“Un royal Séjour !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 33 hôtels à Nosy Be
Nice, France
“Un royal Séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un magnifique hôtel, avec tout le confort d'un 4 étoiles ! De superbes chambres vastes, propres et confortables. Nous avons pu bénéficier du prix de la demi pension ( avec massage, sauna, hammam et sortie kayak) au prix de la chambre+ petit déjeuner.
Nous y avons passé un excellent moment en famille, avec un personnel très attentionné et dévoué !
Jolie piscine avec tout le nécessaire pour s'amuser avec ses enfants.
Un très beau et bon restaurant.
Rien à redire, Confort optimum, ne pas hésiter à y aller pour se reposer !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci, cher kamsawyer de votre avis très positif sur le Royal Beach. Nous espérons qu’il incitera de nombreux touristes à faire connaissance avec Nosy Be et notre hôtel. Toute l‘équipe se joint à moi pour vous exprimer le plaisir que nous avons eu à vous recevoir.

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un hôtel splendide en bon état, rare a Mada.
Une chambre magnifique, propre et spacieuse, bien équipée/meublée, larges baies vitrés, moustiquaire (pas vu de moustiques), salon, rangements, bureau dans le salon, Minibar, TV écran plat 102cm, 2 clims, SdB avec baignoire spacieuse et douche Italienne, WC séparés avec lavabo et douchette, terrasse spatieuse donnant sur la piscine...
Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite, mais les autres chambres sont similaires, salon en moins.
2 restaurants : Snack et resto tradi, les deux sont très bien et on y sert une cuisine de qualité, voire raffinée. (évitez toutefois le foie gras local, bonne texture mais qui n'a aucun goût).

Les seuls reproches que l'on puisse faire sont que la carte du resto est limitée et les choix sont donc répétitifs sur un séjour de 10 jours. Par ailleurs, le "forfait" qui nous est proposé en demi-pension est de 60.000 ar (env. 20 euros) est systématiquement dépassé, sans pour cela prendre les plats les plus chers à chaque repas. Comptez environ pour les choix les moins chers 25.000 pour l'entrée, 22.000 pour le plat et 12.000 pour le dessert, soit 59.000 boissons non comprises, mais le plus souvent 70.000 si on veut varier un minimum, et 88.000 au maxi, toujours sans boisson, même l'au en bouteille, recommandée.
Ces prix sont assez raisonnables vu la qualité, mais il faut le savoir.
Le service est long le soir (mini 1h30), pourtant nous y étions en très faible fréquentation, environ 10 à 20 couverts.

L'espace piscine est fort agréable, vaste et propre, beau jardin et salons de plein air.
La plage est juste là plus bas, balayée, propre, transats, ombre.
Les équipements de la salle de sport/jacuzzi sont à revoir.

La sécurité est bien assurée par des gardes 24/24.

Le WiFi marche très mal, mais la réception nous a dépannés avec une clé 3G, sympa, mais à partager (il n'y en a qu'une).
Le personnel est fort aimable, mais parfois limité en initiative et réactivité dès qu'on demande autre chose que sa clé, une serviette ou un taxi.

En résumé un excellent séjour de 11 nuits, aucun regret.

Astuce pour la chambre : Attention aux prix des boissons minibar.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci, cher Philippe, de votre avis globalement positif sur le Royal Beach. Il est vrai qu’en saison basse, les choix sont moins variés qu’en haute saison, comme partout en France. La raison principale est d’éviter de jeter et nous avons à cœur de vous servir es plats d’une fraîcheur et d’une qualité irréprochables. L’entretien de l’établissement est constant et la rénovation de la salle de sport et du spa est programmée cette année.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 semaines au Royal Beach ...Que du Bonheur !!!!! Service,Confort, Discrétion et Efficacité du personnel..Zéro fautes.....Plage Magnifiques /Excursions organisées par Olivier dans les Iles avoisinantes sont un régal...... avec plongée pour voir les tortues ,donner à manger aux Lémuriens en liberté le tout couronné par des repas excellents (Crabes/Gambas/Langoustes etc...) Calme de l'Hôtel à proximité du village et de sa vie nocturne....Y en a pour tout les goûts.
Bref à consommer sans modération .. Ils ont un sourire d'avance ..Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Mon cher brigadier, merci de ton avis très flatteur sur le Royal Beach. Nous avons été très heureux de t'accueillir durant ton long séjour dans notre hôtel. Toute l‘équipe se joint à moi pour t'exprimer le plaisir que nous avons eu à participer à la réussite de tes vacances.
Saint-Genies-de-Comolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Proche de tout , a quelques mètres de la plage ou du marché du village, près des bateaux des pêcheurs et de centres de plongées et du départ des excursions.
Une belle plage devant avec des matelas confortables , des serviettes moelleuses, et des petites paillotes pour l'ombre, des gardiens pour garantir la sécurité des affaires...
Une belle grande piscine turquoise , très bien entretenue et à la température hyper agréable avec service de restauration ou de bar très sympa pour se colorer à l'heure chaude. et centre de remise en forme, massage, spa très sympa.
Restauration inventive et de qualité Petits salons extérieurs adorables excellents endro pour prendre l'apéritif le soir ,au coucher du soleil, nombreux cocktails et rhum arrangés à déguster, gingembre et banane , fruits jack parmi les préférés..
Personnel très accueillant, un excellent endroit pour séjourner à l'heure chaude.

