“TRES BEL HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 32 hôtels à Nosy Be
Nosy Be, Madagascar
“TRES BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons organisé notre petite fête de mariage chez Royal Beach.Les mots nous manquent pour exprimer notre satisfaction.Royal Beach hotel Nosy be Madagascar,c'est,nous dirons,le meilleur en qualité d'accueil.Le personnel est naturellement accueillant,la vue sur mer est magnifique,le prix est très raisonnable,les chambres impeccables,nos invités ont dit que nous les avions emmené au jardin d'Eden.Nous voulons encourager les autres qui penseront organiser un mariage de choisir cet hôtel.Pour ceux qui pensent faire leur voyage de noce sur l'ile,pensez à le passer chez Royal Beach.Vous serez plus que satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci cher Nivo de votre avis positif sur le Royal Beach. Nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre fête de mariage et nous sommes prêts à recevoir tous ceux que vous incitez à faire comme vous. Avec tous mes vœux de bonheur !

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bel hotel qui est parfaitement situé. On aime : le site, le personnel, la nourriture même si les quantités mériteraient d'être revues à la baisse, les activités (pour ceux qui sont des fondus de mer ...), les soirées avec des musiciens - chanteurs qui ont fait rêver. Le saul bémol : l'espace spa qui mériterait un gros coup de neuf et un personnel plus qualifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Laurent, nous rêvions de vous faire rêver. C’est fait et nous en sommes ravis. Notre Spa est en cours de transformation, dans un autre espace de l’hôtel et bien que votre appréciation sur la qualité de son personnel nous ait surpris, nous en prenons note. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous progressons et nous vous remercions de votre avis globalement très positif.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours au Royal ..... L'hôtel est très bien ... Mais alors le service est plus que moyen ..... Les restos sont très très long ... Est un manque de renouvèlement ... Nous ne pensons pas y retourner ... Heureusement qu'il y a côté un club de plongée très sympathique.... Forever dive.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Jardin ,terrasses accueil et restaurant vraiment très bien cadre magnifique.la proximité de la plage,personnel aux petit soins,les piscines très bien entretenus.la carte du restaurant très complète avec de belles présentations et dé très bons produits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci, cher Symyob votre avis positif sur le Royal Beach. En peu de mots, vous savez faire passer votre satisfaction et mon équipe et moi nous en réjouissons.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est parfait: les chambres sont belles, le personnel est disponible, la direction est attentive à tout, etc.
Pour les plongeurs, le club passe vous chercher le matin en bateau directement sur la plage devant l'hôtel ... vraiment agréable
Attention : comme tout est manuel, vérifiez bien la note avant de payer !-)

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre en étage.
Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Steenwerck
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel superbe tant au niveau de son emplacement (sur la plage) qu'au niveau de son personnel. La qualité de l'accueil, de la chambre et de la prestation hôtelière dans l'ensemble feront très certainement rapidement, en tous cas pour notre part, un incontournable de Nosy Be.

Astuce pour la chambre : La 214 était parfaite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, chère Lucie de votre appréciation positive sur le Royal Beach. Les compliments encouragent nos personnels à donner le meilleur d’eux-mêmes et vous y contribuez.
Latresne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel agréable. Accueil de qualité, le personnel est au petit soin, chambre propre, jardin bien entretenu, piscine et extérieurs bien aménagés.
Un petit regret, le service des repas au snack s'arrête trop tôt le soir. Un peu excentré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci chère Muriel de votre avis positif sur le Royal Beach. Nous étudions avec attention les attentes de notre clientèle et c’est pourquoi nous avons créé deux types de restaurants. Le snack est destiné aux clients qui ne souhaitent pas passer trop de temps à table, ni avoir d’animations.
Directeur du Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.