“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 11 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint pierre
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de séjourner 7 jours à l'Hôtel du grand Bleu que nous venons de quitter avec regrets.....
La situation de l'hôtel est idéale, au calme, non loin de la mer ( quelques minutes à pieds au plus). Le jardin est très bien entretenu et participe pleinement au dépaysement. La piscine est magnifique.
Les bungalows sont tout confort, spacieux, bien équipés et appellent à la relaxation avec une terrasse privative et hamac....moustiquaires dans les chambres, climatisation à la demande.
Guillaume, Magali et l'ensemble du personnel sont au petits soins pour les clients, l'ambiance y est très conviviale. Les attentions de la part de l'ensemble de l'équipe sont très appréciables ( notamment avec les enfants).

Le restaurant (midi et soir) propose des plats variés tous les jours et nous a permis de découvrir de nouvelles saveurs. Le repas spécial langouste (sur demande) est un véritable régal. Le petit déjeuner est copieux et complet (fruits, pain grillé, jus de fruit, confiture...).

Un grand merci à Guillaume pour ces échanges et ses conseils... nous avons pu profiter de nombreuses excursions (Nosy Komba, Kolobe, Mont Passot....) avec des souvenirs plein la tête.
Ce séjour aura permit de faire de belles rencontres.

Alexandre, Céline et Théo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
bonjour
et merci de votre avis sur notre hotel" tres elogieux" , vous avez ete super rapide a peine arrivee a la maison l'avis est ecris mais vous me l'aviez dit merci encore , mais la je suis baba !
nous sommes des gens simple ce qui nous permet de rester au contact des clients .
on espere vous revoir au grand bleu ou sur une autre destination car le monde est petit
en attendant bonne continuation a la Reunion a vous deux et une bises a Theo
guillaume

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Avons passé quelques jours au Grand Bleu, après une semaine de voyage à Madagascar .... L'impression d'arriver au paradis : des adorables bungalows avec moustiquaires (clim sur demande), une terrasse avec hamac, un restaurant ouvert, avec une vue magnifique, et une piscine de rêve (vraiment comme sur la photo !). Des repas excellents (demi-pension à recommander) - petit déj avec fruits, jus de fruits et baguette grillée - et repas du soir très variés. Un must : le repas spécial langouste (avec supplément) à ne pas manquer ! Les propriétaires sont très sympas et tout le personnel est adorable. Beaucoup d'excursions sont proposées et cela en vaut vraiment la peine ! Une excellente adresse !

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
merci a vous de cet avis cela fait plaisir a lire .
nous essayons de rester au plus pres de nos clients pour pouvoir satisfaire chaque personne mais chacun a sa facon de voir les choses et heuresement d'ailleurs
en tout cas merci et surtout bien content de vous avoir fait plaisir
et d'avoir participe a des vacances reussi
bonne continuation a tous
villars
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

séjour inoubliable, endroit calme (pas indiqué pour personnes cherchant bars, discothèques...) et idyllique. Le lieu est superbe, la vue magnifique, les patrons et le personnel aux petits soins, bonne table, bungalows propres et accueuillants avec grande terrasse, nombreuses propositions d'excursions pour tous les goûts.
La plage se situant à 4 min de l'hôtel est nettement moins belle que celle de Anta???-celle-ci vaut vraiment le déplacement (env.40 min à pieds en suivant la route=jolie ballade traversant les villages et dans l'odeur du ylang ylang...et retour en taxi: le nôtre roulait -sur Mada- depuis 27 ans!
Le club de plongée Toukoul (à 3min. du Grand Bleu) est à recommander. Nos cinq enfants (8-16 ans) ont fait leur baptème; encadrement parfait, travail sérieux- les trois instructeurs prennent vraiment le temps et sont hypersympas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Merci pour tout, l'accueil, le site est fantastique, malheureusement 7 jours sur place trop court!!!!
le service est excellent, la nourriture suit , grace a Guillaume le pecheur et magali qui gere leurs site divinement.
Nosybe reste un coin magnifique et les excursions au sein de l'etablissement nous laisse sans voix.
Merci a tous celui qui me lira pourra suivre notre destination les yeux fermés!
Tout simplement a recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
bonjour
nous vous remercions de votre message de confiance et nous sommes bien content d'avoir contribue a des vacances reussi
bonne continuation a vous
notre bon souvenir
livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nose Be est une destination magique et de prédilection pour passer de belles vacances mais ce n'est rien en comparaison de l'accueil, de toutes ces choses qu'on peut faire et découvrir grace aux bons soins de Guillaume et de Magali qui nous réservent un accueil des plus agréable et personnalisé dans un site confortable, et une piscine franchement géniale. Merci à vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Merci pour cette accueil, nos deux semaines chez vous fut formidable, vraiment bonne accueil, visite de nosybe, exellente sorti en mer avec le bateau, et les bungalow sont d'une grande classe.
et pour les prochianes vacances onreviens chez vous c'est clair

fabrice et mimi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons decider de tenter l'experience a Nosy be et bien nous avons pas etais decu. Dommage que 1semaine passe trop vite, le personnel a vraiment etait agréable et disponible, nous avons pu decouvrir des choses que nous ne connaissions pas et gouter a des produit locaux, la piscine est superbe vraiment pa decu, je remercie Guillaume et Magalie pour leur accueil sympathique, je conseille a tous d'essayer pour ma part j'ai apprecier et les gens sont adorable avec les touristes.
Guillaume et Magalie encore merci pour tout a tres bientot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be