“Très joli” 4 5 étoiles

N° 6 sur 33 hôtels à Nosy Be
Perpignan, France
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Jardin ,terrasses accueil et restaurant vraiment très bien cadre magnifique.la proximité de la plage,personnel aux petit soins,les piscines très bien entretenus.la carte du restaurant très complète avec de belles présentations et dé très bons produits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci, cher Symyob votre avis positif sur le Royal Beach. En peu de mots, vous savez faire passer votre satisfaction et mon équipe et moi nous en réjouissons.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est parfait: les chambres sont belles, le personnel est disponible, la direction est attentive à tout, etc.
Pour les plongeurs, le club passe vous chercher le matin en bateau directement sur la plage devant l'hôtel ... vraiment agréable
Attention : comme tout est manuel, vérifiez bien la note avant de payer !-)

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre en étage.
Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Steenwerck
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel superbe tant au niveau de son emplacement (sur la plage) qu'au niveau de son personnel. La qualité de l'accueil, de la chambre et de la prestation hôtelière dans l'ensemble feront très certainement rapidement, en tous cas pour notre part, un incontournable de Nosy Be.

Astuce pour la chambre : La 214 était parfaite.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, chère Lucie de votre appréciation positive sur le Royal Beach. Les compliments encouragent nos personnels à donner le meilleur d’eux-mêmes et vous y contribuez.
Latresne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel agréable. Accueil de qualité, le personnel est au petit soin, chambre propre, jardin bien entretenu, piscine et extérieurs bien aménagés.
Un petit regret, le service des repas au snack s'arrête trop tôt le soir. Un peu excentré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci chère Muriel de votre avis positif sur le Royal Beach. Nous étudions avec attention les attentes de notre clientèle et c’est pourquoi nous avons créé deux types de restaurants. Le snack est destiné aux clients qui ne souhaitent pas passer trop de temps à table, ni avoir d’animations.
Josnes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est une structure à taille humaine; personnel accueillant et attentif.
Très beau jardin tropical - chambre confortable, spacieuse et très propre avec vue sur le jardin en rez de chaussée.
La cuisine y est de qualité dès le petit déjeuner!
Dommage, nous n'y avons pas séjourné assez longtemps pour profiter pleinement de toutes les activités proposées.
Il faudra donc revenir (avec bonheur)!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci chère Claudie de votre avis positif et chaleureux sur le Royal Beach. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous sommes prêts à vous régaler à nouveau dès le petit déjeuner. Cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

BONJOUR !
Juste un petit coucou !
Pour vous dire , que nous avons étés (Guy mon mari , Françoise notre amie et ! moi Daniele) , trés satisfait de cet hotel le ! "Royal Beach" ! a Nosy Bé , ou nous étions en demi pension du 4 au 10 octobre
Bon accueil avec pot de bienvenue avec toutes les explications pour notre séjour !
Le personnel super gentil ! dans tous les domaines !
Notre chambre , très jolie , aménagée avec gout , au rez de chaussée avec terrasse donnant sur le jardin "superbement entretenu" et ! vue sur la piscine (pas sur la mer car ! nous n'étions pas en face) !
Superbe restaurant "le nautile" avec vue sur la mer , menu a la carte et ! service a l'assiette ! et ! une pizzeria en face de ce restaurant !
Tous les soirs ! "cocktail avec un groupe de musiciens malgache " et ! a la fin des repas , nous avions chanteurs , karaoké et ! nous pouvions danser !
Le mardi nous avions ! "aquagym" !
IL y avait aussi une salle de gym , massage (si on,le souhaité) , bain a remous , court de tennis et ! boulodrome !
Jolie plage , avec ses transats / parasols / petite table ! barman , plagiste ! excursions en tout genres (moyennant quoi) ! ainsi que 2 vigiles discrets , pour notre sécurité
Belle mer , avec ses bateaux , boutiques , petits restaurants malgache et ! plus loin un autre hotel , plus petit et ! pas les memes prestations que le notre !
Enfin ! tout cela pour vous dire ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre séjour !
MERCI A TOUS ET TOUTES ET ! AU DEUX GERANTS QUI TENAIENT CET ETABLISSEMENT
Bisous de Montpellier France !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir la chambre face a la mer , le demander lors , de votre réservation !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci, chère Danièle, d’avoir pris le temps d’écrire un si long avis sur le Royal Beach. Votre satisfaction dans tous les domaines est agréable à recevoir. Toute l‘équipe se joint à moi pour vous dire combien nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, Françoise, Guy et vous.
wardrecques
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

enfin un Hotel a taille humaine ou l'on vous reconnait, le personnel très chaleureux a votre écoute.
un chef cuisinier extraordinaire digne des plus grands.(je lui souhaite son top chef c'est son reve)
une direction on ne peut plus sympatique.
a faire sans hésitation et a refaire au plus vite tout est magnifique.

girl power!!!!!!!!! pour maurice

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont spacieuses un coup de coeur pour la 214/215/216 situé face a la piscine et a...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Girlpower, merci de votre sympathique avis sur le Royal Beach. Votre enthousiasme fait plaisir et nul doute qu’il sera communicatif. Toute l’équipe est prête à vous accueillir à nouveau, et pas que notre chef ! Maurice aussi,
Directeur du Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°3 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°6 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.