“LE PARADIS” 5 5 étoiles

N° 5 sur 33 hôtels à Nosy Be
LE PLESSIS-BOUCHARD
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un quinze jours de rêve en avril 2013 à l’Hôtel ROYAL BEACH sur l’île de NOSY BE.

Tout a déjà été dit sur ce PARADIS terrestre.

Fabrice dirige cet hôtel de main de maître.

L’établissement a l’énorme avantage d’être une petite structure (le calme y est apprécié). Les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues. La climatisation (réglable) fonctionne parfaitement.
Le jardin est à l’image des chambres.
On se sent comme à la maison !!!
L’ambiance est très chaleureuse : l’ensemble du personnel est particulièrement aimable et très attentif au bien-être des résidants.
Le restaurant situé à l’étage fait face à la mer. Les menus sont variés et de très bonne qualité La table et les plats sont joliment présentés.
Le SPA est un havre de détente (vivement l’ouverture de la nouvelle structure).
La plage privée est équipée de transats confortables et de parasols et offre de belles ballades sans être importunés.
Des excursions sont proposées pour découvrir tous les trésors de cette île merveilleuse ; ces parcs naturels et ses paysage d'une grande luxuriance.
On peut donc alterner journée de farniente et promenade.

Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Thierry, vous avez apprécié le Royal Beach et nous en sommes très heureux. Merci pour votre avis positif et pour tous les détails qui permettront aux lecteurs de TripAdvisor de mieux connaître notre hôtel.

Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un voyage ( professionnel en groupe) de 10 jours magnifiques de part les excursions exceptionnelles ou l' on a vu tout ce que nous voulons voir, une restauration sur place comme à l'extérieur très bonne, fine et variée. Et que dire du personnel chaleureux, hyper souriant , discret........que se soit le serveur, le cuisinier, la plagiste, l' encadrement ou la direction.
Il n'y a égaelement rien à dire sur les infrastructures( hotel,chambre,sdb, piscine.....)
je pense au vu du part q'on leur laissera également un trés bon souvenir
Encore un grand merci à MAURICE, OLIVIER, GEGE, IRINA, FRANCESCO, LUCIANO, maitre LAURENT..........et tous les autres GROS BISOUS A VOUS GREGORY POINT P
Si vous avez un doute, n' hésitez pas ALLEZ Y

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci cher Gregory de votre avis très positif sur nos équipes et sur le Royal Beach. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous incitent à toujours faire mieux.
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon hôtel. Un personnel souriant et poli.Une direction et réception à l'écoute de ses clients.Des chambres magnifiques.Un restaurant haut de gamme. Un bar excellent.
Sur 40 ans de voyages, nous avons rarement reçu un tel accueil et accompagnement tout au long d'un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : pour avoir une belle vue sur la mer, demander une chambre au deuxième étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci cher Jacques de votre avis chaleureux et positif sur le Royal Beach. D’apprendre qu’il vous a fallu tant d’années pour trouver ce qu’il nous semble à nous évident de vous offrir est étonnant. J’espère que désormais nos amis Belges suivront votre exemple et viendront plus souvent nous voir.
Juillan, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

merci à tous pour ce voyage exceptionnel !
Nosy Be est une Iles qui ne craint absolument rien.
Ne croyez pas tous les avis sur le Royal Beach !!! Prenez les meilleurs et ajoutez Puissance 10 !!!
Notamment pour la restauration.
Avec Valérie nous embrassons le personnel irréprochable , l'encadrement et la direction vraiment à notre écoute .
J'espère à un de ces jours.
Giani

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Giani, nous recevons avec plaisir vos commentaires positifs sur le Royal Beach. Vous rejoignez ainsi le grand nombre des touristes satisfaits de leur séjour dans notre hôtel. Notre grande équipe est prête à vous accueillir et à vous servir à nouveau.
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Après un an , revenu passer un moment très agréable au ROYAL BEACH et les travaux fini que dire MAGNIFIQUE !!!!!!
Connu Maurice , olivier super gentils .
Le personnel que nous avons revu IRINA , ISMAEL , CLENCY , BRUNO , MICHEL , MURIEL ,JUDITH , JULIE, Mr MAURENT, ETC tous très heureux de nous revoir et nous aussi.
Un très grand merci à FABRICE, ne change rien.
Je tien dans cet avis à mettre un hommage à Monique qui repose en paix et nous pensons fortement à toi.
Partez les yeux fermés dans cet hôtel et vous ne le regretterez jamais.
Merci à vous tous.
Carole et Jean_Marc

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais ne prenez pas la mienne la 216 !!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Carole et Jean-Marc, merci du fond du cœur de votre chaleureux et de votre enthousiasme sur le Royal Beach nouvelle version. Tous ceux que vous citez ont eu plaisir à vous revoir et vous servir. A titre personnel, sachez que j’ai été sensible à votre pensée pour Monique. Nous vous gardons la 216 pour votre prochain séjour.

