“on serait bien resté” 5 5 étoiles

Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
saint Denis La Réunion
“on serait bien resté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous voulions un séjour dépaysant et authentique et nous l'avons trouvé. CHEZ NIRINA tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. l'accueil, le cadre, la cuisine, les excursions et l'organisation sont impeccables. Certains "grand Hotel" devrait s'en inspirer. Pour faire simple si vous souhaitez passer un agréable séjour à Nosy Be, une seule adresse, CHEZ NIRINA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J ai eu tout ce don j attendais. Dépaysement total, bonne acceuil, tres bon pti plat (grand merci a nirin) bonne organisation des excursions et bon conseil, bref satisfaite a 100%. A savoir que les bonne soiree sont au Taxi Be (bar karaoke) a Ambatoloaka et le djembé (boîte de nuit). Les iles sont a faire surtout Iranja la plus éloignée mais la plus belle. Super vacances a refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Rapport qualite prix exceptionnel
Difficile de trouver mieux
Ambiance conviviale et chaleureuse
personnel efficace agreable souriant , toujours disponible parlant franc ais
Service de blanchisserie impeccable linge repasse et rendu tres vite
Mais surtout la cuisine exceptionnelle de nirina qui vous propose tous les matins differents plats
Demandez lui ses specialites malgaches voud ne le regretterez pas tant son romazava , le meilleur
que j ai jamais mange, que son manioc viande et coco ainsi que sa patisserie
Vous aurez aussi des superbes langoustes.des camarons geants et du zebu sauce au poivre si vous le desirez.tout ceci a profusion repas plus que copieux.
j allais oublier son riz coco fabuleux ne le ratez pas.

Des crepes au petit dejeuner, du pain frais des oeufs au plats aussi et bien sur des jus
et des de fruits frais
Pour les excursions serge saura vous conseiller et vous orienter vous decouvrirez avec lui une ile superbe et accueillante
Vos enfants pourront jouer le soir avec le jeune theo charmant petit aussi gentil que ses parents
Nous reviendrons
Pascale, bruno et claire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

voilà quelques heures que nous avons quitté Nosy be .....
super sejour, l'endroit est familial et convivial ...Nous avons fait de tres belles rencontres avec les autres pensionnaires .
Serge et Nirina sont super gentils !!! la cuisine tres bonne et copieuse .

On est vite dans la vie malgache ... proche d'hell- ville , on peut y aller à pied ou en touc touc pour 500 ariarys ( 0,15 euros/pers ) .

une equipe de serveurs adorables ....

chambre simple mais propre et confortable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nirina et Serge sont super sympas toujours souriants et agréables, à notre écoute et disponibles... le personnel discret mais efficace..on sent l'envie à tous moments de satisfaire les clients....les repas sont de qualité . l'ambiance du restaurant est convivial, tout le monde se salue et discute de ses ballades ,c'est trés familial.WIfi gratuit . Les chambres sont fonctionnelles et propres. bravo à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un emplacement bien situé, entre Hell Ville et Ambatoloaka. Les chambres sont fonctionnelles et agréablement décorées, tout comme la salle à manger et le salon. Le concept favorise la convivialité entre résidents.
Nirina et Serge sont à l'écoute et disponibles pour nous conseiller. Le personnel est très agréable et a un soucis permanent du bien être et de la satisfaction des clients.
Un grand bravo pour la cuisine de Nirina, tant par sa qualité, sa présentation mais aussi la quantité.
Un plus : le wifi mis à disposition gratuitement qui permet de garder contact et d'envoyer nouvelles et photos à la famille et aux amis.
C'est notre premier séjour à Nosy Be. Aller chez Nirina, c'est être sûr de n'avoir aucune mauvaise surprise. Bravo à l'équipe!
Ce fût un beau et mémorable séjour. Nous reviendrons.
Deux normands.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée chez Nirina et nous sommes enchantés!
Nous avions souscrit à l'offre plongée + hébergement, et nous n'avons pas été déçus. Dés le premier soir, le patron du club de plongée était sur place pour nous briefer, mais j'y reviendrai dans mon post sur Scuba Nosy Be.

Revenons sur le séjour Chez Nirina (et Serges!).
Hébergement en bungalow confortable avec salle de bain. Moustiquaire, et ventilateurs pour des nuits paisibles.
Repas du soir et petit déj': Rien à dire! Quelle cuisinière! Nous avons tout gouté et nous sommes mis à genoux tous les soirs devant le menu. Faites lui confiance, elle vous demande le matin ce que vous souhaitez pour le diner, mais le mieux est de la laisser faire.
Serges est de très bon conseil pour toutes les activité, (à l'exception de la sortie Quad un peu trop molle à notre gour) et connait tout le monde, ce qui évite de se faire avoir sur les tarifs pratiqués.

Toujours souriants et disponibles, cette famille est aux petits soins. Le seul bémol concerne Serges... il faut qu'il s'entraine encore un peu au tarot, parce qu'il à faillit perdre sa maison! :-)

Un séjour que nous recommandons vivement!

MERCI à toute l'équipe de chez Nirina pour tous les moments partagés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis