“Totale déception ....” 2 5 étoiles

Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
Mamoudzou, Mayotte
“Totale déception ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Comment tripadvisor peut classer cet "établissement" 4ieme ? Moi qui me servait de ces classements pour faire mes choix de destination et d'hébergement.... Des photos très avantageuses car l'espace y est vraiment plus réduit, des hôtes peu visibles, une table certe bonne mais familiale, des chambres sobres, juste un filet d'eau froide pour se laver (j'ai compris rapidement la présence d'un seau et d'un pichet), des coupures d'électricité = pas de ventilateur la nuit dans une chambre chauffée toute la journée par le beau soleil malgache... Et cerise sur le gâteau, aucune intimité où l'on peut participer à la conversation du voisin de chambre (pour ne pas parler d'autre chose...) et que dire de la musique du voisinage qui n'est plus couverte par le ronronnement du ventilateur faute à la coupure de courant ! Venu en éclaireur, heureusement, j'aurai eu honte de proposer cette adresse. Seul point positif, le personnel agréable et serviable. Un sans faute pour eux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
cheznirina, Propriétaire de Chez Nirina, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Monsieur,
Tout d’abord je crois que vous n’avez pas compris le principe de TripAvisor, ce n’est pas eux qui donnent une « note », mais c’est les gens eux mêmes qui viennent chez nous qui donnent leurs appréciassions !
C’est quand même assez bizarre que sur 41 commentaires vous soyez le seul à critiquer à ce point ! Mais bon c’est votre avis et je le respecte.
N’oubliez pas que nos chambres sont à 19€ pour deux et 24€ pour trois, je crois qu’il n’y a pas meilleur rapport qualité prix sur Nosy Be.
Vous auriez du aller dans un hôtel 4* à 120€ la chambre.
Par rapport aux photos, elles sont représentatives de notre établissement, et pour les coupures d’électricité, malheureusement indépendant de notre volonté car en ce moment beaucoup de délestage sur toute l’île, mais cela s’arrange.
Rappelons quand même que Madagascar est un pays du tiers monde !
Nirina et Serge

saint Denis La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous voulions un séjour dépaysant et authentique et nous l'avons trouvé. CHEZ NIRINA tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. l'accueil, le cadre, la cuisine, les excursions et l'organisation sont impeccables. Certains "grand Hotel" devrait s'en inspirer. Pour faire simple si vous souhaitez passer un agréable séjour à Nosy Be, une seule adresse, CHEZ NIRINA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J ai eu tout ce don j attendais. Dépaysement total, bonne acceuil, tres bon pti plat (grand merci a nirin) bonne organisation des excursions et bon conseil, bref satisfaite a 100%. A savoir que les bonne soiree sont au Taxi Be (bar karaoke) a Ambatoloaka et le djembé (boîte de nuit). Les iles sont a faire surtout Iranja la plus éloignée mais la plus belle. Super vacances a refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Rapport qualite prix exceptionnel
Difficile de trouver mieux
Ambiance conviviale et chaleureuse
personnel efficace agreable souriant , toujours disponible parlant franc ais
Service de blanchisserie impeccable linge repasse et rendu tres vite
Mais surtout la cuisine exceptionnelle de nirina qui vous propose tous les matins differents plats
Demandez lui ses specialites malgaches voud ne le regretterez pas tant son romazava , le meilleur
que j ai jamais mange, que son manioc viande et coco ainsi que sa patisserie
Vous aurez aussi des superbes langoustes.des camarons geants et du zebu sauce au poivre si vous le desirez.tout ceci a profusion repas plus que copieux.
j allais oublier son riz coco fabuleux ne le ratez pas.

Des crepes au petit dejeuner, du pain frais des oeufs au plats aussi et bien sur des jus
et des de fruits frais
Pour les excursions serge saura vous conseiller et vous orienter vous decouvrirez avec lui une ile superbe et accueillante
Vos enfants pourront jouer le soir avec le jeune theo charmant petit aussi gentil que ses parents
Nous reviendrons
Pascale, bruno et claire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

voilà quelques heures que nous avons quitté Nosy be .....
super sejour, l'endroit est familial et convivial ...Nous avons fait de tres belles rencontres avec les autres pensionnaires .
Serge et Nirina sont super gentils !!! la cuisine tres bonne et copieuse .

On est vite dans la vie malgache ... proche d'hell- ville , on peut y aller à pied ou en touc touc pour 500 ariarys ( 0,15 euros/pers ) .

une equipe de serveurs adorables ....

chambre simple mais propre et confortable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nirina et Serge sont super sympas toujours souriants et agréables, à notre écoute et disponibles... le personnel discret mais efficace..on sent l'envie à tous moments de satisfaire les clients....les repas sont de qualité . l'ambiance du restaurant est convivial, tout le monde se salue et discute de ses ballades ,c'est trés familial.WIfi gratuit . Les chambres sont fonctionnelles et propres. bravo à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un emplacement bien situé, entre Hell Ville et Ambatoloaka. Les chambres sont fonctionnelles et agréablement décorées, tout comme la salle à manger et le salon. Le concept favorise la convivialité entre résidents.
Nirina et Serge sont à l'écoute et disponibles pour nous conseiller. Le personnel est très agréable et a un soucis permanent du bien être et de la satisfaction des clients.
Un grand bravo pour la cuisine de Nirina, tant par sa qualité, sa présentation mais aussi la quantité.
Un plus : le wifi mis à disposition gratuitement qui permet de garder contact et d'envoyer nouvelles et photos à la famille et aux amis.
C'est notre premier séjour à Nosy Be. Aller chez Nirina, c'est être sûr de n'avoir aucune mauvaise surprise. Bravo à l'équipe!
Ce fût un beau et mémorable séjour. Nous reviendrons.
Deux normands.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 9 sur 34 chambres d'hôtes à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Nirina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.