Très cordialement
Aucamville, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Alors quoi dire ! un Hôtel génial, du personnel serviable, gentil, souriant, le cadre de l'hôtel est très propre, les repas variables et succulents des dirigeants amicaux, mais que dire de plus que c'est un endroit que j'ai adoré et dont je ne voulais pas partir, dommage que nous ayons beaucoup d'heures de vols, sinon j'irais 1 fois par mois !!! Franchement j'encourage quiconque a venir passer un séjour dans cet hôtel car rien à redire
Encore bravo pour tout et merci
Surtout continuez comme ça, il ne faut rien changer !!!
A bientôt
Evelyne

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine donnant sur la mer est un luxe, c'est super agréable, le bruit des vag...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci chère Evelyne de votre avis très positif sur le Royal Beach. Votre enthousiasme, transmis à toute mon équipe, nous enchante et nous espérons que vous braverez la durée du vol pour revenir nous voir. Cordialement
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je rentre d'un séjour de 10 jours à Malte. Quelle déception que ce Paradise Bay Resort vendu en 4 étoiles. Quelle déception aussi sur l'accueil maltais ! J'ai mis des commentaires sur ce site pour justifier notre déception et les raisons.
Et je me suis rappelé qu'en 2012, j’étais venu à Nocy Be, au Royal Beach Hôtel, et que je n'avais pas fait de commentaires, ni donner mon avis. Donc rectification aujourd'hui.
En avril 2012, nous y avons séjourné 9 jours en tout inclus. Très bel hôtel, de taille moyenne accueil très courtois en français, chambre spacieuse, propre, bien entretenue, bien équipée. Du personnel souriant, poli, toujours disponible. Mais la directrice aussi, courtoise souriante, toujours à l’écoute. Une plage calme, bien entretenue. Des repas délicieux et variés. Et un véritable tout inclus ! 2 regrets : avoir terminé notre séjour de rêve, et avoir choisi Malte cette année ! On reviendra au Royal Beach Hôtel. Et puis toute la population, malgré la pauvreté, reste souriante et accueillante, prête à partager. Sur la plage, une équipe de 4 ou 5 jeunes, qui ne font pas parti de l’hôtel, vous proposent de découvrir leur pays, en bateau, en quad, en taxi. Allez y et rencontrer en pleine nature, des lémuriens qui viendront manger des bananes directement dans vos bras (souvenir inoubliable). Je recommande cet hôtel à tout le monde, couple, famille, 3e age, mais n'y aller pas tous en même temps que je puisse y trouver une chambre de libre quand j'y retournerai
Et quand je vois des commentaires positif sur Malte et le Paradise Bay, je pense que les personnes qui les ont écrit, n'ont pas beaucoup voyagé, ne savent pas ce que doit être un 4 étoiles, et ne sont jamais venus à Nocy Be, au Royal Beach. Je ne trouverais aucun point négatif sur cet hôtel, cette plage, ce pays, ces habitants.
Alors, avec un an de retard, merci, Madame la directrice, Merci à tout votre personnel, et un bonjour aux jeunes qui sont sur la plage et que nous n'oublions pas non plus. Christine, Justine et Pascal (portrait peint renvoyé et repris plusieurs semaines après notre retour, merci)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Pascal, merci de votre avis positif et enthousiaste sur le Royal Beach Hôtel. Je suis ravi que vous nous ayez été infidèle… car j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau, avec un personnel toujours aussi disponible et souriant. Vos compliments gratifiant les encouragent à faire toujours mieux. Je mettrai juste un bémol sur votre incitation à faire confiance aux jeunes gens qui font du racolage pour des excursions sur la plage en attirant votre attention sur le fait qu’ils n’ont aucune assurance responsabilité civile. Si vous revenez au RBH, vous constaterez les nombreux changements apportés depuis un an et nul doute que vous les apprécierez.
Direction Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°1 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°5 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.