“Trop top! Trop court séjour!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar   |
Offre Spéciale
PROMO
N° 6 sur 33 hôtels à Nosy Be
“Trop top! Trop court séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un seul week-end c'est bien trop court. Je n'ai qu'une envie : revenir vite. Dès l'arrivée l'accueil donne le ton : petite serviette fraîche, cocktail de bienvenue et le sourire déjà présent. Les bagages sont rapidement montés à la chambre d'où la vue sur la piscine, le superbe jardin et la mer enchante le regard. La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bains élégante et fonctionnelle; il n'y manque qu'un miroir grossissant. Le linge de toilette est épais et doux, peignoirs, serviettes et chaussons: tout appelle au bien-être. Le soir, une équipe vient préparer les lits, mettre du produit antimoustique et fermer les rideaux. On peut mettre ou non l'air conditionné. Une demi bouteille d'eau par personne est disposée chaque matin dans la chambre. Propreté impeccable, matelas confortables. Le massage est pratiqué par de vraies masseuses, qui n'ont rien à voir avec les soi-disant masseuses déambulant sur la plage. Un thé noir glacé est servi après la séance. Le punch coco servi dans le superbe lounge bar, près de la piscine et de la plage nous ouvre agreablement l'appétit.Les repas pris à la pizzeria ou au Nautile sont copieux, les choix nombreux et les mets délicieux. Un personnel attentif veille à ne pas faire attendre et sert avec gentillesse et professionnalisme.
La plage est entretenue au petit matin par trois Malgaches et la charrette zébu.
Que du bonheur! Courrez-y! C'est le seul hôtel valable à Madirokey et Ambatoloak

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Marie-Claude,
merci de vos commentaires descriptifs et élogieux sur notre hôtel. Sachez qu’ils sont appréciés par toute l’équipe du Royal Beach. Il ne vous reste plus qu’à revenir pour faire connaissance avec nos activités sportives et excursions auxquelles vous n’avez pas eu le temps de goûter. Je serais heureux de vous accueillir pour un peu plus qu’un week-end et de vous présenter les innovations à venir.
Directeur Royal Beach Hôtel

Quéven près de Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Deux jours passés dans cet hôtel pour clore un périple malgache de 15 jours. Nosy Bé, c'est déjà un rêve d'y aller mais en plus, séjourner dans ce magnifique hôtel en bord de plage à Madirokely, cela frise la réalité augmentée... Pas de tape à l’œil, mais du beau ! Les chambres sont super, très bien agencées, spacieuses, avec une excellente literie et une salle de bains où l'on dispose vraiment de tout. La piscine est juste destinée à se rafraîchir, mais trois pas plus loin, le canal du Mozambique vous offre ses eaux pour y nager allègrement. Nous étions un groupe de 16, il y a juste eu un petit "bug" le dîner du premier soir avec une très longue attente de service, petit bug vite rattrapé par le directeur qui s'est vraiment plié en quatre pour exaucer tous nos vœux durant le reste du séjour : dîner au bord de la piscine, déjeuner à la carte, etc. La cuisine est vraiment top, j'ai encore une belle souvenance du soufflé au combava... il y a aussi de belles balades à faire sur la plage de l'hôtel au petit matin et une superbe boutique dans le hall de l'hôtel qui vend des articles de très bonne facture à des prix raisonnables. Tout le personnel est très sympathique, mais avec une mention spéciale pour Irina, qui a vraiment égayé nos repas de sa gentillesse et sa bonne humeur... De par sa situation, son environnement et son accueil, cet hôtel est vraiment un must !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Alain
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. Tout l’équipe du Royal Beach est sensible à vos compliments et Irina a été touchée de votre mention particulière. Malgré notre vigilance de tout instant, nous ne sommes pas à l’abri d’un bug, mais je suis heureux de constater, comme vous le soulignez, que nos efforts pour vous le faire oublier ont été fructueux. Vous faites référence à la qualité des articles de notre boutique et j’y suis sensible, car nous sélectionnons sévèrement tous les produits en vente afin de mettre en valeur l’artisanat et la production malgache. En espérant vous revoir un jour.
Directeur Royal Beach Hôtel
koungou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

