“excellent séjour au grand bleu” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
WIFI + MASSAGE OFFERT
N° 11 sur 33 hôtels à Nosy Be
Morangis, France
“excellent séjour au grand bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l'hotel le grand bleu est indéniablement à recommander à tous ceux qui voudraient passer un séjour à Nosy Be, dans un cadre enchanteur, un service sans égal de la part de toute l'équipe à commencer par Magali toujours très disponible pour renseigner, proposer à ses clients, et avec un personnel toujours très aimable et aux petits soins. Enfin un hotel à taille humaine et qui reste d'un très bon rapport qualité prix : hébergement, literie, cadre (quelle vue mais aussi quel calme!), excursions... Sans compter pour tous les gastronomes une table s'attachant à proposer des plats toujours variés, de bon gout. Avec cerise sur le gateau, un diner de langoustes exceptionnel. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, avec un couple de propriétiares que l'on sent très respectueux de ce pays, sa population et sa culture. Et impliqué dans son développement. Bravo et continuez comme ça.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour il y a quelques semaines maintenant. Toute l'équipe est aux petits soins pour ses clients. Le contact est aisé, les excursions possibles variées et, au-delà du service hôtelier, ce sont les relations humaines qui sont au cœur des préoccupations de Magali et Guillaume les gérants. Nous avons été ravis de découvrir la démarche de ce couple bien intégré dans la vie du village. La charte qualité affichée à l'entrée de l'hôtel est à leur image: faire découvrir le pays tout en respectant ses habitants.
Vivement notre prochain séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LE PLESSIS TREVISE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Au Grand bleu c'est le paradis, très très jolie endroit. Magalie guillaume et le personnel savent se mettre en quatre pour que notre séjour soit des plus agréable, on s'y sent vraiment bien, l'ambiance est chaleureuse et humaine.
Un grand merci pour votre hospitalité, vos conseils avisés sur les excursions et votre disponibilité pour nous satisfaire. Et enfin impossible de ne pas en parler, la cuisine...délicieuse, chaque jour des plats raffinés et variés qui mettent vos papilles en haleine.
Ca restera un voyage inoubliable merci encore Magalie et Guillaume et longue vie au grand bleu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avions déjà séjourné au Grand Bleu.
C'est toujours aussi bien : l’hôtel est bien situé ; la vue est imprenable. Il a une dimension humaine ; le personnel est à notre disposition ; on s'y sent bien ! Magali et Guillaume font tout pour que le séjour soit réussi.
Nous sommes restés 4 jours puis sommes partis 5 jours en croisière plongée aux Mitsio avec le bateau du Grand Bleu et encadré par Bruno, moniteur au club de plongée Toukoul. L'équipage était à nos petits soins ; Bruno aussi. Les Mitsio valent le déplacement : les fonds marins sont exceptionnels et très préservés. Nous avons passé une semaine d'exception.
Encore merci pour tout ! Nous reviendrons pour une croisière aux Radames.

Pascale & Eric

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
merci a vous de votre commentaire , de nous avoir fait confiance et nous sommes enchantés que cette croisiere et ce sejour aient ete une reussite car en effet il s'agit d'un beau budget pour vous , nous n'avons pas le droit a l'erreur car il nous faut faire plaisir a l'ensemble du groupe , et si tout est bien organise il ya pas de raisons que cela ne fonctionne pas bien ,vous avez pris une multitude de photos que les futurs clients vont pouvoir decouvrir.a bientot pour un prochain sejour croisiere plongee vers les radamas.veloma
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Bonjour à tous
Quelques jours au paradis avant de retrouver Nantes-la-grise (snif).
Nous avons été enchantés par notre séjour ainsi que notre ami malgache qui ne connaissait pas non plus Nosy Bé. Etre éveillé par le ressac de l'océan indien, ouvrir la porte du bungalow sur un jardin merveilleux, s'eniver des parfums ... avant de goûter des saveurs jusque-là inconnues ... bravo à la cuisinière qui réussit en plus à merveille l'île flottante pourtant bien française !
Bon, on en reprendrait bien une dose !
Nous vous avons déjà recommandés à des amis qui viendront peut-être l'an prochain (et nous, qui sait ?).
Merci de l'accueil d'Océane, très à l'aise pour vanter les produits de la boutique, merci pour la riche bibliothèque internationale, merci pour toutes les explications de Guillaume sur les possibilités d'excursions ... Merci Magali d'avoir permis le sauvetage du chaton (votre amour des animaux ne peut que nous séduire !).
"Last but not least", votre engagement pour un écotourisme, pour la population locale et pour l'association "Les enfants de Terre Rouge"; nous sommes nous-mêmes représentants d'une association à but humanitaire et bien sûr, nous sommes sensibles à votre action.
Bien cordialement et à l'an prochain peut-être,

