“Le meilleur hôtel de la baie de Madirokely-Ambatoloak” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar   |
Offre Spéciale
MarseilleNosyBeMarseille
Classé n°8 sur 32 hôtels à Nosy Be
“Le meilleur hôtel de la baie de Madirokely-Ambatoloak”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil chaleureux, une décoration élégante, une chambre spacieuse, très propre, un lit large et très confortable le tout dans un cadre de rêve entre plage et jardin exotique. Une cuisine fine et joliment présentée, une piscine de belles dimensions et un personnel efficace et discret. Que demander de plus? Ah! j'allais oublié : une masseuse d'un grand professionnalisme. Tout cela est géré par Monique et Fabrice avec une grande gentillesse et une forte implication. Oui, je recommanderai vivement cet hôtel. Dans le minibus qui me ramenait à Hell Ville, à 10kms de u Royal Beach, j'ai discuté avec un couple qui rentrait en France et me disait avoir passé un séjour enchanteur de 4 jours dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous vous sommes très reconnaissants de cet avis très positif, gratifiant pour tout le personnel du Royal Beach Hotel de Nosy Be. Soyez assurée que nous ferons toujours le maximum pour mériter notre classement en catégorie 4* et pour apporter à nos clients les services qu’ils sont en droit d’attendre de nos équipes.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes arrivés au Royal beach le 24 Mai pour notre 2é séjour à Nosy be. Un accueil irréprochable, un personnel prévenant à votre écoute, des chambres propre.Une restauration excellente... Nous avons apprécié de pouvoir discuter avec le directeur Fabrice, un homme très sympathique à l'écoute des clients... Nous avons aussi énormément aimé le cocktail dînatoire le soir à notre arrivée autour de la piscine accompagné d'un groupe musical malgache et de danseuses. Un petit avant gout de ce qui nous attendait pour le festival de Donia à Hell vill. Que du bonheur.Nous retournerons de nouveau au Royal Beach en Mai 2013 en famille. merci à tout le personnel pour votre gentillesse. A très bientôt ..... chambre 16

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Philippe, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Accueil fort sympathique et chaleureux. Une direction et un personnel très affable et aux petits soins. Un cadre d'une beauté remarquable. Une chambre spacieuse et impeccable. Une restauration de grande classe (plats succulents et recherchés, service irréprochable avec le sourire!). Séjour bien réussi, merci à tout ce petit monde! Établissement à choisir à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan et les moteurs extérieurs de climatisation sont déportés...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Marc, nous vous remercions de votre appréciation sur le ROYAL BEACH HOTEL de Nosy Be et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous sommes très attentifs aux attentes de nos clients et nos équipes font chaque jour le maximum afin que la qualité de nos prestations contribue au succès de vos vacances. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et si vous souhaitez être informés des nouveautés prévues pour 2013, vous pouvez nous laisser votre adresse mail à notre adresse communication@royalbeach.mg
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes partis avec nos enfants en mai dernier et c'est avec enchantement que nous sommes revenus. Monique et son mari ont été à notre écoute: leur hôtel, très joli et très confortable, propose une restauration au top et son personnel nombreux est aux petits soins pour les clients. Les chambres climatisées sont très agréables, très confortables et très propres. Réfection et ménage faits tous les jours. Un conseil: prenez le petit déjeuner en face la plage et profitez de la vue extraordinaire jusqu'à la baie des Russes. Tôt le matin, allez faire un tour à Ambatoloaka par le chemin ou la plage, sinon descendez jusqu'à Hellville . Tout juste après le déjeuner, faites une courte sieste (indispensable) pour affronter la chaleur de l'après-midi sur les transats (en nombre suffisant) de la piscine ou de la plage. Sinon les excursions proposées par l'animatrice de l'hôtel (toujours au top) sont nombreuses. Un conseil, profitez-en pour visiter le Domaine de Florette et en fin de journée, allez au Mont Passot admirer le coucher de soleil. Revenez déguster un Caïpiri au bar de l'hôtel, avant le repas du soir, et profitez ou non des animations (les danses malagaches sont un merveilleux souvenir). Des vacances extras pour nous. Dès que possible , on y retourne. Brigitte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chère Brigitte et Thierry, nous vous remercions de votre appréciation très positive sur votre séjour en mai 2012 au ROYAL BEACH HOTEL de Nosy Be. Etre à votre écoute et aux petits soins fait partie de notre priorité et nous sommes en recherche constante d’amélioration de la qualité de nos prestations. Nous vous attendons avec plaisir en 2013 et si vous souhaitez être informée des nouveautés prévues, vous pouvez nous laisser votre adresse mail à notre adresse communication@royalbeach.mg
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

