“à choisir impérativement !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO
N° 7 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint-Denis, La Réunion
“à choisir impérativement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel dont le propriétaire peut être fier car il a de supers éléments; chose rare à Madagascar, Fabrice et Monique ont su cadrer le staff qui fait preuve d'un professionnalisme très apprécié car c'est 90% du secret d'un super séjour. Bref, tout ça pour dire que dans ce cadre fabuleux, nous avons passé un extraordinaire réveillon, bu du bon vin, mangé raffiné, baigné dans une eau limpide et tiède, rencontré Gégé le peintre fantastique, dormi dans un lit tellement confortable qu'on a eu du mal a en sortir... Ce fut tout simplement PARFAIT!
Merci à tous le staff!
Natacha & Thierry
(séjour du 31/12/11 au 02/01/12)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

ales
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

nous avons séjourner au royal beach 15 jours au mois d'octobre ;un hôtel super très propre d'un service extra sans oublier le personnel des jardiniers en passant par les serveurs "euses" femmes de ménage de la réception sans oublier la direction d'une gentillesse que bien des autochtones devrais prendre en exemples .Ces gens la ne sont pas riches d'argent mais ils le sont dans le cœur tout était parfait nous avons hâte d'y retourner Merci a toute l'équipe de l'hôtel Royal Beach

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Chère Michèle

Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’envoyer votre avis sur le Royal Beach Hôtel suite à votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous recevons votre évaluation positive, nous sommes également ravis de lire que vous étiez satisfaits de l’hôtel et de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bon hôtel personnel attentionné et gentil chambre très propre et confortable
Hotel sur la plage avec,de nombreux départ pour la pêche
Tres bonne cuisine on peut manger quasiment toute la journée animation le soir
Par contre idéal pour un séjour repos
On y retournerait volontiers
nombreuses excursions proposées si vous etes sportif essayer la sortie en pirogue excellent pour éliminer les pti punch ainsi que la sortie en buggy pour faire le tour de l'ile et rencontrer des personnes pittoresques

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Lorelia

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience positive au Royal Beach Hôtel.

C’est un grand plaisir de lire que vous étiez satisfaite des services de l’hôtel et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous !

A très bientôt

La direction.
fondettes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

De retour de Nosybe nous avons séjourné au ROYAL Beach et en garderons un trés bon souvenir.Surtout de la surprise anniversaire pour mon épouse.Situé à qq mètres de la plage nettoyée et desinsectisée tous les matins .La chambre ,spatieuse, sobre et trés confortable:Bref, nous allons ètre obligés d'y retourner.
Toutes nos remerciements à Monique et Fabrice de la direction et à leur équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Robert G.

Toute l’équipe et moi-même tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur le Royal Beach hôtel.

Ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et aussi la petite surprise pour madame.

Notre métier est de veiller au bien être de nos clients, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt.

ANTANANARIVO
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons passe un agreable sejour au debut de cette annee (JANVIER) et nous pensons y retourner pour les fetes de fin d annee.....il faudrait que je m y mettes pour les reservations. Aucune critique a faire, tout etait PARFAIT!!!!!
La chambre etait tres sympa , un lit bien plus que confortable avec tout le confort d un hotel de luxe....royal, comme son nom l indique !!!
Vue imprenable sur le jardin et la mer. Personnel tres professionnel ( ce qui est rare dans certaines parties de l ile )
FATEMA A.M.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chere Fatema

Nous vous remercions d’avoir laissé des commentaires sur le Royal Beach hôtel.

Heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Vos remarques positives sont une récompense et un grand encouragement à nos efforts quotidiens.

Merci également pour votre fidélité.

A très bientôt !

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un deuxième séjour à Nosy be du 3 au 6 octobre 2011, dans cet écrin préservé de l'ile rouge, conclu une nouvelle fois par une parenthèse idyllique au Royal Beach, joyau de ce trésor grâce à une équipe bien orchestrée, discrète et attentionnée au plus haut point.
Au cours de notre deuxième séjour, et sans l'avoir sollicité, nous étions logés dans la même chambre que celle de notre première découverte en 2010. (la 103)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client.

Sincère remerciement pour votre commentaire.

Touchés par votre fidélité au Royal Beach Hôtel, nous vous remercions pour votre confiance.

Au plaisir de votre prochaine visite dans la chambre 103.

A très bientôt.

La direction.
Portet-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes venus au Royal Beach du 2 au 12 septembre 2011 et cet hôtel a largement contribué à nous faire passer un voyage de noce inoubliable ... De suite pris en charge par le personnel de l'hôtel, nous avons été logés dans la suite n°212 avec une vue imprenable sur le jardin et l'océan, très calme et très bien décorée. Pleins de petites attentions nous ont été destinées tout au long de notre séjour. L'établissement est d'une propreté irréprochable et on voit que tout est merveilleusement pensé pour faire de ce lieu un havre de paix. Le restaurant le Nautile propose une cuisine digne des plus grands chefs et le restaurant côté jardin n'a rien à lui envier. L'hôtel est idéalement situé, toutes les excursions partent de l'hôtel et le petit village à proximité mérite d'être découvert tant par son authenticité que par la gentillesse de ses habitants. Et le personnel de l'hôtel : nous gardons le meilleur pour la fin ! Tout le monde est à nos petits soins avec dévotion, gentillesse, respect et simplicité. Prenez le temps de parler avec eux, ce sont des gens merveilleux, plein de vie et qui nous donnent de belles leçons de vie et d'humilité. Nous remercions vraiment toute l'équipe dans son intégralité pour tout le bien que vous nous avez apporté. Nous avons fait de très belles rencontres et nous faisons de petits clins d'oeil à : Mr Laurent (nous dégustons ses rhum en pensant bien fort à lui), à Michel (un petit conseil : goûtez ses mojitos, un vrai délice!), à Raadia, Blaise et Armel et à Ronald et Tina (pour la découverte de cette magnifique île). Pour résumer, nous avons été complètement séduits par cet hôtel et son personnel. Et puis un grand merci aux gérants qui sont très présents et qui sauront être là si vous avez le moindre souci ou la moindre question (merci Monique !). Donc vous pouvez séjourner les yeux fermés dans cet hôtel et partir sereinement à la découverte de cette magnifique île qu'est Nosy Be, de ses paysages plus éblouissants les uns que les autres (une petite préférence pour Nosy Iranja!), de son histoire et de ses habitants .... A très bientôt nous l'espérons .... Alexia et Nicolas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers Alexia et Nicolas

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

Ce fut un plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’hôtel dans son ensemble, du personnel et de nos services.

Ravi d’avoir pu contribuer à vous faire passer un voyage de noce inoubliable, vos appréciations et compliments sont partagés à toute l’équipe.

Merci encore pour ce témoignage chaleureux et à très bientôt, nous l’espérons également au Royal Beach Hôtel

La direction et toute son équipe

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°3 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.