“un sentiment mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 29 chambres d'hôtes à Nosy Be
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“un sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

j ai lu avec beaucoup d' attention les differents commentaires et je partage de nombreux avis. pour faire court je confirme l accueil et la gentillesse de tout le monde chez Nirina. les repas sont copieux , peut etre pas assez variés ( les entrées). Serge est d' excellent conseil pour les sorties, les excursions...seul bémol, effectivement de l'eau froide et non pas à temperature ambiante comme signalé sur le site et le bruit!! des voisins qui mettent leur musique techno dès 6h45 le matin! oublions aussi l'intimité dans des chambres où effectivement les murs laissent passer tous les bruits et discussions ;-)
sympa enfin, le cˆoté chambre chez l 'habitant qui permet de faire des renontres sympas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

je suis venu Chez NIRINA une semaine en juillet 2013 faire un séjour plongées en demi-pension. C'était absolument GENIAL !
Tout était parfait : L'accueil, les bons petits plats de NIRINA, les supers conseils de Serge qui vous propose les bons plans suivant les désirs et le budget de chacun .
On se sent bien chez NIRINA et Serge, les chambres sont agréables, très propres, tout le personnel est aux petits soins pour nous!
Ma femme est venu me rejoindre une semaine après et elle partage mon avis sur cette chambre d'hôtes conviviale et authentique !
Encore un grand merci pour tout,
A bientôt,
Mickael et Dolsy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Avoir choisit de passer 15 jours dans cette maison d'hôte , à été une excellente idée, un grand merci à Nirina pour ces repas délicieux et son energie a revendre , merci à Soa pour son ménage impeccable, une propreté parfaite de la chambre ! Merci a Steve pour sa gentillesse de nous servir et ces services comme "homme à tout faire " , merci à Serge qui nous as toujours très bien organiser notre sejour, des personnes très agréables. Une énorme pensée au petit Théo que j'affectionne tout particulierement ! Il me semble que tout à été prevu pour que je n'oublie jamais se voyage. Tout à été parfait ! J ai eu tranquillité, repos, bonne atmosphère, sécurité, pour un prix tout petit !! Votre logis vaux un 5* bien meriter ! Bien entendu comme j'ai pu lire sur des précédents commentaires, oui je me suis doucher à l'eau froide, mais après avoir passer une journée à 30º, sa fait du bien!! Et nous sommes à Madagascar!!! En tous cas pour moi , retour prévu sur Nosy Be en Mars et bien entendu se sera chez Nirina !!!! C'est une adresse que je conseille à 200% à tous voyageurs .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon accueil, personnel très gentil et toujours à l'écoute. Une cuisine de qualité réalisée par Nirina, et des excursions conseillées et préparées par Serge avec brio.
Seul bémol, le confort : Literie en mauvais état, eau froide seulement et sans pression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Comment tripadvisor peut classer cet "établissement" 4ieme ? Moi qui me servait de ces classements pour faire mes choix de destination et d'hébergement.... Des photos très avantageuses car l'espace y est vraiment plus réduit, des hôtes peu visibles, une table certe bonne mais familiale, des chambres sobres, juste un filet d'eau froide pour se laver (j'ai compris rapidement la présence d'un seau et d'un pichet), des coupures d'électricité = pas de ventilateur la nuit dans une chambre chauffée toute la journée par le beau soleil malgache... Et cerise sur le gâteau, aucune intimité où l'on peut participer à la conversation du voisin de chambre (pour ne pas parler d'autre chose...) et que dire de la musique du voisinage qui n'est plus couverte par le ronronnement du ventilateur faute à la coupure de courant ! Venu en éclaireur, heureusement, j'aurai eu honte de proposer cette adresse. Seul point positif, le personnel agréable et serviable. Un sans faute pour eux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
cheznirina, Propriétaire de Chez Nirina, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Monsieur,
Tout d’abord je crois que vous n’avez pas compris le principe de TripAvisor, ce n’est pas eux qui donnent une « note », mais c’est les gens eux mêmes qui viennent chez nous qui donnent leurs appréciassions !
C’est quand même assez bizarre que sur 41 commentaires vous soyez le seul à critiquer à ce point ! Mais bon c’est votre avis et je le respecte.
N’oubliez pas que nos chambres sont à 19€ pour deux et 24€ pour trois, je crois qu’il n’y a pas meilleur rapport qualité prix sur Nosy Be.
Vous auriez du aller dans un hôtel 4* à 120€ la chambre.
Par rapport aux photos, elles sont représentatives de notre établissement, et pour les coupures d’électricité, malheureusement indépendant de notre volonté car en ce moment beaucoup de délestage sur toute l’île, mais cela s’arrange.
Rappelons quand même que Madagascar est un pays du tiers monde !
Nirina et Serge
saint Denis La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous voulions un séjour dépaysant et authentique et nous l'avons trouvé. CHEZ NIRINA tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. l'accueil, le cadre, la cuisine, les excursions et l'organisation sont impeccables. Certains "grand Hotel" devrait s'en inspirer. Pour faire simple si vous souhaitez passer un agréable séjour à Nosy Be, une seule adresse, CHEZ NIRINA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J ai eu tout ce don j attendais. Dépaysement total, bonne acceuil, tres bon pti plat (grand merci a nirin) bonne organisation des excursions et bon conseil, bref satisfaite a 100%. A savoir que les bonne soiree sont au Taxi Be (bar karaoke) a Ambatoloaka et le djembé (boîte de nuit). Les iles sont a faire surtout Iranja la plus éloignée mais la plus belle. Super vacances a refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Nirina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Nirina

Adresse: Ambonara | BP 222, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Classé n°9 sur 29 chambres d'hôtes à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Nirina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Nirina Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nirina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.