“mémorable” 5 5 étoiles

N° 11 sur 33 hôtels à Nosy Be
st marie, Réunion
“mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vous le sentez dès votre arrivée : jamais vous ne serez aussi bien accueilli qu'ici, au royal beach hôtel!
Bénéficiant d'un cadre idyllique,d'un personnel attentionné ou encore d'une véritable qualité de services, je conseille cet établissement aussi bien à un jeune couple qu'une famille ou encore une personne voulant tout simplement passer un séjour inoubliable.
Avec la piscine, le spa ou encore les nombreuses activités nautiques, vous disposerez de tous les atouts pour pouvoir passer un séjour "royal" ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Evelyne, merci de votre avis sympathique et enjoué sur le Royal Beach. Vous vous faîtes un peu notre ambassadrice à la Réunion et toute l’équipe qui a eu plaisir de vous accueillir est sous le charme.

La Possession, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super séjour au Royal beach hôtel ! Merci à la direction et au personnel de l'hôtel de nous avoir aussi bien accueilli =) Cet hôtel dispose d'un cadre magnifique avec des activités plus intéressantes les unes que les autres ! C'est un séjour que je n'oublierai pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Chloé,
merci de votre avis positif sur le Royal Beach Hôtel. En quelques mots, vous transmettez votre enthousiasme et c’est touchant.
Je vous souhaite bonne chance dans l’aventure que vous vivez en ce moment.
Et si c’était vous l’heureuse élue, nous vous reverrons très bientôt, de plus la Réunion n’est pas loin, n’hésitez pas à revenir !
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Dans le même groupe que Sylvie je pense....
Endroit magnifique qui reste préservé, plage paradisiaque, hôtel cosy et calme, personnel souriant et toujours au petits soins... Buffet local excellent, chambre propre et literie impeccable...
Que dire de plus à part que le paradis existe bien....
Merci à Gégé pour son dynamisme et sa gentillesse et Félicitations à Mr Fabrice de nous avoir fait connaître ce magnifique hôtel à Nosy Be....
Sophie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Sophie, merci de votre avis positif et enthousiaste sur le Royal Beach. Vos compliments ont été transmis aux équipes et Gégé y a été particulièrement sensible. Nous aimons soigner nos clients et je suis heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et son personnel.
GUITRANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions un groupe de 50 personnes et l'ensemble du personnel a été à nos petits soins. La déco est typique et soigné. Les chambres sont spacieuses et très propres. Une animation avec Gégé formidable. Le restaurant le Nautile avec vue sur mer est exceptionnel. En bref, tout était parfait, on n'avait pas envie de repartir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Sylvie,
merci de votre avis positif sur le Royal Beach. Gégé vous est reconnaissant d’avoir apprécié son animation, mais la participation enthousiaste des membres de votre groupe a grandement contribué à sa réussite. Vous dites que vous n’aviez pas envie de partir et nous, nous vous aurions bien gardé.
Saint-Jean-de-Bournay, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous venons de passer une semaine dans cette hotel
Hotel propre acceuil tres agreable
Nourriture varie et tres bonne
Petit dejeune face a la mer
Les chambres sont grande les salle de bain aussi
Les messages et le spa sont super agreable avec un personnel tres gentil

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Sophie,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le Royal Beach. Nous sommes toujours ravis de lire la satisfaction de nos clients et nous sommes sensibles à vos compliments.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un seul week-end c'est bien trop court. Je n'ai qu'une envie : revenir vite. Dès l'arrivée l'accueil donne le ton : petite serviette fraîche, cocktail de bienvenue et le sourire déjà présent. Les bagages sont rapidement montés à la chambre d'où la vue sur la piscine, le superbe jardin et la mer enchante le regard. La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bains élégante et fonctionnelle; il n'y manque qu'un miroir grossissant. Le linge de toilette est épais et doux, peignoirs, serviettes et chaussons: tout appelle au bien-être. Le soir, une équipe vient préparer les lits, mettre du produit antimoustique et fermer les rideaux. On peut mettre ou non l'air conditionné. Une demi bouteille d'eau par personne est disposée chaque matin dans la chambre. Propreté impeccable, matelas confortables. Le massage est pratiqué par de vraies masseuses, qui n'ont rien à voir avec les soi-disant masseuses déambulant sur la plage. Un thé noir glacé est servi après la séance. Le punch coco servi dans le superbe lounge bar, près de la piscine et de la plage nous ouvre agreablement l'appétit.Les repas pris à la pizzeria ou au Nautile sont copieux, les choix nombreux et les mets délicieux. Un personnel attentif veille à ne pas faire attendre et sert avec gentillesse et professionnalisme.
La plage est entretenue au petit matin par trois Malgaches et la charrette zébu.
Que du bonheur! Courrez-y! C'est le seul hôtel valable à Madirokey et Ambatoloak

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Marie-Claude,
merci de vos commentaires descriptifs et élogieux sur notre hôtel. Sachez qu’ils sont appréciés par toute l’équipe du Royal Beach. Il ne vous reste plus qu’à revenir pour faire connaissance avec nos activités sportives et excursions auxquelles vous n’avez pas eu le temps de goûter. Je serais heureux de vous accueillir pour un peu plus qu’un week-end et de vous présenter les innovations à venir.
Quéven près de Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Deux jours passés dans cet hôtel pour clore un périple malgache de 15 jours. Nosy Bé, c'est déjà un rêve d'y aller mais en plus, séjourner dans ce magnifique hôtel en bord de plage à Madirokely, cela frise la réalité augmentée... Pas de tape à l’œil, mais du beau ! Les chambres sont super, très bien agencées, spacieuses, avec une excellente literie et une salle de bains où l'on dispose vraiment de tout. La piscine est juste destinée à se rafraîchir, mais trois pas plus loin, le canal du Mozambique vous offre ses eaux pour y nager allègrement. Nous étions un groupe de 16, il y a juste eu un petit "bug" le dîner du premier soir avec une très longue attente de service, petit bug vite rattrapé par le directeur qui s'est vraiment plié en quatre pour exaucer tous nos vœux durant le reste du séjour : dîner au bord de la piscine, déjeuner à la carte, etc. La cuisine est vraiment top, j'ai encore une belle souvenance du soufflé au combava... il y a aussi de belles balades à faire sur la plage de l'hôtel au petit matin et une superbe boutique dans le hall de l'hôtel qui vend des articles de très bonne facture à des prix raisonnables. Tout le personnel est très sympathique, mais avec une mention spéciale pour Irina, qui a vraiment égayé nos repas de sa gentillesse et sa bonne humeur... De par sa situation, son environnement et son accueil, cet hôtel est vraiment un must !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Alain
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. Tout l’équipe du Royal Beach est sensible à vos compliments et Irina a été touchée de votre mention particulière. Malgré notre vigilance de tout instant, nous ne sommes pas à l’abri d’un bug, mais je suis heureux de constater, comme vous le soulignez, que nos efforts pour vous le faire oublier ont été fructueux. Vous faites référence à la qualité des articles de notre boutique et j’y suis sensible, car nous sélectionnons sévèrement tous les produits en vente afin de mettre en valeur l’artisanat et la production malgache. En espérant vous revoir un jour.
Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
N° 2 sur 33 à Nosy Be
Vanila Hotel & Spa
Vanila Hotel & Spa
N° 17 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°5 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.