“un de nos meilleurs souvenirs, on en parle encore avec émotion 7 ans plus tard !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Eugenie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Chez Eugenie
Chez Eugenie a été ajouté à vos Favoris
| Andilana, Nosy Be, Madagascar   |
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hé oui, déjà 7 ans que nous avons découvert Madagascar et toutes ses splendeurs. Nous avons clôturé notre circuit VTT en beauté en passant qq jours chez Eugénie, une fantastique maison d'hôtes où tant Eugénie que Jean-Marc savent vous mettre à l'aise. Ah les bons repas du soir faits de la pêche de Jean-Marc, on en salive encore ! Les chambres sont grandes et splendides et l'hôtel est à une encablure de la plage, un charmant établissement que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : nous sommes allés dans cet établissement en 2007, d'après le site, il y a eu une extension depui...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 10 jours assez exceptionnels,en famille dans cet établissement.Nous avons loger dans un studio a étage avec 2 salles de bains avec douche,nous étions avec 2 grands garçons .La propreté est irréprochable et il y a une moustiquaire sur tous les lits .....L endroit est calme et la plage proche mais surtout la table est bien garnie .J-marc est un épicurien qui aime la nourriture et c est un plaisir de parler ,cuisine ,poissons,vins etc ....avec lui,c est lui qui cuisine que des produits frais et cela se voit . Eugénie quand a elle s occupe de l intendance et ce n est pas peu dire a Madagascar pour que votre séjour se passe parfaitement et que rien ne manque.Grand bonjour ,a nos hôtes et merci pour ce délicieux séjour et cet accueil chaleureux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

on reste ébahis devant un accueil aussi chaleureux et constant, le nouveau patio intérieur est ravissant et vaste, trés bien végétalisé; la table est délicieuse avec une carte qui change régulièrement, les plats sont copieux; les chambres sont bien décorées, confortables et agréables; à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivés sans réserver et sans avis sur cet établissement, nous avons été très heureux de passer 4 jours chez Eugénie et Jean-Marc.
Accueil parfait et chaleureux, hôtel très bien tenu par les propriétaires et son équipe (nettoyage quotidien de tout l'établissement), excellente cuisine (on a particulièrement apprécié les brèdes manioc au coco), produits maison, légumes du jardin... La disponibilité, la gentillesse d'Eugénie et Jean-Marc ont été pour beaucoup dans la réussite de notre séjour à Andilana.
A recommander! On reviendra, c'est sûr !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un beau bonjour et un grand merci nos hotes ainsi qu a toute l equipe, qui ont rendu notre sejour memorable. initialement prevu pour 2 ou 3 jours, nous sommes resté 10 jours tant on s y sentait bien. et que dire des repas... simplement delicieux! La plage est sans doute la plus belle que nous ayons vu a madagascar mais au dela de ce fait, c est l atmosphere d andilana qui nous a seduit.
merci jean-marc et eugenie, on espere bien pouvoir vous accueillir un de ces 4 a quebec!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons logé Chez Eugénie et Jean-Marc dans le bungalow duplex qui est très confortable et joliment décoré. L'accueil a été très chaleureux, nous sommes reçus comme des amis et bien conseillés, c'est vraiment très agréable. La table est parfaite rien à redire, le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais tous les matins et les repas sont succulents, nous avons adorés ainsi que nos 2 filles (8 et 12 ans). L’hôtel est à 200 mètres de la jolie plage d'Andilana et un club de plongée vient de s'installer à proximité c'est super et pratique pour ceux qui aiment la plongée. Une adresse à recommander, encore merci et à bientôt j'espère !

Astuce pour la chambre : Le duplex est grand, il permet d'accueillir 6 personnes avec une douche et un WC à chaque étage...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons logés chez jean marc et eugénie dans la nouvelle extension, c'était parfait, spacieux, confortable, joliment décoré.
A table nous avons apprécié une cuisine inventive, raffinée, avec des produits ultra frais et gouteux et de plus bio..........
Les rhums arrangés auraient été digne de figurer dans les récits d'hemingway...........c'est peu dire................
Un couple d ' hôtelier fort sympathique
Ne changez rien et continuez comme cela
cordialement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Eugenie

Adresse: | Andilana, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 31 chambres d'hôtes à Nosy Be
Chambres et table d'hôtes à 200 mètres du rivage proposant des chambres (single twin ou double)mais aussi deux suites familiales .Le restaurant sert des spécialités de fruits de mer mais aussi des spécialités malgaches maison ainsi que des plats du monde.Les activités sont nombreuses orientées vers la mer . ... plus   moins
Hotel Chez Eugenie Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.