement étudiée et nous allons proposer d’autres choix pour mieux satisfaire les clients. C’est ce genre de critique qui nous fait avancer et nous vous remercions infiniment sur ce point.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous sommes partis en couple dans cet hôtel du 10 au 20/06/11. Madagascar était un rêve et le Royal Beach y a contribué. Nous étions logés en suite : immense, tres joliment décorée et bien équipée. Tout le staff de l'hôtel est aux petits soins et devance nos désirs et cela commence dès l'arrivée à l'aéroport avec serviette et bouteille d'eau fraîche.... Toute l'équipe (direction comprise) est tres sympa et très souriante et tres disponible... La plage est propre avec transats confortables, le barman vient même y prendre la commande... L'environnement est tres calme et juste à côté d'Ambatoloaka. L'animation qui nous accompagne lors des excursions est tres sympa aussi. Bref, cet hôtel c'est la classe!! Merci à tous de nous avoir fait passer d'excellentes vacances : M. Laurent, Blaise, Bruno, Michel, Judickaëla, Saadia, Julie, Natacha, Augustin, Vola, Ronald et Elias de la réception!!!!
A bientôt... Zahir & Aurélie.

Chers Zahir et Aurélie
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux d’avoir contribué à la réalisation de votre rêve.
Ce fut également un plaisir de lire votre satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations ainsi qu’un « Veloma » de toute l’équipe
A bientôt !
La direction

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.