“formidable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous n'avons pu rester que 2 jours au mois de mars 2012 où nous avons séjourné dans les chambre 5 et 6. l'accueil a été parfait et tout le personnel est adorable. Les chambres sont grandes et très fonctionnelles (TV, clim, coffre, eau chaude, moustiquaire,parapluie). l'ensemble est très bien entretenu (parc, piscine, accueil, restaurants,spa) et la déco sobre et locale est super sympa. nous avons fait un massage dos qui nous a fait le plus grand bien à notre arrivée. L' excursion sur les îles voisines au départ de l’hôtel est un atout pour ceux qui veulent se laisser guider. la petite boutique est très utile pour les cadeaux ou les cartes mais aussi pour les têtes en l'air (brosse à dent pour notre part). quant à la restauration, elle est délicieuse (même si je ne suis pas fan des buffets) et il y a de bons vins... Pour résumer je recommande cet hôtel pour tout ceux qui veulent un endroit paisible avec toutes les commodités d'un 4 étoiles. je leur souhaite bonne chance pour leur travaux d'agrandissement et je l'espère leur 5 ème étoile. nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

de retour en France, dans ma ville Mosellane, sans palmiers sans mer sans les bons fruits "mangues, bananes, avocats, ananas....." heureusement qu'il y a un peu de soleil!!! j'ai séjourné du 17mars au 26 mars 2012 dans cet hôtel, c'était génial, la piscine est belle est surtout tres propre, le restaurant et la pizzeria on y mange très bien, les chambres spacieuses et surtout surtout la literie le top, le personnel au petit soin, les gérants présents et attentionnés, le soir animation sympathique, les excursions à faire c'est super!!! voilà un séjour fantastique dans un hôtel Exceptionnel !!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

de retour de mon séjour a nosy be et plus particulièrement au royal beach du 12 au 24mars
je ne puis que féliciter Monique ainsi que tout ses collaborateurs pour l’accueil et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Je me dois de recommander cet établissement pour le merveilleux séjour que j'ai passé et auprès duquel j'ai hâte de revenir. encore une fois merci a tous et surement a bientôt. HENRI séjour dans la chambre 108.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
valros
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous venons de rentrer de Nosy Be ou nous avons passés 15j de rêve, de repos dans ce super hôtel Royal Beach ...des chambres trés spacieuses et propres ..un personnel trés sympa , trés poli et trés avenant avec tous les clients...des directeurs charmants( toujours à vos demandes)des soirées pleines de surprise ..même une soirée de fiesta avec le personnel ... nous avons été reçus comme des 'amis' ...du vrai repos dans cette super ambiance ...un seul mot ..le bonheur ...n'attendez pas ...partez vite ...merci encore à Fabrice,"Mme" monique et tout leur personnel....gros bises des Héraultais...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Que dire du Royal Beach ? Un hôtel formidable​ parfaiteme​nt situé au bord de la plage de Madirokely​. Des chambres aux décorx raffinéx. Une restaurati​on et des services irréprocha​bles. Mais avant tout une équipe formidable​, attentive,​ très profession​nelle, un service animation hors pair. Et cerise sur le gateau une Directrice​ et un Directeur très attachants.​ Après un mois passé à l'hôtel, je ressens la sensation d'avoir quitté une famille.Déjà venu en 2010 pour une même durée j'apprécie tout particulièrement la recherche constante de satisfaire les clients. A bientôt Monique Fabrice.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pour notre deuxieme séjour au Royal Beach nous avions décider d'y emmener la grand mère et nos deux enfants qui comme nous ont passés de superbe vacances dans un hotel tenu par Monique et Fabrice, charmants à tout point de vue.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, les chambres superbes avec une excellente literie ce qui ce fait de plus en plus rare.
Les deux restaurants sont tres bons et tres variés et la vue au petit déjeuner et à couper le souffle.
Du fait de la tenue parfaite de cet hotel, les clients etaient tous détendus et tres heureux d'etre en vacances ce qui nous a permis de lier connaissance avec d'autres clients charmants.
En bref, hotel à recommander.
Merci à la direction pour votre accueil parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé "seulement" 4 nuits dans cet hôtel vraiment sympa ! très bien situé, une direction au top, un personnel toujours au service de la clientèle, une cuisine excellente. Un seul petit bémol .... parce qu'il faut bien trouver quelque chose à dire : le personnel ne comprend pas toujours très bien le français ... Mais c'est si peu par rapport au reste !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.