“Un accueil un service et du personnel sans égal” 5 5 étoiles

Royal Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Nosy Be
“Un accueil un service et du personnel sans égal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Une destination et un hôtel de qualité . C'est mon troisième séjour et je n'ai qu'une hâte : y retourner ! Rien à voir avec nos hôtels de LA RÉUNION et même de l'île Maurice !!!
Et un couple de chanteurs le soir qui jouent de la guitare et chantent avec beaucoup de chaleur et de talent !!!! De surcroît Anita la chanteuse est d'une beauté!!!! Bref on peut rêver !

• Séjour du juillet 2013
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Un grand merci pour votre avis positif et enthousiaste sur le Royal Beach. Notre personnel et nos musiciens ont apprécié vos compliments et nous serons enchantés de vous accueillir pour un quatrième séjour.
Directeur du Royal Beach Hotel

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent hôtel, avec un personnel tout simplement génial.
Ca va faire la troisième fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas.
Le paradis existe bien!!!
Les chambres sont au top
Le restaurant et la pizzeria sont au top
Le personnel est au top
Le spa est au top
Les activités sont au top
Magnifique hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci chère Indhira de votre avis « au top » sur le Royal Beach.
Votre satisfaction fait plaisir à lire et sachez que nous non plus ne nous lasserons pas de vous recevoir très prochainement dans notre hôtel. Je vous dis donc « à bientôt ! »
Directeur du Royal Beach Hotel
st marie, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vous le sentez dès votre arrivée : jamais vous ne serez aussi bien accueilli qu'ici, au royal beach hôtel!
Bénéficiant d'un cadre idyllique,d'un personnel attentionné ou encore d'une véritable qualité de services, je conseille cet établissement aussi bien à un jeune couple qu'une famille ou encore une personne voulant tout simplement passer un séjour inoubliable.
Avec la piscine, le spa ou encore les nombreuses activités nautiques, vous disposerez de tous les atouts pour pouvoir passer un séjour "royal" ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Evelyne, merci de votre avis sympathique et enjoué sur le Royal Beach. Vous vous faîtes un peu notre ambassadrice à la Réunion et toute l’équipe qui a eu plaisir de vous accueillir est sous le charme.
La Possession, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super séjour au Royal beach hôtel ! Merci à la direction et au personnel de l'hôtel de nous avoir aussi bien accueilli =) Cet hôtel dispose d'un cadre magnifique avec des activités plus intéressantes les unes que les autres ! C'est un séjour que je n'oublierai pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Chloé,
merci de votre avis positif sur le Royal Beach Hôtel. En quelques mots, vous transmettez votre enthousiasme et c’est touchant.
Je vous souhaite bonne chance dans l’aventure que vous vivez en ce moment.
Et si c’était vous l’heureuse élue, nous vous reverrons très bientôt, de plus la Réunion n’est pas loin, n’hésitez pas à revenir !
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Dans le même groupe que Sylvie je pense....
Endroit magnifique qui reste préservé, plage paradisiaque, hôtel cosy et calme, personnel souriant et toujours au petits soins... Buffet local excellent, chambre propre et literie impeccable...
Que dire de plus à part que le paradis existe bien....
Merci à Gégé pour son dynamisme et sa gentillesse et Félicitations à Mr Fabrice de nous avoir fait connaître ce magnifique hôtel à Nosy Be....
Sophie.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Sophie, merci de votre avis positif et enthousiaste sur le Royal Beach. Vos compliments ont été transmis aux équipes et Gégé y a été particulièrement sensible. Nous aimons soigner nos clients et je suis heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et son personnel.
GUITRANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions un groupe de 50 personnes et l'ensemble du personnel a été à nos petits soins. La déco est typique et soigné. Les chambres sont spacieuses et très propres. Une animation avec Gégé formidable. Le restaurant le Nautile avec vue sur mer est exceptionnel. En bref, tout était parfait, on n'avait pas envie de repartir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Sylvie,
merci de votre avis positif sur le Royal Beach. Gégé vous est reconnaissant d’avoir apprécié son animation, mais la participation enthousiaste des membres de votre groupe a grandement contribué à sa réussite. Vous dites que vous n’aviez pas envie de partir et nous, nous vous aurions bien gardé.
Directeur Royal Beach Hôtel
Saint-Jean-de-Bournay, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous venons de passer une semaine dans cette hotel
Hotel propre acceuil tres agreable
Nourriture varie et tres bonne
Petit dejeune face a la mer
Les chambres sont grande les salle de bain aussi
Les messages et le spa sont super agreable avec un personnel tres gentil

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Sophie,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur le Royal Beach. Nous sommes toujours ravis de lire la satisfaction de nos clients et nous sommes sensibles à vos compliments.
Directeur Royal Beach Hôtel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.