Astuce pour la chambre : chambres identiques...toujours une préférence pour la vue mer mais il y en a de nombreuses
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Apyfun,
merci de votre avis positif et détaillé sur le Royal Beach. Il en ressort une impression de sérénité et de plaisir qui exprime bien ce que nous souhaitons apporter à nos clients.
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons tout juste de séjourner dans cet hôtel et nous en sommes satisfait même si nous avons rencontrés quelques problèmes.
Tout d'abord, l'emplacement est magnifique. Vous êtes juste en face de la plage ( qui est nettoyé tous les matins ). A seulement trente minutes de l’aéroport et 10 minutes d'Hell Ville.
Le personnel est très sympathique, très souriant et très chaleureux avec nos enfants.
Les excursions sont diverses et variées et pas chères du tout par rapport à la beauté des sites que nous avons visités.
Au niveau de la propreté, nous avons rien à dire, et pourtant dieu seul sait qu'avec nos deux enfants, les taches sur les draps et sur les serviettes étaient quotidiennes. Pourtant nous avons toujours récupéré une chambre dans un excellent état. La femme de chambre avait même pris le soin de nettoyer mes chaussures de courses pleines de boues.
Il y a tout de même, en tant que bon français, des raisons de râler !!
La première était que je m'attendais à voir une vraie salle de sport, hors il n'y avait que quelques machines, un peu désuètes, à l’extérieur du spa ..
La seconde était la qualité des repas mais surtout du petit déjeuner .. le choix est restreint et la qualité pas toujours au rendez vous.
La dernière est vraiment celle qui nous a le plus causé de problèmes : la Wifi.
En effet, étant obligé de garder un lien professionnel même pendant les vacances, nous avons aussi choisi cet hôtel pour l’accès à Internet. Hors il s'est avéré que pendant la période où nous étions la bas, il y avait un système de Hotspot qui nous a rendu la connexion quasi impossible.
C'est pas un drame en soit et peut être devons nous à être moins dépendant d'Internet surtout dans ce lieu magnifique, mais les obligations sont les obligations ..

A part ces petits soucis, j'encourage tout le monde à visiter Nosy Be qui est très loin de l'image qu'en a renvoyé les médias ces derniers temps. Et j'encourage tout le monde à aller au Royal Beach Hotel pour son cadre et son personnel très sympathique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
rbhnosybe, Gérant de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Toute l’équipe du Royal Beach vous remercie de votre long avis sur notre hôtel. Ce fut un plaisir pour nos équipes d’accueillir la Zinfamily et ses dynamiques enfants. Pour répondre à vos critiques, sachez que la rénovation de la salle de sport et du spa est planifiée pour cette année. Quant aux petits déjeuners, en basse saison lorsque la fréquentation de l’hôtel est faible, nous ne faisons pas de buffet et proposons un choix sur carte. Enfin, la connexion Wifi est parfois difficile et lorsque nous en sommes informés, nous prêtons une clé 3G à nos clients. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et de vous faire profiter de nos nouvelles installations.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Contrairement à ce qu'a écrit Patrick O. d'Avignon, le spa du Royal Beach ne mérite que des compliments. Ayant habité Nosy Komba pendant 6 ans, je suis allée régulièrement passer de courts séjours au Royabl Beach et ai à chaque fois profité du Spa. Ce que j'ai pu noter est le professionnalisme du personnel et la qualité des soins. Mais je n'ai moi aucun intérêt concurrent...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un séjour de 10 jours sans aucune tâche... Déçus par un autre hôtel que nous avons quitté immédiatement, notre chauffeur nous a emmenés au Royal Beach et là, que du bonheur. Prix négociés sur place (important) : 1 suite et une chambre à un prix défiant toute concurrence...
Je n'ai rien à critiquer, tout était parfait : personnel, chambres, restaurants emplacement et même service médical un médecin est attaché à l'hôtel. Mon fils s'est ouvert la main en quad, le médecin était là en 5 mn, soins sur place impeccables, aucune séquelle par la suite.
Par contre, je ne peux rien dire sur le spa, si ce n'est que je n'ai jamais pu obtenir un rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rbhnosybe, Directeur général de Royal Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Pacha, mieux vaut tard que jamais ! Vous avez tout récemment déposé un avis positif sur le Royal Beach pour votre séjour de mars … 2013 et nous vous en remercions. En effet, nous tenons au bien-être de nos clients, mais aussi à leur sécurité et nous sommes heureux que le médecin attaché à notre hôtel ait pu apporter des soins efficaces à votre fils. N’hésitez pas à revenir nous voir !
Directeur du Royal Beach Hotel

Vous connaissez Royal Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel

Adresse: BP 58, Madirokely, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°3 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°6 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Beach Nosy Be
Royal Beach Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.