“Un cadre merveilleux.....! A découvrir sans hésiter” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MarseilleNosyBeMarseille
Classé n°8 sur 32 hôtels à Nosy Be
Nosy Be, Madagascar
“Un cadre merveilleux.....! A découvrir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est un emplacement fantastique au bord de l’une des plus belles plages de l’ile avec sa piscine et un bar situé à l’arrière qui donne un sentiment d'intimité.
Les chambres sont spacieuses elles ont toutes un balcon et elles ont toutes une très belle vue, orientées soit vers le magnifique jardin et la piscine, soit vers la plage et l’océan. Très bien équipées (moustiquaires à chaque fenêtre et baie vitrée, coffre, minibar, théière,…) la literie est parfaite.
A la table des deux restaurants nous nous sommes régalés de spécialités divinement bien préparées. Chaque soir une animation musicale traditionnelle accompagne vos cocktails et vos repas.
La délicatesse et les attentions continues du personnel vous donnent le sentiment d’être un client privilégié.
Le SPA est génial, on prend soin de vous et vous sortez complétement détendu de votre séance de massages.
Pour finir je dirais que l'établissement a correspondu totalement à nos attentes, un cadre luxueux mais pas ostentatoire. Un véritable petit paradis sur terre où nous retournerons sans problème........................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci chère Agnès de votre avis super positif sur votre séjour au Royal Beach en janvier. Vous récompensez ainsi les efforts de notre personnel pour vous servir et vous soigner avec attention. Nous espérons que vous choisirez à nouveau le Royal Beach pour vos vacances et toute mon équipe vous attend de pied ferme.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je tenais à faire partager notre avis aux yeux de tous en ce qui concerne cet hôtel ,emplacement magnifique ,chambre très bel et spacieuse mis à part le manque de communication (fiche pour excursions etc....),repas au restaurant le Nautile (super) et un peu moins bien au snack piscine ..
La piscine est pas en très bonne état et assez sale autour et le service y est quasi inéxistant(il faut se lever soit même,pour être servi).Pas d'animations la journée ou le soir au sein de l'hôtel (on s'y ennuie drolement),les excursions extérieur sont bien mais très mal encadré pour certaines(il doit pas y avoir d'animateur ,nous pensons?)et pour le reste cela a concerné mon épouse qui a trouver que le Spa était pas terrible , le personnel sympa mais qui ne savait rien faire et surtout pas une épilation ou une pose de vernis c'est dommage de ne pas avoir dans un si bel hôtel de personnel interne compétant ou extérieur pour ce genre de prestations..Voila sinon Directeur et autre personnel très très sympa..

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci cher Client d’avoir déposé un avis tardif sur votre séjour au Royal Beach en mars 2013. . Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toutefois, je suis surpris de vos critiques qui ne correspondent pas à la réalité vécue par la majorité de notre clientèle. Notamment celles sur le Spa où n’exercent, je l’affirme, que des professionnelles. J’en veux pour preuve les nombreux avis positifs que nous recueillons sur Trip Advisor. Je veille personnellement tant à la propreté qu’à la qualité des divers services de l’hôtel et aux sérieux de nos animateurs. Je serais heureux de vous accueillir à nouveau et de vous démontrer que le Royal Beach mérite bien ses 4*.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après quelques jours passés à l'hôtel, presque rien à dire SAUF pour les extras comme les services pour nous les femmes, j'ai voulu me faire "papouiller"... grosse erreur !!! Epilation catastrophique (brûlures) quant à la manucure !!! Bref, les soins qui sont proposés sont loin d'être à la hauteur du standing de l'hôtel, je crains même que les esthéticiennes ne soient pas professionnelles...
Mise à part celà, l'hôtel est très agréable, ainsi que les restaurants... Merci Mr.Maurice le directeur de la restauration, très agréable et très serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Patrick 0 d’Avignon, je vous remercie d’avoir écrit un avis globalement positif sur votre séjour au Royal Beach en octobre 2013. Cependant, permettez-moi de contester vos critiques sur les soins de notre SPA. Je n’ai pas trace de la moindre plainte que vous auriez dû effectuer sur la fiche de votre chambre ou auprès de la Direction, si vous aviez été à ce point insatisfaite. Nous n’employons que des professionnelles et, pardonnez-moi, mais j’ai du mal à croire à la réalité de votre expérience.
Nosy Be, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons organisé notre petite fête de mariage chez Royal Beach.Les mots nous manquent pour exprimer notre satisfaction.Royal Beach hotel Nosy be Madagascar,c'est,nous dirons,le meilleur en qualité d'accueil.Le personnel est naturellement accueillant,la vue sur mer est magnifique,le prix est très raisonnable,les chambres impeccables,nos invités ont dit que nous les avions emmené au jardin d'Eden.Nous voulons encourager les autres qui penseront organiser un mariage de choisir cet hôtel.Pour ceux qui pensent faire leur voyage de noce sur l'ile,pensez à le passer chez Royal Beach.Vous serez plus que satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci cher Nivo de votre avis positif sur le Royal Beach. Nous sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre fête de mariage et nous sommes prêts à recevoir tous ceux que vous incitez à faire comme vous. Avec tous mes vœux de bonheur !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bel hotel qui est parfaitement situé. On aime : le site, le personnel, la nourriture même si les quantités mériteraient d'être revues à la baisse, les activités (pour ceux qui sont des fondus de mer ...), les soirées avec des musiciens - chanteurs qui ont fait rêver. Le saul bémol : l'espace spa qui mériterait un gros coup de neuf et un personnel plus qualifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Laurent, nous rêvions de vous faire rêver. C’est fait et nous en sommes ravis. Notre Spa est en cours de transformation, dans un autre espace de l’hôtel et bien que votre appréciation sur la qualité de son personnel nous ait surpris, nous en prenons note. C’est grâce aux commentaires de nos clients que nous progressons et nous vous remercions de votre avis globalement très positif.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours au Royal ..... L'hôtel est très bien ... Mais alors le service est plus que moyen ..... Les restos sont très très long ... Est un manque de renouvèlement ... Nous ne pensons pas y retourner ... Heureusement qu'il y a côté un club de plongée très sympathique.... Forever dive.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Jardin ,terrasses accueil et restaurant vraiment très bien cadre magnifique.la proximité de la plage,personnel aux petit soins,les piscines très bien entretenus.la carte du restaurant très complète avec de belles présentations et dé très bons produits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci, cher Symyob votre avis positif sur le Royal Beach. En peu de mots, vous savez faire passer votre satisfaction et mon équipe et moi nous en réjouissons.
Directeur du Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel

Adresse : BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.