“Bretons sous les Tropiques” 4 5 étoiles

Royal Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Nosy Be
plerin
“Bretons sous les Tropiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Après un séjour d' une semaine sous le soleil de Nosy Be( + 32°) et après avoir été choyé par un personnel dévoué et professionnel à notre entière disposition(cuisine , salle, animations, chambres ...) il est difficile de s' adapter au quotidien de la "vie courante) .
structure trés bien tenue par la direction qui suit au quotidien la vie de l' établissement;
Equipements de qualité et entretenus avec soins.
Séjour à recommander et surtout à envisager dans le smeilleurs délais .

massaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Voilà 7 jours que nous avons quitté le Royal Beach et son été malgache : air 35° à l'ombre, eau 30°.
Le retour à l'aéroport de Toulouse avec - 1O° et la neige au sol a été un vrai choc thermique.
Pour ce qui est de l'hotel, il est vraiment très bien : directement situé en bordure d'une très belle plage sauvage et à proximité d'un village et de sa vie locale. Nous assistions tous les matins à l'arrivée des pirogues des pêcheurs et du balai des femmes venant récupérer le poisson.
Le personnel de l'hotel est "adorable", toujours disponible et avec le sourire, des jardiniers aux serveurs et aux animateurs (clin d'oeil à Hermina qui nous a fait découvrir l'ile de Nosy Be).
Le couple de directeurs a été présent et à notre écoute durant tout le séjour.
Pour ce qui est de la chambre : très spacieuse, avec terrasse donnant sur la piscine et la mer, un vrai bonheur chaque matin.
Pour les repas, que ce soit au snack ou au restaurant : excellents et variés , servis à l'assiette avec des produits locaux tels que zébu, crabes de la mangrove, calamars, camerons, etc....
Nous avons passé une très agréable semaine et nous envisageons de retourner au Royal Beach dès l'année prochaine.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel très bien situé (plage, village). Chambre pourvue de tout le confort nécessaire (climatisation, excellente literie), belle décoration de chambre, jardins parfaitement bien entretenus et surtout cuisine excellentissime!!!
Animation très sympathique le soir, personnel très professionnel, chaleureux et accueillant. Petit plus au cours du séjour: une séance de massage offerte et expérience renouvelée car mémorable.
Bref, je recommande sans l'ombre d'une hésitation, surtout que les excursions effectuées dans la région sont sensationnelles. Que de bons souvenirs!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cela fait 48h que nous avons quitté Nosy Be, ses 35° dehors, ses 30° dans l"eau pour retrouver la grisaille parisienne et ses températures négatives!! Mais bon, il faut bien rentrer pour mieux repartir !!!!
L'hôtel est parfaitement bien situé en milieu de baie, sur la deuxième meilleure plage de l'Ile et très proche d'un agréable village où l'on peut tout trouver.
La plage est naturelle, magnifique et l"on peut s'y baigner sans chaussure (pas de corail)
L"hôtel est très bien tenu, très propre, doté d'un personnel agréable, efficace et attentionné!
Les chambres climatisées sont parfaites, bien entretenues et dotées d'une literie en excellent état .
La qualité des repas pris au snack n'a rien à envier au restaurant traditionnel; les deux étant parfaits mais permet simplement de rompre à la monotonie d"un séjour de 15 jours!
Enfin, un staff et une Direction à l'écoute de suggestions dans le but d"apporter des améliorations! Par ailleurs, des travaux importants de décoration de l'entrée,de la réception sont en cours ainsi qu'une extension entre piscine et plage. Tout cela sans générer de réelles nuisances à notre vie de vacanciers!
Nous avons donc promis de revenir l'an prochain pour "inspecter" les travaux finis mais plus sérieusement pour nous reposer d'un circuit dans le sud de Madagascar.

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Merveilleux accueil, personnel exceptionnel, pour avoir beaucoup voyagé en famille c'est sans aucun doute nos meilleurs vacances.
Merci la direction de l'hôtel, merci Miha, merci l'équipe du restaurant, merci l'équipe du spa.
Des chambres exceptionnelles, une plage très belle, un village atypique et agréable.
Bref, n'y allez pas en marchant mais en courant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour très agréable d'une semaine environ. Accueil très chaleureux. Hébergement de haute qualité. Animation le soir qui met de bonne humeur. Beaucoup d'activités de toutes sortes et pour tout les goûts qui ne laissent pas place à l'ennui. Staff très compétent. Climatisation impeccable en cette période de grande chaleur. Groupe électrogène toujours au rendez vous , tout en étant discret!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un hôtel dont le propriétaire peut être fier car il a de supers éléments; chose rare à Madagascar, Fabrice et Monique ont su cadrer le staff qui fait preuve d'un professionnalisme très apprécié car c'est 90% du secret d'un super séjour. Bref, tout ça pour dire que dans ce cadre fabuleux, nous avons passé un extraordinaire réveillon, bu du bon vin, mangé raffiné, baigné dans une eau limpide et tiède, rencontré Gégé le peintre fantastique, dormi dans un lit tellement confortable qu'on a eu du mal a en sortir... Ce fut tout simplement PARFAIT!
Merci à tous le staff!
Natacha & Thierry
(séjour du 31/12/11 au 02/01/12)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.