trés bel hôtel situé en bord de plage, personnel attentionné , le petit déjeuner face à la mer est un grand moment...les transferts aéroport sont cependant un peu chers compte tenu des prix pratiqués par les taxis locaux. Les chambres sont spacieuses, avec des petites attentions (parapluies, panier...) qui sont à signaler. Le spa est agréable , bref que de bons souvenirs. Bravo à toute l'équipe de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage côté mer sont trés bien
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Lagoon 1961,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis positif sur le Royal Beach où nous avons été heureux de vous recevoir. Nous attachons un soin tout particulier à nos clients et nous sommes satisfaits de constater que vous avez été sensible à nos petites attentions. J’ai noté votre remarque sur le prix des transferts, mais vous aurez remarqué que la qualité et l’entretien de nos minibus ne sont en rien comparables, ne serait-ce qu’en termes de sécurité, à l’exotisme des taxis locaux. Cordialement
Directeur du Royal Beach Hôtel
Nosy Be, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Voilà un hotel au top...
Excellente situation,en bord de plage et proche du village d'Ambatoloaka (ou il y a resto,bar,disco), chambres et suites propres , spacieuses avec vue sur le jardin et la mer pour les suites... Personnel très serviable.
Bien sûre plus chère que les autres hotels des environs mais la qualité est au rendez-vous.
Restauration correcte mais un peu chère.
Bref, c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Sebos,
merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour de novembre 2012 au Royal Beach. Nous veillons tout particulièrement à ce que la qualité de nos prestations soit cohérente avec nos prix et nous vous remercions de l’avoir relevé. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter des changements survenus depuis votre séjour.
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Un hôtel très agréable : une déco contemporaine au cœur de la vie du village ! Vous déjeunez et vous voyez les enfants partir à l'école , la plage s'éveiller et la population s'animer . Vous n'êtes pas isolés mais en plein cœur de leurs vies ! Nous étions 23 copains et nous avons été accueillis comme des rois avec des soirées sympas adaptées à nos envies et beaucoup de participation de la part du personnel ! Merci pour cet accueil chaleureux !!!!

• Séjour du janvier 2013
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Tout d’abord un grand merci pour votre avis positif sur le Royal Beach. Votre passage dans notre hôtel restera un grand moment pour tout le personnel et je suis heureux que vous en gardiez, comme nous, un bon souvenir.
Directeur
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel très très agréable , personnel efficace et souriant, merci à Messieurs Laurent, Jean et Richard... et tous les autres...Cuisine de qualité.
L'hotel est à peine a 30 mn de l'aéroport, de nombreuses escursions et visites sont proposées sur place et très bien organisées. La direction est très présente et à l'écoute...

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage pour profiter au moins de la vue mer....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Isabelle,
merci de vos compliments sur notre hôtel. Sachez qu’ils ont été appréciés par notre personnel et ceux que vous citez en particulier. Cela encourage toute l’équipe du Royal Beach à toujours mieux faire.
Directeur Royal Beach Hotel
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

aprés l'excellent séjour de 2012 je suis revenu dans cet hotel et je ne serai pas autant enthousisaste que lors de mon premier séjour.meme si les chambres sont spacieuses et propres ,meme si le personnel est toujours sympathique .,le restaurant correct j'ai trouvé qu'il manquait une ame dans ce lieu.lors de mon précedent sejour j'avais apprécie l'accueil de la maitresse de maison qui malheureusement est partie et qui savait nous recevoir tous les jeudi soirs, qui était toujours présente et prenait le temps de converser avec vous .Cette année j'ai trouvé la direction innexistante et un hotel a l'accueil sans vie Dommage !!!!!!
un autre point je trouve que le fait de voyager en solo double presque le prix du séjour et je trouve cela particulièrement iinjustifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Henri,
vous avez raison, avec la disparition de Monique, fin octobre 2012, le Royal Beach a perdu une partie de son âme ; cependant, la nouvelle équipe que j’ai mise en place prend peu à peu ses marques et a à cœur de créer à nouveau l’atmosphère que vous aviez tant appréciée. Quant à votre remarque sur le prix en solo, cela est dû au fait que le prix de la chambre est assumé par une seule personne au lieu de deux. Vous ferez la même constatation dans tous les hôtels du monde.
Directeur Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°3 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°6 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.