“sejour du 22/11/2011 au18:11:2011” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO
N° 4 sur 33 hôtels à Nosy Be
fondettes
“sejour du 22/11/2011 au18:11:2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

De retour de Nosybe nous avons séjourné au ROYAL Beach et en garderons un trés bon souvenir.Surtout de la surprise anniversaire pour mon épouse.Situé à qq mètres de la plage nettoyée et desinsectisée tous les matins .La chambre ,spatieuse, sobre et trés confortable:Bref, nous allons ètre obligés d'y retourner.
Toutes nos remerciements à Monique et Fabrice de la direction et à leur équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Cher Robert G.

Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Royal Beach hôtel.

Ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et aussi la petite surprise pour madame.

Notre métier est de veiller au bien être de nos clients, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

ANTANANARIVO
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons passe un agreable sejour au debut de cette annee (JANVIER) et nous pensons y retourner pour les fetes de fin d annee.....il faudrait que je m y mettes pour les reservations. Aucune critique a faire, tout etait PARFAIT!!!!!
La chambre etait tres sympa , un lit bien plus que confortable avec tout le confort d un hotel de luxe....royal, comme son nom l indique !!!
Vue imprenable sur le jardin et la mer. Personnel tres professionnel ( ce qui est rare dans certaines parties de l ile )
FATEMA A.M.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chere Fatema

Nous vous remercions d’avoir laissé des commentaires sur le Royal Beach hôtel.

Heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Vos remarques positives sont une récompense et un grand encouragement à nos efforts quotidiens.

Merci également pour votre fidélité.

A très bientôt !

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un deuxième séjour à Nosy be du 3 au 6 octobre 2011, dans cet écrin préservé de l'ile rouge, conclu une nouvelle fois par une parenthèse idyllique au Royal Beach, joyau de ce trésor grâce à une équipe bien orchestrée, discrète et attentionnée au plus haut point.
Au cours de notre deuxième séjour, et sans l'avoir sollicité, nous étions logés dans la même chambre que celle de notre première découverte en 2010. (la 103)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client.

Sincère remerciement pour votre commentaire.

Touchés par votre fidélité au Royal Beach Hôtel, nous vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de votre prochaine visite dans la chambre 103.

La direction.
Portet-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes venus au Royal Beach du 2 au 12 septembre 2011 et cet hôtel a largement contribué à nous faire passer un voyage de noce inoubliable ... De suite pris en charge par le personnel de l'hôtel, nous avons été logés dans la suite n°212 avec une vue imprenable sur le jardin et l'océan, très calme et très bien décorée. Pleins de petites attentions nous ont été destinées tout au long de notre séjour. L'établissement est d'une propreté irréprochable et on voit que tout est merveilleusement pensé pour faire de ce lieu un havre de paix. Le restaurant le Nautile propose une cuisine digne des plus grands chefs et le restaurant côté jardin n'a rien à lui envier. L'hôtel est idéalement situé, toutes les excursions partent de l'hôtel et le petit village à proximité mérite d'être découvert tant par son authenticité que par la gentillesse de ses habitants. Et le personnel de l'hôtel : nous gardons le meilleur pour la fin ! Tout le monde est à nos petits soins avec dévotion, gentillesse, respect et simplicité. Prenez le temps de parler avec eux, ce sont des gens merveilleux, plein de vie et qui nous donnent de belles leçons de vie et d'humilité. Nous remercions vraiment toute l'équipe dans son intégralité pour tout le bien que vous nous avez apporté. Nous avons fait de très belles rencontres et nous faisons de petits clins d'oeil à : Mr Laurent (nous dégustons ses rhum en pensant bien fort à lui), à Michel (un petit conseil : goûtez ses mojitos, un vrai délice!), à Raadia, Blaise et Armel et à Ronald et Tina (pour la découverte de cette magnifique île). Pour résumer, nous avons été complètement séduits par cet hôtel et son personnel. Et puis un grand merci aux gérants qui sont très présents et qui sauront être là si vous avez le moindre souci ou la moindre question (merci Monique !). Donc vous pouvez séjourner les yeux fermés dans cet hôtel et partir sereinement à la découverte de cette magnifique île qu'est Nosy Be, de ses paysages plus éblouissants les uns que les autres (une petite préférence pour Nosy Iranja!), de son histoire et de ses habitants .... A très bientôt nous l'espérons .... Alexia et Nicolas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers Alexia et Nicolas

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

Ce fut un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel dans son ensemble, du personnel et de nos services.

Ravi d’avoir pu contribuer à vous faire passer un voyage de noce inoubliable, vos appréciations et compliments sont partagés à toute l’équipe.

Merci encore pour ce témoignage chaleureux et à très bientôt, nous l’espérons également au Royal Beach Hôtel

La direction et toute son équipe
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour aux Royal Beach début septembre 2011. Idéalement situé a coté d'un petit village (10 min a pieds par la plage) qui bouge le soir!!!. Très belle plage en face de l'hôtel à marée haute comme à marée basse. Les chambres sont très confortables avec une déco sympa. Un catamaran de plage est à la disposition de l'hôtel en location (dommage mais bon!!!). Cette hôtel est idéal pour finir un séjour après un circuit sur la grande ile!! Merci encore pour cette superbe prestation.
Les 4 mousquetaires

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chers mousquetaires,

Nous vous remercions vivement d’avoir laissé des commentaires suite à votre séjour au Royal Beach Hôtel.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !

Merci et à bientôt !

champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes venus en couple dans cet hôtel du 02 au 09/06/11. Le Royal Beach, nous a permis de garder un merveilleux souvenir de ce voyage. Nous étions logés en suite N° 204: immense, très joliment décorée et bien équipée. Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins et cela commence dès l'arrivée à l'hôtel, petites attentions... Toute l'équipe, Mahi et direction comprise est très sympa, souriante et disponible, le Chef Johary fait de la très bonne cuisine... L'hôtel est idéalement situé et à 10 mn de la capitale : Hell-Ville. Le restaurant "le Nautile" dispense une vue directe sur la plage. La plage est propre avec transats confortables. L'environnement est calme et juste à côté de la plage d'Ambatoloaka, il y a beaucoup de promenades à pied aux alentours et de très beaux couchers de soleil. Merci à tous de nous avoir fait passer d'excellentes vacances. C'est un hôtel que nous conseillons vivement.
A bientôt de vous revoir... Marie-Claude et Christian

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chèrs Marie-Claude et Christian

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive au Royal Beach Hôtel.

Vos appréciations seront partagées avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veloma et à très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourne au royal beach en juillet 2011. Nous avons été conquises par cette ile magnifique et par la gentillesse des Malgaches. L hôtel est très bien situe car il se trouve a proximité d' un village, ce qui permet de se ballader seule et aller a la rencontre des gens. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. La restauration est de bonne qualité, le maître d'hôtel est vraiment sympa et au petit soin. Rapport qualité prix , l hôtel est très bien . La direction est présente et se soucie du bien être des clients . Je reviendrai ... A prévoir au niveau des excursions , une sortie la nuit pour l ambiance du village, nous étions 2 femmes et n avons pas ose sortir seules'
sandrine et Bernadette

• Séjour du juillet 2011
Chères Sandrine et Bernadette

Nous lisons avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour passé au Royal Beach Hôtel fût positif.

C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et la prochaine fois c’est promis vous découvrirez l’ambiance du village la nuit en compagnie de notre staff.

La direction

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°1 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°4 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.