Michel, Charles-Elisé et Véronique

PS Mamours à tous vos animaux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
merci a vous .pourquoi ? pour votre investissemnts dans la vie associative a mada je m'explique: vous vivez en france et grace a votre determinations et votre acharnement vous arrivez a faire avancer ce joli pays en apportant des avancées dans des villages de brousse .
en effet a notre echelle nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens du bord mais il est tres agreable de rencontrer des personnes tels que vous .d'ou la raison pour laquelle nous avons choisi de faire du tourisme durable implication dans l'economie locale, l'environnnement , et du social (education et hygiene ) et de de par ce fait vos vacances ont ete une reussite chez nous .et vous avez pu remarquer qu'Oceane aime les animaux comme les parents d'ailleurs .merci encore et bonnes continuations
Chembényoumba, null, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine en famille au Grand Bleu, et quelle semaine...
Un cadre paradisiaque, une vue splendide, des employés aux petis soins et toujours souriants.
Merci à Magali pour sa disponiblité et ses petites attentions et à Guillaume pour ses conseils , son approche de l'ile et tous les échanges amicaux qui ont suivi.
Un hotel a taille humaine où il fait bon vivre, se détendre et bien manger.
Un espace salons / restaurant propice aux belles rencontres et aux apéros
Nous espérons y retourner...
Peggy et Ludovic
( une bise à Oceane de la part de Manon et aux animaux de la part de Noham)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
bonjour a vous les mahorais !

merci de votre message qui nous conforte a rester dans cette lignée , a votre venue l'hotel etait complet nous avons fait effectivement notre possible pour vous faire faire les bons choix dans vos excursions , nous essayons de varier nos menus au maximum pour que vous ne retrouviez pas le meme plat pendant votre sejour , les enfants se sont bien retrouves ensemble , Oceane embrasse Manon et nous vous remercions de l'attention que vous nous avez porté a ecrire ce message .
KOUNGOU
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Quoi dire de plus après le message d'Alex et sa famille que nous avons eu plaisir rencontrer dans ce lieu paradisiaque.

Il est vrai que la salle de restaurant s'inscrit dans un cadre chaleureux où les conversations peuvent se mêler afin de partager des expériences de NOSY BE et de nos diverses contrées....

Un grand BRAVO à Magalie et Guillaume qui mènent cet établissement d'une façon remarquable. Tout y est pour passer un séjour inoubliable, du service aux chambres, en passant par le restaurant et la compagnie des diffrents animaux (dédicace à VAGABON) et le professionnalisme de la direction, nous ne voyons vraiment pas ce que nous pouvons y redire.

N'hésitez pas, que vous soyez pécheurs, plongeurs, passionnés de la mer ou simplement des touristes ayant envie de découvrir NOSY BE et la fraïcheur de ses produits, vous pouvez séjourner au Grand Bleu les YEUX FERMES.

Max et Emilie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
merci a vous de votre avis d'autant plus que je sais que vous avez du mal a avoir une bonne connection a Mayotte alors cela est vraiment sympa et prouve que vous avez passé un agreable sejour au grand bleu . j'espere que l'on va se revoir pour une eventuelle croisiere plongee ou peche .avec grand plaisir en tout cas bonne continuation a vous .

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be