“séjour merveilleux à NosyBe, Chez Nirina” 5 5 étoiles

Chez Nirina a été ajouté à vos Favoris
Chez Nirina
Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“séjour merveilleux à NosyBe, Chez Nirina”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé une superbe semaine a NosyBe et Chez Nirina exactement... merci a Nirina, Serge & les filles pour votre accueil et tout le reste! nourriture au top, conseil des excursions au top, chambre simple mais propres et typique donc au top, en gros : c'était top!
nous avions lu un commentaire un jour et nous nous permettons de le reprendre : nous sommes venus, nous avons bcp aimé et espèrerons revenir au plus vite...
Découvrir Nosy Be et ne pas dormir Chez Nirina ne servirait a rien, là vous avez tout ce dont on souhaite en partant à Nosy Be! évasion, détente, partage, éveil des papilles...
Des souvenirs aussi : le riz coco fait par Nirina&les filles pr accompagner le Capitaine grillé au feu de bois péché le jour même par Nico, les filles volontaires pour me tresser la tête, les balades merveilleuses en mer (rencontre avec dauphin, baleine, tortue...)grâce aux conseils de serge..etc. enfin le top du top pour des vacances dépaysantes!
voilà, on vous REMERCIE c'était TOP...
<3 Nicolas&Pauline(La Réunion)-séjour 28/09 au 4/10/11

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

je cherchais un hôtel à nosy-be avant d'aller à ambanja en mission et on m'a proposé chez nirina. c'est un bon rapport qualité/prix et la cuisine est très bonne.
l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport et du centre-ville pour aller prendre le bateau.
le couple est très sympathique.
bonus : il y a le wifi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Dzaoudzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Dans un cadre de campagne, en peu en retrait de la mer, un accueil chaleureux et familial, la qualité de la "restauration de Nirina" est du grand cordon bleu, les chambres sont confortables, simples. Un excellent rapport qualité/prix. Serge nous donne des conseils pour découvrir les sites à visiter. Un endroit innattendu et qui mérite le détour pour un séjour de découverte à Nosy Be.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons passé un excellent séjour; 1ère fois au Nord de Mada et 1ère fois à Nosy Be, ce fût inoubliable.
Etant un couple franco malgache nous même, Nirina est une crème et sait mettre l'ambiance avec son sens de l'accueil et de la fête. Le repas est excellent.
L'emplacement esti déal pour nous, si on veut un peu connaître le quotidien des habitants, aller à pieds comme eux jusqu'à Hell Ville (sympa ma foi) et taxi pour le reste.
Juste une chose: notre chambre avait une fuite et bonjour les odeurs, qui m'a un peu gêné pour m'endormir, Serge est au courant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Christol Les Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Grace a Nirina et Serge, nous avons passé un très bon séjour, leurs conseils et les petits plats nous ont permis de découvrir de la meilleur façon cette île.
Toujours a notre écoute notre séjour dans ce charmant bungalow ne pouvait mieux se passer, j'ajoute que sur les conseils de serge nous avons utilisé un guide fantastique il s'agit d 'Auguste bien sur.
La chambre était faite chaque jour, lavage et repassage possible du linge.
Un repas ou se mêle plat malgache et français pour notre plus grand plaisir. Une addition très légère pour un si merveilleux séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

très bon accueille chambre propre bon lit avec moustiquaire très calme bonnes cuisine locale petit déjeuner copieux. bon conseilles pour les excursion et tout autre renseignement
endroit calme un peu loin de la mer ( mais les taxi pour y aller son nombreux et pas chers)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Petite-Ile, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

les moins :
pas assez d'intimité entre les chambres
un peu d'eau juste un peu plus chaude (pas beaucoup !...)
un bon aérateur au plafond.
les points à améliorer dans le temps :
le chemin d'accès
la paillotte "resto" sans gouttières entre les deux pour le na se congner la tête ....
les plus :
convialité
impression d'être chez soit
bouffe !!!!! ENORME
cadre charmant
gentillesse de patrons et patronne
gentillesse du personnel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
cheznirina, Propriétaire de Chez Nirina, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Nous avons décidé de ne pas mettre d'eau chaude car cela augmenterait le prix des chambres.
En plus 95% de nos clients nous disent que cela va très bien comme ça.
Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
N° 17 sur 33 à Nosy Be
Eden Lodge
Eden Lodge
N° 2 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 10 sur 37 chambres d'hôtes à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Nirina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.