“paradis!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 33 hôtels à Nosy Be
Besançon, France
“paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Apres une semaine de reprise au travail,nous avons du mal à nous deconnecter de Nosy Be,du Royal Beach ,un petit paradis,le cadre ,les jardins,la piscine,les chambres tout est propre et bien entretenu; les plats servis aux restaurants sont trés bons,raffinés et joliment presentés . La direction,le personnel sont trés gentils et à notre écoute; une pensée en particulier pour CLENCY tres attachant!, NADIA,EUGENE,FRANCK,OLIVIER et tous les autres.en esperant vous revoir bientot! merçi,merçi!! Chantal Jean Louis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chantal et Louis, un grand merci pour ces compliments que j’ai plaisir à transmettre à mes équipes et à ceux que vous citez, en particulier. Je suis heureux que pour vous le Royal Beach s’apparente au Paradis et je serais toujours ravi de vous y accueillir.
Cordialement
Directeur

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très Bonne cuisine présentée avec gout aussi bien au Nautile ou la vue sur la mer est magnifique qu'à la cafétéria côté piscine. Un service digne de ce nom aimable, souriant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.La première fois, nous avions découvert cet hotel sans y séjourner en nous baladant sur la plage en Mai 2011. Nous avions essayés une 1er fois d'y manger en famille, petits déjeuners et repas. Puis nous y sommes retournés 2 fois, du coup en 2012, nous avions réservés dans cet hotel . Cette année encore nous y retournons en Mai 2013 . .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci de votre nouvel votre avis sur Trip Advisor et de vos informations complémentaires tant sur notre hôtel que sur la région. En réponse, je préciserai qu’en plus des charrettes à zébus, nous avons notre propre équipe de nettoyage de la plage et que les algues ne viennent que par épisodes. Pour nos excursions, nous choisissons les meilleurs prestataires et les plus fiables, notamment au niveau des assurances pour garantir votre sécurité. Je suis ravi de lire que vous reviendrez comme vous l’aviez prévu en mai 2013 au Royal Beach Hotel, où j’aurai le plaisir de vous accueillir en famille.
Avec mon meilleur souvenir
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

un très bel hôtel , mais le dimanche la piscine est envahie par les habitants d'HELLVILLE ,plus de chaises longues ,cris, courses d'enfants jusqu'à 18h après le calme revient et le bonheur d'être là .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher André, merci de votre avis positif sur notre hôtel. Conscient du désagrément causé par une trop grande fréquentation de la piscine, nous avons décidé d’en modifier le système de réservations extérieures. Désormais, le dimanche autour de la piscine est plus calme.
Cordialement
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Bonjour à tous ..

Comment vous dire ....
Je vais essayé de ne pas mettre trop d émotions dans la rédaction de mon avis sur le Royal Beach,bien que cela reste difficile ,car ,durant notre sejour,nous avons d abord eu à faire à des êtres humains dignes de ce nom !!..Depuis les jardiniers en passant par les plagistes , le personnel de l animation ,des excursions, de la réception , du service des chambres, de notre corespondant ,de notre chauffeur ,de la restauration et de la direction !!..
Chacun montre une attention particulière à tout résident!!..Chacun se soucie de notre bien être ...
Cet hotel ,à taille humaine est un petit paradis . ...
La structure est superbe !!.. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus !!.. Diversité des plantes,fleurs ,fontaines et jets d eau !!..
Les salons extérieurs ainsi que la reception sont d un goût raffiné et harmonieux !!..
La piscine est très jolie !!.. Juste envie d ajouter quelques glaçons pour la rafraîchir un peu !!... Lol !!.
Les restaurants sont, pour l un , avec vue sur les jardins et la piscine !!..Les ventilateurs sont pourvus de brumisateurs d eau si agréables pendant le repas !!..
Le second restaurant,à l étage ,jouit d une vue sur la mer et le golfe du Mozambique !!.. On ne se lasse pas de ce tableau vivant, fabuleux !!.. On y prend également le petit déjeuner ,délicieux !!..
La plage est très agreable !!... Les couchers de soleil sont superbes !!..
Les chambres sont très belles,à la décoration raffinée,très spacieuses !!.. Une terrasse aménagée rajoute au confort des chambres !!.. La literie est de très bonne facture !!..la propretè est de rigueur ,ainsi que dans tous les lieux !!..
La restauration est absolument délicieuse !!.. Les mets présentés avec beaucoup de recherches sont très goûteux et dignes de nos grandes tables !!.. Bravo aux cuisiniers !!..nous avions juste l impression de dîner dans un restaurant gastronomique chaque jour , avec une qualité constante et un service impeccable !!.
Nous avions cette chance d être présents pour la St Valentin !!.. Cette journée fût ponctuée de petites attentions très touchantes !!.. Décors de fleurs dans la chambre ,la salle de bain , bouquet de fleurs exotiques offert aux femmes ,menu de St Valentin avec foie gras et mets délicats comme le confit de canard ,les camerones ( gambas) !!... Rondes de desserts gourmands .......... Un vrai moment de plaisirs partagés !!..

