“Un hôtel et un service irréprochables” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO
N° 7 sur 33 hôtels à Nosy Be
Paris, Ile-de-France, France
“Un hôtel et un service irréprochables”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Que dire du Royal Beach ? Un hôtel formidable​ parfaiteme​nt situé au bord de la plage de Madirokely​. Des chambres aux décorx raffinéx. Une restaurati​on et des services irréprocha​bles. Mais avant tout une équipe formidable​, attentive,​ très profession​nelle, un service animation hors pair. Et cerise sur le gateau une Directrice​ et un Directeur très attachants.​ Après un mois passé à l'hôtel, je ressens la sensation d'avoir quitté une famille.Déjà venu en 2010 pour une même durée j'apprécie tout particulièrement la recherche constante de satisfaire les clients. A bientôt Monique Fabrice.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pour notre deuxieme séjour au Royal Beach nous avions décider d'y emmener la grand mère et nos deux enfants qui comme nous ont passés de superbe vacances dans un hotel tenu par Monique et Fabrice, charmants à tout point de vue.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, les chambres superbes avec une excellente literie ce qui ce fait de plus en plus rare.
Les deux restaurants sont tres bons et tres variés et la vue au petit déjeuner et à couper le souffle.
Du fait de la tenue parfaite de cet hotel, les clients etaient tous détendus et tres heureux d'etre en vacances ce qui nous a permis de lier connaissance avec d'autres clients charmants.
En bref, hotel à recommander.
Merci à la direction pour votre accueil parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé "seulement" 4 nuits dans cet hôtel vraiment sympa ! très bien situé, une direction au top, un personnel toujours au service de la clientèle, une cuisine excellente. Un seul petit bémol .... parce qu'il faut bien trouver quelque chose à dire : le personnel ne comprend pas toujours très bien le français ... Mais c'est si peu par rapport au reste !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Leers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Tout est parfait, les chefs sont supers et vous offrent une cuisine de très bonne qualité, la direction sympathique et attentive à votre bien être.
L'hôtel est très bien tenu, confortable, fonctionnel, bien situé face à la mer.
Les chambres bien situées, confortables, dotées d'une literie d'exception.
Le personnel est souriant, sympathique, prévenant et très pro.
La plage propre et bien aménagée par l'hôtel.
Une seule déception, ne pas pouvoir rester.....

J'ai lu un commentaire négatif !! Cette personne de devait pas être dans cet hôtel !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
plerin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Après un séjour d' une semaine sous le soleil de Nosy Be( + 32°) et après avoir été choyé par un personnel dévoué et professionnel à notre entière disposition(cuisine , salle, animations, chambres ...) il est difficile de s' adapter au quotidien de la "vie courante) .
structure trés bien tenue par la direction qui suit au quotidien la vie de l' établissement;
Equipements de qualité et entretenus avec soins.
Séjour à recommander et surtout à envisager dans le smeilleurs délais .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
massaguel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Voilà 7 jours que nous avons quitté le Royal Beach et son été malgache : air 35° à l'ombre, eau 30°.
Le retour à l'aéroport de Toulouse avec - 1O° et la neige au sol a été un vrai choc thermique.
Pour ce qui est de l'hotel, il est vraiment très bien : directement situé en bordure d'une très belle plage sauvage et à proximité d'un village et de sa vie locale. Nous assistions tous les matins à l'arrivée des pirogues des pêcheurs et du balai des femmes venant récupérer le poisson.
Le personnel de l'hotel est "adorable", toujours disponible et avec le sourire, des jardiniers aux serveurs et aux animateurs (clin d'oeil à Hermina qui nous a fait découvrir l'ile de Nosy Be).
Le couple de directeurs a été présent et à notre écoute durant tout le séjour.
Pour ce qui est de la chambre : très spacieuse, avec terrasse donnant sur la piscine et la mer, un vrai bonheur chaque matin.
Pour les repas, que ce soit au snack ou au restaurant : excellents et variés , servis à l'assiette avec des produits locaux tels que zébu, crabes de la mangrove, calamars, camerons, etc....
Nous avons passé une très agréable semaine et nous envisageons de retourner au Royal Beach dès l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel très bien situé (plage, village). Chambre pourvue de tout le confort nécessaire (climatisation, excellente literie), belle décoration de chambre, jardins parfaitement bien entretenus et surtout cuisine excellentissime!!!
Animation très sympathique le soir, personnel très professionnel, chaleureux et accueillant. Petit plus au cours du séjour: une séance de massage offerte et expérience renouvelée car mémorable.
Bref, je recommande sans l'ombre d'une hésitation, surtout que les excursions effectuées dans la région sont sensationnelles. Que de bons souvenirs!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°3 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.