“Une sensation de pas assez !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Nirina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Chez Nirina
Chez Nirina a été ajouté à vos Favoris
Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar   |
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Une sensation de pas assez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Avoir choisit de passer 15 jours dans cette maison d'hôte , à été une excellente idée, un grand merci à Nirina pour ces repas délicieux et son energie a revendre , merci à Soa pour son ménage impeccable, une propreté parfaite de la chambre ! Merci a Steve pour sa gentillesse de nous servir et ces services comme "homme à tout faire " , merci à Serge qui nous as toujours très bien organiser notre sejour, des personnes très agréables. Une énorme pensée au petit Théo que j'affectionne tout particulierement ! Il me semble que tout à été prevu pour que je n'oublie jamais se voyage. Tout à été parfait ! J ai eu tranquillité, repos, bonne atmosphère, sécurité, pour un prix tout petit !! Votre logis vaux un 5* bien meriter ! Bien entendu comme j'ai pu lire sur des précédents commentaires, oui je me suis doucher à l'eau froide, mais après avoir passer une journée à 30º, sa fait du bien!! Et nous sommes à Madagascar!!! En tous cas pour moi , retour prévu sur Nosy Be en Mars et bien entendu se sera chez Nirina !!!! C'est une adresse que je conseille à 200% à tous voyageurs .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon accueil, personnel très gentil et toujours à l'écoute. Une cuisine de qualité réalisée par Nirina, et des excursions conseillées et préparées par Serge avec brio.
Seul bémol, le confort : Literie en mauvais état, eau froide seulement et sans pression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Comment tripadvisor peut classer cet "établissement" 4ieme ? Moi qui me servait de ces classements pour faire mes choix de destination et d'hébergement.... Des photos très avantageuses car l'espace y est vraiment plus réduit, des hôtes peu visibles, une table certe bonne mais familiale, des chambres sobres, juste un filet d'eau froide pour se laver (j'ai compris rapidement la présence d'un seau et d'un pichet), des coupures d'électricité = pas de ventilateur la nuit dans une chambre chauffée toute la journée par le beau soleil malgache... Et cerise sur le gâteau, aucune intimité où l'on peut participer à la conversation du voisin de chambre (pour ne pas parler d'autre chose...) et que dire de la musique du voisinage qui n'est plus couverte par le ronronnement du ventilateur faute à la coupure de courant ! Venu en éclaireur, heureusement, j'aurai eu honte de proposer cette adresse. Seul point positif, le personnel agréable et serviable. Un sans faute pour eux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
cheznirina, Propriétaire de Chez Nirina, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Monsieur,
Tout d’abord je crois que vous n’avez pas compris le principe de TripAvisor, ce n’est pas eux qui donnent une « note », mais c’est les gens eux mêmes qui viennent chez nous qui donnent leurs appréciassions !
C’est quand même assez bizarre que sur 41 commentaires vous soyez le seul à critiquer à ce point ! Mais bon c’est votre avis et je le respecte.
N’oubliez pas que nos chambres sont à 19€ pour deux et 24€ pour trois, je crois qu’il n’y a pas meilleur rapport qualité prix sur Nosy Be.
Vous auriez du aller dans un hôtel 4* à 120€ la chambre.
Par rapport aux photos, elles sont représentatives de notre établissement, et pour les coupures d’électricité, malheureusement indépendant de notre volonté car en ce moment beaucoup de délestage sur toute l’île, mais cela s’arrange.
Rappelons quand même que Madagascar est un pays du tiers monde !
Nirina et Serge
saint Denis La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous voulions un séjour dépaysant et authentique et nous l'avons trouvé. CHEZ NIRINA tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. l'accueil, le cadre, la cuisine, les excursions et l'organisation sont impeccables. Certains "grand Hotel" devrait s'en inspirer. Pour faire simple si vous souhaitez passer un agréable séjour à Nosy Be, une seule adresse, CHEZ NIRINA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J ai eu tout ce don j attendais. Dépaysement total, bonne acceuil, tres bon pti plat (grand merci a nirin) bonne organisation des excursions et bon conseil, bref satisfaite a 100%. A savoir que les bonne soiree sont au Taxi Be (bar karaoke) a Ambatoloaka et le djembé (boîte de nuit). Les iles sont a faire surtout Iranja la plus éloignée mais la plus belle. Super vacances a refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Rapport qualite prix exceptionnel
Difficile de trouver mieux
Ambiance conviviale et chaleureuse
personnel efficace agreable souriant , toujours disponible parlant franc ais
Service de blanchisserie impeccable linge repasse et rendu tres vite
Mais surtout la cuisine exceptionnelle de nirina qui vous propose tous les matins differents plats
Demandez lui ses specialites malgaches voud ne le regretterez pas tant son romazava , le meilleur
que j ai jamais mange, que son manioc viande et coco ainsi que sa patisserie
Vous aurez aussi des superbes langoustes.des camarons geants et du zebu sauce au poivre si vous le desirez.tout ceci a profusion repas plus que copieux.
j allais oublier son riz coco fabuleux ne le ratez pas.

Des crepes au petit dejeuner, du pain frais des oeufs au plats aussi et bien sur des jus
et des de fruits frais
Pour les excursions serge saura vous conseiller et vous orienter vous decouvrirez avec lui une ile superbe et accueillante
Vos enfants pourront jouer le soir avec le jeune theo charmant petit aussi gentil que ses parents
Nous reviendrons
Pascale, bruno et claire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

voilà quelques heures que nous avons quitté Nosy be .....
super sejour, l'endroit est familial et convivial ...Nous avons fait de tres belles rencontres avec les autres pensionnaires .
Serge et Nirina sont super gentils !!! la cuisine tres bonne et copieuse .

On est vite dans la vie malgache ... proche d'hell- ville , on peut y aller à pied ou en touc touc pour 500 ariarys ( 0,15 euros/pers ) .

une equipe de serveurs adorables ....

chambre simple mais propre et confortable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 9 sur 32 chambres d'hôtes à Nosy Be
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.