“10 jours extra chez Nirina ....” 4 5 étoiles

Chez Nirina a été ajouté à vos Favoris
Chez Nirina
Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“10 jours extra chez Nirina ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

voilà quelques heures que nous avons quitté Nosy be .....
super sejour, l'endroit est familial et convivial ...Nous avons fait de tres belles rencontres avec les autres pensionnaires .
Serge et Nirina sont super gentils !!! la cuisine tres bonne et copieuse .

On est vite dans la vie malgache ... proche d'hell- ville , on peut y aller à pied ou en touc touc pour 500 ariarys ( 0,15 euros/pers ) .

une equipe de serveurs adorables ....

chambre simple mais propre et confortable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nirina et Serge sont super sympas toujours souriants et agréables, à notre écoute et disponibles... le personnel discret mais efficace..on sent l'envie à tous moments de satisfaire les clients....les repas sont de qualité . l'ambiance du restaurant est convivial, tout le monde se salue et discute de ses ballades ,c'est trés familial.WIfi gratuit . Les chambres sont fonctionnelles et propres. bravo à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un emplacement bien situé, entre Hell Ville et Ambatoloaka. Les chambres sont fonctionnelles et agréablement décorées, tout comme la salle à manger et le salon. Le concept favorise la convivialité entre résidents.
Nirina et Serge sont à l'écoute et disponibles pour nous conseiller. Le personnel est très agréable et a un soucis permanent du bien être et de la satisfaction des clients.
Un grand bravo pour la cuisine de Nirina, tant par sa qualité, sa présentation mais aussi la quantité.
Un plus : le wifi mis à disposition gratuitement qui permet de garder contact et d'envoyer nouvelles et photos à la famille et aux amis.
C'est notre premier séjour à Nosy Be. Aller chez Nirina, c'est être sûr de n'avoir aucune mauvaise surprise. Bravo à l'équipe!
Ce fût un beau et mémorable séjour. Nous reviendrons.
Deux normands.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée chez Nirina et nous sommes enchantés!
Nous avions souscrit à l'offre plongée + hébergement, et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier soir, le patron du club de plongée était sur place pour nous briefer, mais j'y reviendrai dans mon post sur Scuba Nosy Be.

Revenons sur le séjour Chez Nirina (et Serges!).
Hébergement en bungalow confortable avec salle de bain. Moustiquaire, et ventilateurs pour des nuits paisibles.
Repas du soir et petit déj': Rien à dire! Quelle cuisinière! Nous avons tout gouté et nous sommes mis à genoux tous les soirs devant le menu. Faites lui confiance, elle vous demande le matin ce que vous souhaitez pour le diner, mais le mieux est de la laisser faire.
Serges est de très bon conseil pour toutes les activité, (à l'exception de la sortie Quad un peu trop molle à notre gour) et connait tout le monde, ce qui évite de se faire avoir sur les tarifs pratiqués.

Toujours souriants et disponibles, cette famille est aux petits soins. Le seul bémol concerne Serges... il faut qu'il s'entraine encore un peu au tarot, parce qu'il à faillit perdre sa maison! :-)

Un séjour que nous recommandons vivement!

MERCI à toute l'équipe de chez Nirina pour tous les moments partagés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nirina et Serge sont adorable!! on y mange très bien, je vous conseille le filet de zébu au poivre vert!!! Divin!
Le seul hic, c'est le bruit impossible de dormir après 5h30,6h. Réveiller pour la maison d'à côté ,fumer dans la chambre, enfants qui joue (pas gênant en soit) mais la mère qui leur hurle dessus tout en faisant brûler quelque chose ou à manger, je ne sais pas trop.
Et j'avais une fuite dans ma chambre au dessus du lit donc plutôt gênant quand il pleut énormément la nuit, on prend une douche en même temps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
cheznirina, Propriétaire de Chez Nirina, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Pour la maison à côté nous l'avons fait déplacée, donc plus de problème.
Et pour la fuite, nous avons refait entièrement le toit.
Cet avis date de décembre 2011.
Donc, ces problèmes ne sont plus d'actualité.
SARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un petit hôtel au cadre charmeur, un personnel attentionné et toujours souriant, la cuisine excellente de Nirina,.. tout ceci dans une ambiance conviviale qui laisse des souvenirs merveilleux. Bref, c'est un lieu d'étape incontournable pour découvrir Nosy Be au travers de randonnées parfaitement organisées par Serge.

Astuce pour la chambre : Elles sont simples mais toutes charmantes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Benoît, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

tout de suite on se sent bien chez nirina. le personnel est gentil & professionnel. on a presque tout le confort pour un petit prix et on mange très bien et copieux. chez nirina est à proximité de la capitale hell vill et également pas tres loin de la plage bien deservi en taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 16 sur 33 à Nosy Be
Eden Lodge
Eden Lodge
N° 2 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 10 sur 37 chambres d'hôtes à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Nirina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.