hotel et personnel très agréable , toujours le sourire , chambre très propre , climatisée , mini bar , wifi etc ..... joli jardin donnant sur la plage , les deux restaurants servent de très bon repas avec un service impeccable
les excursions sont organisées tous les jours et selon les désirs ( en solo si on veut )
de plus il y a plusieurs club de plongées sur la plage ce qui permet de découvrir les fonds sous marins qui sont riches !
voyage très agréable de par l’accueil et la beauté de l'ile , j'y suis resté 9 jours et je suis rentré a regret :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif. Votre satisfecit est un encouragement pour toute l’équipe du ROYAL BEACH HOTEL à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos chers clients. N’hésitez pas à visiter notre site pour connaître les nouveautés 2013, à paraître avant la fin de l’année.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bel ensemble hôtelier érigé sur 3 niveaux en bord de plage et à proximité d’Abatoloak. Chambres climatisées agréables et bien agencées avec vue sur mer pour les 1er et second étages.
Piscine au centre de jolis jardins, avec, d’un côté, un restaurant Pizzeria Snack (délicieuses pizzas à pate fine), de l’autre, un restaurant classique où vous pourrez déguster produits de la mer ou viandes succulentes. Centre Spa avec massages très agréables. Des animations bien choisies rythmeront vos soirées sans jamais s’imposer à vous. Pèche aux gros à côté de l’hôtel. Pour le plongeur, « Tropical Diving » viendra vous prendre tous les matins sur la plage pour vous faire découvrir des fonds magnifiques en toute sécurité
Voilà, ça c’est la présentation classique.

Ce qui l’est moins c’est l’attention que vous portera l’ensemble de l’équipe tout au long de votre séjour. Il m’a rarement été donné de rencontrer un personnel aussi prévenant que celui du Royal Beach. L’extrême gentillesse avec laquelle j’ai été accueilli, ainsi que le professionnalisme dont chacun a su faire preuve m’a fait rallonger mon séjour d’une semaine !
Vous succomberez au sourire de Blaise, Irina, Murielle, Michel et tous les autres qui vous manqueront tellement une fois revenu.
Alors à très bientôt !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Fred, que de compliments vous avez laissés sur Trip Advisor ! Nous en remercions chaleureusement et serons avis de vous accueillir à nouveau en 2013. Vous trouverez des changements dont vous pourrez prendre connaissance sur notre site en cours de modification. Vous pouvez aussi nous laisser votre adresse mail et nous vous informerons des nouveautés 2013. Nous faisons le maximum pour mériter nos 4* et nous sommes sensibles à vos remerciements que nous transmettons à notre personnel.
Anhée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je suis allée a nosy be du 22 avril au 1 mai 2012, je ne sais comment décrire le bonheur que j'ai vécu au Royal Beach Hotel.
Un acceuil extraordinaire, une propreté irréprochable, un service admirable, les gens sont d'une gantillesse examplaire, le personnel attentif au moindre détaille pour vous assurer un service comme je n'en ai jamais vu et la direction extra, super et pour couronner le tout, ATTACHANTE. ( que je me permet d'embrasse d'ailleur)
Chambres spacieuse, avec ( clim, tv, coffre, moustiquaire, nouveaux draps de douche tout les jours ainssi que peignoir et pantouffles, ect... ).
Un carde superbe, reposant, excurtions tres bien organisées, tayming respecté, repas délicieux avec déco et fraicheure superbe, annimation tout les soir, piscine super propre, transate a votre disposition sur la plage comme a la piscine, plage propre et tres bien surveillée ( sécurité) . Tout sa dans un cadre superbe et paradisiaque !!!!!
Je recommande vivement cette endroit a toute personne qui veulent être sur de passer d'exellentes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman de la petite Mercedes, séjour dans la chambre 015

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.