Je voulais remercier infiniment toutes les personnes qui ont fait de notre séjour un souvenir impérissable et magique !!
Vous avez toute notre reconnaissance !!..
Nous souhaitons longue vie à votre établissement ainsi qu au personnel !!..
Je voulais rendre hommage à l épouse du directeur,MR Fabrice ,disparue récemment !!.. Nous ne l avons malheureusement pas connue,mais nous savons qu elle a ,en grande partie ,fait de cet hotel ,ce qu il est aujourd hui !!..Cette dame devait être une passionnée au grand cœur !!.. .....Un grand MERCI à vous ,Madame ......

Alors,si vous aussi avez envie de vivre un rêve ,n hésitez pas !!.. Venez à la rencontre,dans ce décor de rêve, de Irinà, Richar,Olivier,,Clency,Bruno,Ismaél , Atoumany , et tous les autres qui ,j espère,ne m en voudront pas de ne pas les citer !!....Il vous accueillerons à bras ouverts , toujours un sourire magnifique à vous offrir ...... et prendrons soin de vous ..... Mais,ne perdons jamais de vue que ce sont des êtres humains ,comme vous et moi ,et qu ils méritent , eux aussi ,le respect ,la reconnaissance de leur labeur et de leur personne !!....Prenez soin d eux aussi !!....
Bon séjour aus futurs résidents ..et bon séjour à la neige ,MR Fabrice !!..
Salutations à votre beau frère ,de notre part ...

Gilles & Yamina
Séjour du 1er au 15 Février 2013
Chambre 216

• Séjour du février 2013
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Bonjour Yamina et Gilles. Le Royal Beach ne pouvait recevoir de plus beaux compliments. Ils encouragent notre personnel à faire toujours mieux et nous avons plaisir à les leur transmettre. Ils témoignent aussi de l’attention que nous portons à nos clients et de notre écoute permanente à leur égard. Merci de votre hommage à Monique. L’état d’esprit qu’elle a insufflé à toute l’équipe perdure dans son souvenir.
Je serais heureux de vous accueillir à nouveau.
Direction
ETANG SALE LA REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Superbe hôtel qui nous a permis, à ma sœur et à moi même de nous retrouver dans notre ile natale avec un cadre magique! Accueil fort sympathique du directeur et de son épouse sans oublier le personnel de l'hôtel! nous n'oublions pas les "ti punchs" soigneusement préparés par Michel...excellent! La chambre est agréable et spacieuse et le cadre très beau.
Je reviendrai c'est sûr et j'espère que la terrasse à côté de la plage est construite...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour Monica. Merci de votre avis positif sur le Royal Beach. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Vos compliments encouragent notre personnel à faire toujours mieux et nous avons plaisir à les leur transmettre. La terrasse est ouverte depuis le 21 décembre et nous vous attendons pour vous présenter nos transformations.
Aves nos meilleurs vœux pour l’année 2013 !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un très bel hotel a taille humaine où nous avons séjourné 15j. Très bien situé (villages juste à coté pour les balades), la plage est belle et très vivante : un spectacle permanent (pécheurs, enfants jouants...) mais parfois présence de mouches (moucafouille) qui peuvent vous dévorer et ça gratte bcp après! chambres grandes et bien meublés (sf plus de choix télé et internet un poil plus rapide a prévoir), belle piscine. Petit-déjeuners au top (fruits et jus frais, bcp de choix). Restauration très bonne (un seul bémol, un peu plus de choix cela est monotone si on reste plus de 8j : la carte est un peu courte- par ex plat du jour différent chaque jour serait une sugestion) avec une bonne mise en valeur des produits locaux avec recherche. Animation discrète et sympa (merci Gégé le peintre). personnel aux petits soins super attentif et super aimable (dedicace speciale à M Laurent). On recommande l'excursion à Tanikely/ Nosy Komba. On n'a même pas souffert des travaux de construction de la terrasse . Un coté un peu désagrable, c'est les vieux "waza" (blanc) svt non résidents à l'hôtel avec des jeunes (voire très jeunes) filles, ca frise le tourisme sexuel... il faudrait peut etre restreindre l'accès à ces "invités"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour Xav2CV! Merci d’avoir mis votre avis sur le Royal Beach, après avoir « bien rechargé vos batteries » comme vous l’écrivez. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous prenons note de vos suggestions sur la carte du restaurant. Tout comme vous, nous déplorons le tourisme sexuel, présent hélas à Madagascar comme dans de nombreux pays pauvres. Aussi les conditions d’accès à notre hôtel sont très strictes, mais légalement nous ne pouvons refuser des clients, sauf à ce que leur tenue ou leur conduite le justifie. Les mokafohi sont rares à Nosy Be et l’huile de coco est très efficace pour éviter leurs morsures. Vos compliments encouragent notre personnel à faire toujours mieux et nous avons eu plaisir à les leur transmettre. Laurent et Gégé ont apprécié vos remerciements.
Aves mes meilleurs vœux pour l’année 2013 !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Bel établissement. Bon accueil et personnel attentionné. Tout très propre. Animation discrète et plutôt bien.Nous y avons séjourné 15 jours, moins 4 jours d'excursion à Diego Suarez, mais notre chambre était gardée car payée bien sûr.

