“Une semaine extra!” 5 5 étoiles

Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
REUNION
“Une semaine extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée chez Nirina et nous sommes enchantés!
Nous avions souscrit à l'offre plongée + hébergement, et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier soir, le patron du club de plongée était sur place pour nous briefer, mais j'y reviendrai dans mon post sur Scuba Nosy Be.

Revenons sur le séjour Chez Nirina (et Serges!).
Hébergement en bungalow confortable avec salle de bain. Moustiquaire, et ventilateurs pour des nuits paisibles.
Repas du soir et petit déj': Rien à dire! Quelle cuisinière! Nous avons tout gouté et nous sommes mis à genoux tous les soirs devant le menu. Faites lui confiance, elle vous demande le matin ce que vous souhaitez pour le diner, mais le mieux est de la laisser faire.
Serges est de très bon conseil pour toutes les activité, (à l'exception de la sortie Quad un peu trop molle à notre gour) et connait tout le monde, ce qui évite de se faire avoir sur les tarifs pratiqués.

Toujours souriants et disponibles, cette famille est aux petits soins. Le seul bémol concerne Serges... il faut qu'il s'entraine encore un peu au tarot, parce qu'il à faillit perdre sa maison! :-)

Un séjour que nous recommandons vivement!

MERCI à toute l'équipe de chez Nirina pour tous les moments partagés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nirina et Serge sont adorable!! on y mange très bien, je vous conseille le filet de zébu au poivre vert!!! Divin!
Le seul hic, c'est le bruit impossible de dormir après 5h30,6h. Réveiller pour la maison d'à côté ,fumer dans la chambre, enfants qui joue (pas gênant en soit) mais la mère qui leur hurle dessus tout en faisant brûler quelque chose ou à manger, je ne sais pas trop.
Et j'avais une fuite dans ma chambre au dessus du lit donc plutôt gênant quand il pleut énormément la nuit, on prend une douche en même temps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
cheznirina, Propriétaire de Chez Nirina, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Pour la maison à côté nous l'avons fait déplacée, donc plus de problème.
Et pour la fuite, nous avons refait entièrement le toit.
Cet avis date de décembre 2011.
Donc, ces problèmes ne sont plus d'actualité.
SARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un petit hôtel au cadre charmeur, un personnel attentionné et toujours souriant, la cuisine excellente de Nirina,.. tout ceci dans une ambiance conviviale qui laisse des souvenirs merveilleux. Bref, c'est un lieu d'étape incontournable pour découvrir Nosy Be au travers de randonnées parfaitement organisées par Serge.

Astuce pour la chambre : Elles sont simples mais toutes charmantes
Saint-Benoît, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

tout de suite on se sent bien chez nirina. le personnel est gentil & professionnel. on a presque tout le confort pour un petit prix et on mange très bien et copieux. chez nirina est à proximité de la capitale hell vill et également pas tres loin de la plage bien deservi en taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Excellent accueil et plus encore ! Chaleureux, l'ambiance y est familiale, l'équipe est toujours disponible.
La cuisine était merveilleuse (traditionnel malgache), et on ne risque certainement pas d'avoir faim. Les produits sont très frais, nous avons eu la chance de le remarquer notamment pour le poulet, extra.
Les chambres sont très mignonnes et bien entretenues. On dort parfaitement bien dans ce petit coin reposant et déstressant.
En ce qui concerne les activités, Serge est toujours présent, que ce soit du conseil à l'organisation.
Pour faire un petit tour dans la ville de Hell ville, comptez deux petites minutes dans un taxi collectif (qui arborent les routes à longueur de journée, pas de soucis donc, pour en trouver un.)
Une semaine tout simplement génial !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Voici les 2 mots-clés qui qualifient "Chez Nirina et Serge" ! Toujours là pour répondre à une question, donner un renseignement, rendre service et proposer multiples activités, le tout avec un sourire à toute épreuve ! Les gargantuesques repas ravissent nos palais et les produits sont d'une rare qualité. Outre son prix plus qu'intéressant, la formule "plongée/demi-pension" a tout pour plaire : une organisation sans faille, une équipe compétente et le plaisir de partager cette expérience avec notre hôte ! Bref, que du plaisir !

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellent accueil de la part de Serge, Nirina et de leurs employés. Serge sait mettre à l'aise et se montre extrêmement disponible. Plongeurs vous y serez choyé, et serge vous accompagnera parfois.
La seule ombre au tableau : les repas divin mais en quantité astronomique si bien que manger le midi relève de l'exploit après un dîner concocté par nirina.
Bref, une petit enclave bon enfant et confortable, loin de l'agitation d'Ambatoloaka sans que s'y rendre relève de l'expédition.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 9 sur 34 chambres d'hôtes à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Nirina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.