“un deuxième séjour de rêve” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
WIFI + MASSAGE OFFERT
N° 10 sur 33 hôtels à Nosy Be
grenoble
“un deuxième séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Aprés avoir passé de merveilleuses vacances en avril 2011, nous avons décidé de retourner au Grand Bleu afin de découvrir encore plus de choses et surtout de profiter d'une petite croisière en catamaran vers les îles Mitsios, archipel vraiment magnifiques et tout confort sur le catamaran de l'hôtel et équipage trés gentil et professionnel enfin trois jours de croisière vraiment fantastiques aucunement ennuyés pas les mokafous sur les plages des différents îlots ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de Nosy be où ces vilaines bèbètes sont présentes et surtout à la saison humide parait-il.
Nous sommes encore une fois ravis de notre séjour passé à l'hôtel également, la piscine et sa vue imprenable dont on ne se lasse pas, une eau à 30° et le petit massage de fin d'aprés midi avec Josiane , trés agréable et relaxant.
Une cuisine à la hauteur de nos souvenir , variée avec beaucoup de choix de poissons frais ; et le sourire et la gentillesse des serveuses lila, clarisse et laéticia.
Nous voudrions dire un grand merci pour finir à Guillaume et Magali et toute leur équipe qui sont toujours à l'écoute de vos besoins (le matelas de notre bungalow étant un peu trop dur à notre gout a été remplacé dés le lendemain sans difficulté) ; ne changez surtout rien à cette ambiance conviviale qui permet de se sentir à l'aise pour des vacances pleinement réussies.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
bonjour
et merci de votre commentaire qui est tres appreciable pour nous sachant qu'il est toujours plus difficile de faire decouvrir Nosy be a quelqu'un qui deja venue une premiere fois car a elle deja un peu plus de vecue derriere elle et les surprises sont moins grande et le faites que vous soyez pleinement satisfaite nous encourage a continuer dans ce sens , en tout cas nous avons passé une bonne semaine avec vous et de bonne rigolade
et apperement a une prochaine fois

riva bella
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

nous avons passe 7 nuits au grand bleu le cadre est vraiment paradisiaque ,les bungalows sont tres mignons avec une deco sans exes et de bon confort ,la literie etait bonne , et que dire du restaurant avec du poisson frais et de bon produit ,des fruits du jardin et de saison , la piscine a debordement avec la vue sur la baie , le personnel est a nos petits soins ,guillaume nous a explique gentiment toutes les excursions a faire sous par eux ou par vous meme magali est toujours presente pour satisfaire tout vos besoins ,elle a une pharmacie au cas ou !!
et en partant nous avons laisse des petites choses pour la distribution dans le village
bref un bon sejour qui restera dans nos memoires
bonne continuation a vous meme si la vie est pas toujours facile car ils se plient en quatre pour vous
amicalement

annie et claude de Nice

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons été chez Guillaume et Magali
35 degré, décor paradisiaque .... et en plus de ça un hôtel et des propriétaire géniaux.
Nous ne pouvions rêver meilleur vacances

Activités très bien organisées ... pour notre part pêche aux gros pendant 2 jours

Piscine à débordement vue mer ... que demander de plus.