Les chambres sont agréables, modernes, grandes et décorées avec goût. La literie est de bonne qualité. La clim fonctionne très bien. Nous y avons bien dormi. Salle de bain correcte avec grande douche, pas de baignoire, il fait chaud on s'en passe!, seul petit hic : WC non séparé.

La restauration est de qualité, voire inventive ! Logés en chambre+petit déj. nous n'avons été manger à l'extérieur que deux fois ! Carpaccio de poisson cru, mérou grillé, zébu, brochettes de gambas... Quand on se rend compte du contexte de pauvreté alentour, cela s'approche de l'exploit ! Un petit bémol pour ceux qui restent plus d'une semaine, il serait bien de changer un peu la carte. Au restaurant, un petit spectacle différend tous les soirs, c'est bien. Côté digestion, nous avons été 2 sur 4 à avoir la "toutista". La faute à ???

La plage, de l'autre côté d'une petite route peu passante est agréable et bien aménagée, exposée plein ouest, nous avions chaque jour un spectacle différend avec les passages divers des habitants du village à vélo, en charrette à zébu, femmes en paréo avec leurs paniers sur la tête, sans oublier le retour des pêcheurs, etc... et les magnifiques couchers de soleil. Non loin, à quelques brasses, des récifs coralliens superbes. Un gros inconvénient : les puces de sable ! Nous n'avons pas été trop piqués, mais nos amis étaient couverts de cloques qui les démangeaient beaucoup, cela leur a un peu gâché le séjour (notre produit solaire contenait du lait de coco, et il semble qu'elles n'aiment pas!)
La piscine et les parties communes sont très bien. Le spa et les massages agréables.

Le Royal Beach s’est avéré un bon choix car, étant près de tout, nous pouvions facilement partir en excursion que ce soit sur terre ou sur mer.

Tout était donc presque parfait si ce n’était un détail que j’ai trouvé gênant, la présence d’un tourisme sexuel plus qu’évident impliquant des jeunes filles parfois très-très jeunes ( !) et de plus ou moins vieux et gros français « décatis » (pour ne pas dire autre chose), et cela pas spécifiquement à Nosy Be mais aussi à Diego.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Currumay! Merci d’avoir pris le temps d’écrire un long avis, très détaillé, sur le Royal Beach. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et prenons note de vos suggestions sur la carte du restaurant. Nous n’avons à ce jour jamais eu à déplorer de cas de tourista, accordant une grande vigilance à la sélection et à la conservation des denrées alimentaires. Nous recommandons aussi à nos chers clients de boire de l’eau en bouteilles. Tout comme vous, nous déplorons le tourisme sexuel, présent hélas à Madagascar comme dans de nombreux pays pauvres. C’est pourquoi les conditions d’accès à notre hôtel sont très strictes. Les puces de sable sont heureusement rares à Nosy Be et l’huile de coco est très efficace pour éviter leurs morsures. Vos compliments encouragent notre personnel à faire toujours mieux et nous avons eu plaisir à les leur transmettre.
Aves nos meilleurs vœux pour l’année 2013 !
Fabrice

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.