“Merci pour tout” 5 5 étoiles

Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Nosy Be
“Merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'était un premier voyage à Madagascar et, ma foi, Nirina et Serge ont fortement contribués à la qualité de notre séjour.
Leurs chambres sont simples mais propres et bien agencées. La petite terrasse pour manger est particulièrement agréable et la possibilité du Wifi est très appréciable. Nous avons constatés que c'était loin d'être le cas ailleurs.
La cuisine de Nirina était DELICIEUSE ( et c'est l'ancien cuisiner qui parle ) et la caiperihnia EXCELLENTE. Enfin jusqu'à la 2 ème. A partir de la 3 ème, je ne me souviens plus de rien -)
Et enfin, leurs conseils avisés pour découvrir l'île en evitant leqs attrape gogo ont été plus qu'utile ( Serge connait tout le monde ).
Seul petit bémol, le chemin permettant d'arriver chez eux est cabossé et poussieureux mais nous sommes à Madagascar pas à Saint Tropez.
Cet endroit est réservé à ceux qui veulent visiter Madagascar et donc fortement déconseiller à ceux qui veulent rester les pieds dans l'eau à ne rien faire. La mer est 5 mn.
Et enfin et surtout, les hommes seuls sont refusés.... Ceux qui connaissent l'Ile apprcieront.
Merci à vous et votre équipe.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un super sejour chez Nirina. L'accueil est excellent. Nirina et sa famille ont été très accueillant et d'une grande gentillesse. Très bon conseil pour les excursions et les réservations. Les repas sont succulents. Le gite est un peu retiré mais très charmant. Les chambres sont propres et agréables. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

vous prenez un petit chemin pas tres bien carossé mais au bout de ce chemin un acceuil chaleureux ,des bungalows simples et tres confortable
serge est un personnage haut en couleur et qui connait bien cette joile ile de nosy be plein de bon conseil pour vous servir
la cuisine est tres bonne et bien varié enfin que de bonheur !
lauberge fait partie de la charte du tourisme durable et cela se sent
un conseil allez y .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai vraiment passé une bonne semaine Chez Nirina. L'accueil est chaleureux sans être envahissant. Les hôtes et les employées sont adorables, et on se sent bien.
Les chambres sont simples et charmantes. Serge vous donne des conseils sur les visites à faire, et Nirina est à vos petits soins pour les repas (excellents et très copieux). Les serveuses sont attentionnées, et le service est nickel.
Ne vous laissez pas impressionner par le chemin d'accès (la 1ère fois, je me suis demandée où j'allais atterrir !), quand vous êtes arrivé, l'endroit est très joli, accueillant et très propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé une superbe semaine a NosyBe et Chez Nirina exactement... merci a Nirina, Serge & les filles pour votre accueil et tout le reste! nourriture au top, conseil des excursions au top, chambre simple mais propres et typique donc au top, en gros : c'était top!
nous avions lu un commentaire un jour et nous nous permettons de le reprendre : nous sommes venus, nous avons bcp aimé et espèrerons revenir au plus vite...
Découvrir Nosy Be et ne pas dormir Chez Nirina ne servirait a rien, là vous avez tout ce dont on souhaite en partant à Nosy Be! évasion, détente, partage, éveil des papilles...
Des souvenirs aussi : le riz coco fait par Nirina&les filles pr accompagner le Capitaine grillé au feu de bois péché le jour même par Nico, les filles volontaires pour me tresser la tête, les balades merveilleuses en mer (rencontre avec dauphin, baleine, tortue...)grâce aux conseils de serge..etc. enfin le top du top pour des vacances dépaysantes!
voilà, on vous REMERCIE c'était TOP...
<3 Nicolas&Pauline(La Réunion)-séjour 28/09 au 4/10/11

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

je cherchais un hôtel à nosy-be avant d'aller à ambanja en mission et on m'a proposé chez nirina. c'est un bon rapport qualité/prix et la cuisine est très bonne.
l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport et du centre-ville pour aller prendre le bateau.
le couple est très sympathique.
bonus : il y a le wifi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Dzaoudzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Dans un cadre de campagne, en peu en retrait de la mer, un accueil chaleureux et familial, la qualité de la "restauration de Nirina" est du grand cordon bleu, les chambres sont confortables, simples. Un excellent rapport qualité/prix. Serge nous donne des conseils pour découvrir les sites à visiter. Un endroit innattendu et qui mérite le détour pour un séjour de découverte à Nosy Be.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Classé n°8 sur 28 chambres d'hôtes à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Nirina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.