“ZEN ET BEAU” 4 5 étoiles

WIFI + MASSAGE OFFERT
N° 10 sur 33 hôtels à Nosy Be
“ZEN ET BEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Voilà 2 semaines passées dans un petit coin de paradis, accueil au top, tarif sympa, plein de possibilités de visites présentées par magali dès l'arrivée .
Vue magnifique, transats hyper confortables, possibilité de massage, franchement que du bonheur.
l'enfer est juste de décider quoi manger, le cuisinier propose une carte extrêmement tentante qui change chaque jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Dives-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes arrivés en touristes et nous avons été reçu en amis", je me permets de recopier cette phrase très juste, car c'est exactement ce que nous avons ressenti au Grand Bleu.

Je reviens rarement en vacances là où j'ai déjà été, mais là je suis revenue sans hésitation, et je vous recommande chaleureusement le Grand Bleu. Vous serez dorlotés, conseillés, bien nourris... je suis au Grand Bleu comme chez ma propre mère !

Alors un grand merci à Guillaume et Magali, grâce à qui nous avons passé de superbes vacances, entre plongées et visites de l'ïle. Merci aussi pour leurs précieux conseils pour organiser notre séjour dans le Nord de Mada. Bref, le Grand Bleu c'est le meilleur rapport qualité / prix /gentillesse / petit coin de paradis que j'ai jamais vu (et j'en ai vu, j'ai visité près de 40 pays!).

Meilleurs voeux de bonheur et de réussite à vous,
Je pense à vous et vous embrasse.
Sandra

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

1 semaine passée au Grand Bleu initialement choisi car c'est l'hôtel le plus proche du centre de plongée Toukoul. Comme c'était mon activité principale, j'y suis allée les yeux fermés et aujourd'hui je garde les yeux fermés pour pas perdre les belles images et souvenirs de ce lieu magique. Un vrai havre de paix, tranquillité, cadre exceptionnel accueil chaleureux et toujours de bons conseils, toujours là pour rendre service et une cuisine délicieuse, merci Grégoire aussi pour tes conseils culinaires ;) l'équipe est d'une immense gentillesse, les massages de Josiane un pur régal, bref, n'hésitez pas !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Trois semaines de rêves et d'activitées sans cesse renouvelées : grace à la compétance du maitre des lieux ( Guillaume ) , une intendance et une cuisine sans faille : grace au savoir faire de la maitresse des lieux ( Magalie ) et une touche de malice et de douceur : grace à la magnifique petite Océane.
Un grand merçi à tout le personnel , qui est à l'image des propriétaires.
Et puis au milieu de cet écrin tropical : le souvenir impérrissable de la pêche de notre premier espadon voilier .
On ne peut que souhaiter de pouvoir retourner dans ce cocon familial qu'est le Grand Bleu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'accueil est très chaleureux, le personnel aux petits soins; les bungalows sont confortables spacieux et avec vue panoramique!
La cuisine est excellente, félicitations au chef. Magali vous accueille et vous propose un large panel d'excursions, on n'a plus qu'a ce laisser guider ....
La piscine a débordement est bien sur un pur moment de bonheur!!
Seul bémol, la grisaille parisienne et encore plus dure au retour.
Merci au grand bleu et à son équipe pour ce séjour !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

hotel paradisiaque avec une vue merveilleuse.tout confort pour ce reposer et ce faire bronzer autour d'une piscine avec vu sur la mer.une restauration de qualiter avec nombreux choix meme pour les plus difficiles "comme moi " du bon poisson a toutes les sauces... des bungalows tout confort avec beaucoup de charme, tres propre ce qui n'est pas négligable. de nombreuses excursions organisé au départ de l'hotel, demander à guillaume et magali tous ce qu'ils vous proposes celon vos gout, et vous passerais des vacances inoubliable... merci a guillaume, magali et oceane pour cette acceuille si convivial. on vous embrasse a tres bientot.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
franceville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Dur retour dans la grisalle Parisienne , après un séjour au Grand Bleu , dans un établissement qui nous aura laissé un avis plus que positif !
Exellent acceuil de Guillaume et Magali , toujours disponible si besoin est .
Un personnel toujours souriant , ce qui très agréable .
Cuisine raffinée et diversifiée , merci a Gregoire le chef cuisto .
La vue de la piscine panoramique est superbe , ce qui promet des moments de détente et d'évasion , assis face à la mer , sur un confortable transat .
Merci encore et à une prochaine , qui terminera surement un circuit sur Diego .
Jean-Charles , Helene .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°9 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be