“Fin de voyage en beauté.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MarseilleNosyBeMarseille
Classé n°8 sur 32 hôtels à Nosy Be
Josnes, Centre, France
“Fin de voyage en beauté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est une structure à taille humaine; personnel accueillant et attentif.
Très beau jardin tropical - chambre confortable, spacieuse et très propre avec vue sur le jardin en rez de chaussée.
La cuisine y est de qualité dès le petit déjeuner!
Dommage, nous n'y avons pas séjourné assez longtemps pour profiter pleinement de toutes les activités proposées.
Il faudra donc revenir (avec bonheur)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci chère Claudie de votre avis positif et chaleureux sur le Royal Beach. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous sommes prêts à vous régaler à nouveau dès le petit déjeuner. Cordialement

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

BONJOUR !
Juste un petit coucou !
Pour vous dire , que nous avons étés (Guy mon mari , Françoise notre amie et ! moi Daniele) , trés satisfait de cet hotel le ! "Royal Beach" ! a Nosy Bé , ou nous étions en demi pension du 4 au 10 octobre
Bon accueil avec pot de bienvenue avec toutes les explications pour notre séjour !
Le personnel super gentil ! dans tous les domaines !
Notre chambre , très jolie , aménagée avec gout , au rez de chaussée avec terrasse donnant sur le jardin "superbement entretenu" et ! vue sur la piscine (pas sur la mer car ! nous n'étions pas en face) !
Superbe restaurant "le nautile" avec vue sur la mer , menu a la carte et ! service a l'assiette ! et ! une pizzeria en face de ce restaurant !
Tous les soirs ! "cocktail avec un groupe de musiciens malgache " et ! a la fin des repas , nous avions chanteurs , karaoké et ! nous pouvions danser !
Le mardi nous avions ! "aquagym" !
IL y avait aussi une salle de gym , massage (si on,le souhaité) , bain a remous , court de tennis et ! boulodrome !
Jolie plage , avec ses transats / parasols / petite table ! barman , plagiste ! excursions en tout genres (moyennant quoi) ! ainsi que 2 vigiles discrets , pour notre sécurité
Belle mer , avec ses bateaux , boutiques , petits restaurants malgache et ! plus loin un autre hotel , plus petit et ! pas les memes prestations que le notre !
Enfin ! tout cela pour vous dire ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre séjour !
MERCI A TOUS ET TOUTES ET ! AU DEUX GERANTS QUI TENAIENT CET ETABLISSEMENT
Bisous de Montpellier France !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir la chambre face a la mer , le demander lors , de votre réservation !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci, chère Danièle, d’avoir pris le temps d’écrire un si long avis sur le Royal Beach. Votre satisfaction dans tous les domaines est agréable à recevoir. Toute l‘équipe se joint à moi pour vous dire combien nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, Françoise, Guy et vous.
wardrecques
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

enfin un Hotel a taille humaine ou l'on vous reconnait, le personnel très chaleureux a votre écoute.
un chef cuisinier extraordinaire digne des plus grands.(je lui souhaite son top chef c'est son reve)
une direction on ne peut plus sympatique.
a faire sans hésitation et a refaire au plus vite tout est magnifique.

girl power!!!!!!!!! pour maurice

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont spacieuses un coup de coeur pour la 214/215/216 situé face a la piscine et a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Girlpower, merci de votre sympathique avis sur le Royal Beach. Votre enthousiasme fait plaisir et nul doute qu’il sera communicatif. Toute l’équipe est prête à vous accueillir à nouveau, et pas que notre chef ! Maurice aussi,
Beauvoir-Wavans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel ,la direction comme le personnel attentif, souriant et discret , très bon acceuil.
La restauration est parfaite , fine et variée. Chambre spacieuse et propre .
Etablissement à taille humaine ou il fait bon vivre , a recommander.
Un magnifique séjour.
Nathalie et Francis (du Pas de calais.)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

LE PLESSIS-BOUCHARD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un quinze jours de rêve en avril 2013 à l’Hôtel ROYAL BEACH sur l’île de NOSY BE.

Tout a déjà été dit sur ce PARADIS terrestre.

Fabrice dirige cet hôtel de main de maître.

L’établissement a l’énorme avantage d’être une petite structure (le calme y est apprécié). Les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues. La climatisation (réglable) fonctionne parfaitement.
Le jardin est à l’image des chambres.
On se sent comme à la maison !!!
L’ambiance est très chaleureuse : l’ensemble du personnel est particulièrement aimable et très attentif au bien-être des résidants.
Le restaurant situé à l’étage fait face à la mer. Les menus sont variés et de très bonne qualité La table et les plats sont joliment présentés.
Le SPA est un havre de détente (vivement l’ouverture de la nouvelle structure).
La plage privée est équipée de transats confortables et de parasols et offre de belles ballades sans être importunés.
Des excursions sont proposées pour découvrir tous les trésors de cette île merveilleuse ; ces parcs naturels et ses paysage d'une grande luxuriance.
On peut donc alterner journée de farniente et promenade.

Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Thierry, vous avez apprécié le Royal Beach et nous en sommes très heureux. Merci pour votre avis positif et pour tous les détails qui permettront aux lecteurs de TripAdvisor de mieux connaître notre hôtel.
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un voyage ( professionnel en groupe) de 10 jours magnifiques de part les excursions exceptionnelles ou l' on a vu tout ce que nous voulons voir, une restauration sur place comme à l'extérieur très bonne, fine et variée. Et que dire du personnel chaleureux, hyper souriant , discret........que se soit le serveur, le cuisinier, la plagiste, l' encadrement ou la direction.
Il n'y a égaelement rien à dire sur les infrastructures( hotel,chambre,sdb, piscine.....)
je pense au vu du part q'on leur laissera également un trés bon souvenir
Encore un grand merci à MAURICE, OLIVIER, GEGE, IRINA, FRANCESCO, LUCIANO, maitre LAURENT..........et tous les autres GROS BISOUS A VOUS GREGORY POINT P
Si vous avez un doute, n' hésitez pas ALLEZ Y

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci cher Gregory de votre avis très positif sur nos équipes et sur le Royal Beach. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous incitent à toujours faire mieux.
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon hôtel. Un personnel souriant et poli.Une direction et réception à l'écoute de ses clients.Des chambres magnifiques.Un restaurant haut de gamme. Un bar excellent.
Sur 40 ans de voyages, nous avons rarement reçu un tel accueil et accompagnement tout au long d'un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : pour avoir une belle vue sur la mer, demander une chambre au deuxième étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci cher Jacques de votre avis chaleureux et positif sur le Royal Beach. D’apprendre qu’il vous a fallu tant d’années pour trouver ce qu’il nous semble à nous évident de vous offrir est étonnant. J’espère que désormais nos amis Belges suivront votre exemple et viendront plus souvent nous voir.
Directeur du Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.