Je le conseille vivement .... et surtout profitez du jardin éxotique

Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Madagascar, premier grand voyage entre amis. Et depuis une envie : retourner au Grand Bleu partager encore le plaisir d'une expédition en quad, en pirogue, ou en catamaran. Déguster de bons repas (poisson frais), s'en remettre à Guillaume et Magali pour qu'ils nous concoctent un programme selon nos envies parce qu'ils sont des hôtes dynamiques et attentionnés. Vacances hors du temps, où on ne s'ennuie pas mais où on savoure les paysages, les rencontres. Bercé dans le hamac à la terrasse du bungalow (tout en bois), j'ai encore dans les yeux la végétation qui m'entoure, le calme, la vue sur la baie d'Andilana. Le grand bleu, nous y sommes allés, nous rêvons d'y retourner.
Merci à Magali, Guillaume et Océane et à toute l'équipe, le souvenir de vous est un rayon de soleil.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ST DENIS DE LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Avant de jeter mon dévolu sur Le Grand Bleu j'ai, comme beaucoup certainement, "épluché" non seulement les annonces des professionnels mais aussi les avis... Et pour celui-ci, vraiment que très peu de mécontents... Encore fallait voir pourquoi ceux-là râlaient !
Des Etats-Unis à la Nouvelle-Calédonie, de la France à La Réunion en passant par l'Afrique, Maurice, Rodrigues et j'en passe... J'ai découvert des paysages magnifiques et des sites splendides. Je pense sincèrement que l'être humain peut foncièrement s'adapter à beaucoup de situations. Mais il y a un domaine qui, pour moi, est primordial pour ce genre d'hébergement : la convivialité, la gentillesse, le professionnalisme, la compétence qui accompagne la volonté de faire plaisir. Que faut-il donc faire pour satisfaire tout le monde ?
Mais rien... Parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui ne voudra payer qu'un minimum mais en se targuant d'obtenir les prestations digne d'un cinq étoiles international. Le rêve lui, a t-il un prix ? Ce couple avec leur adorable fille se plie en quatre pour que votre séjour se passe selon vos désirs. Ils ne pourront pas refaire leur bungalows, leur piscine, leur SPA à votre goût juste pour les quelques jours de votre présence. Par contre ils s'adapteront constamment à vos désirs et pas à vous forcer à faire l'inverse. Comme dans ces immenses complexes dénaturés à travers le monde.
Chaque jour jusqu'à 21h00, vous pouvez leur demander n'importe quelle sortie que vous aurez décidé sur leur conseil et ils s'occuperont des tous les inconvénients. Grâce à leur connaissance des lieux, à l'impact et au rayonnement qu'ils ont su obtenir avec la population, vous passerez vraiment un excellent séjour.
Je n'ai pas fait ce voyage vers NOSY BE pour faire la bringue tous les soirs.
Pas non plus pour faire les boutiques. Encore moins pour manger tout ce que je peux avoir habituellement sur ma table.
Alors si comme moi, vous avez envie d'un lieu avec lequel vous allez prendre un plaisir tout simple à un petit déjeuner sur le bord de la piscine avec une vue splendide sur l'océan. A rester une matinée à lire sur les transats et faire des allers-retours dans le SPA.
Et pour 5 ou 6 euros le plat sur la formule SNACK (je vous conseille leur tartare et/ou carpaccio de poisson !), 1.8 € le pastis (eh oui je suis provençal !) 2.1 € la bière locale de 650 ml, où sont les prix "du luxe" ?
Le luxe c'est d'avoir ces possibilités à l'autre bout du monde.
Qu'on vous l'apporte sur un plateau avec toute l'amabilité que vous pouvez espérer.
Vous pourrez faire suivre selon VOTRE humeur, une sortie en QUAD, qui soit dit en passant est une vrai balade-découverte, pas un rush dans la latérite ! Une ballade en mer, une sortie de pêche. Que ce soit avec les propriétaires ou tous ceux avec qui ils travaillent.
Quelle surprise de la part des locaux de l'importance et du respect, de la facilité lorsqu'on vient de chez "Guillaume".
Bien que sans action particulière, malheureusement, dans l'établissement Le Grand Bleu
je comprends aujourd'hui les commentaires de la grande majorité de ceux qui sont arrivés en client et qui, comme nous, sont repartis avec la sensation d'avoir été chez des amis...
Merci Océane pour ton joli sourire,
Merci Magali pour ton dévouement à notre égard, au sourire que tu affiches tous les jours,
Quand à toi Guillaume, je te l'ai dit, conserve ta façon de faire et nous, nous reviendrons... Comme tu le sais, j'essaye cette fois avec mon fils pour tout ce qu'une seule semaine ne nous a pas permis de profiter.
J'ai vraiment très apprécié de ne pas être contraint, stresser, bousculer...
Vous nous laissez le choix pour un prix très raisonnable.
Merci encore, très bon vent à votre établissement...

Thierry & Natalie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 3 février 2012
vraiment tres gentil de votre part ce commentaire ,je sais que vous avez envie de revenir nous voir et nous ferons tout notre possible pour vous surprendre encore
mais vous etes tellement sympathiques tous les deux je pense que le naturel fera l'affaire

je reponds souvent au mauvais commentaire mais la il fallait que je mette un petit mots
car comme je dis bon nombre de clients partent content mais passent a autres choses apres etre retourné au train train quotidien et nous avons bien du mal a avoir des avis souvent

mais celui qui est decu lui " il n'oublie pas"
la vie est ainsi et depuis 11 ans que nous avons crée "le grand bleu"
vous etes dans nos commentaires favoris

bonne continuations a vous
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Merci à vous pour cette trop brève douzaine de jours passée en votre compagnie. Nous mesurons la chance que nous avons eue à vous choisir sur la quantité de site internet et nous recommandons votre établissement à tous pour son calme,son accueil, son excellente cuisine et la gentillesse du personnel.

Estelle

les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

En vacances à Nosy Be, nous avons choisi de séjourner au Grand Bleu. Et quel bon choix !!!!!! Tous les commentaires élogieux que l'on peut lire sur Internet reflètent bien ce petit coin de paradis. Les propriétaires (Guillaume et Magali) sont formidables : chaleureux, gentils, simples, plein d'attentions et surtout super pro. Leur hôtel est impeccable, on y mange super bien, les bungalows sont tout confort, le personnel est extra, la vue est extraordinaire : un petit eden en quelque sorte !!! Ils nous proposent également plein d'activités et d'excursions. Nous avons fait également une ballade en quad avec Guillaume : c'était génial, il nous a fait découvrir plein de choses et nous a fait partagé son amour pour cette île. Bref, des vacances formidables en grande partie grâce à vous Guillaume et Magali alors Merci, merci. Nous sommes ravis et nous espérons qu'une chose : REVENIR !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°9 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be