“Souvenir.. souvenir” 5 5 étoiles

N° 12 sur 33 hôtels à Nosy Be
Djibouti, Djibouti, Djibouti
“Souvenir.. souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Voila une bonne année que nous avons séjourné au grand bleu .. avril 2011 .. et le souvenir reste vivace .. Magali est une maitresse de maison de grande qualité qui n'hésite pas à chevaucher le Quad pour nous faire visiter Nosy be .. repas toujours de belles qualités et d'une grande originalité .chambre trés comfortable et totalement dépaysante .. personnel aux petits soins .. le paradis .. merci

Arnaud , Magali , Antonin & Coraline

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 12 août 2012
ha oui en effet nous nous souvenons de votre passage cela remonte un peu merci a vous de votre avis comme quoi le temps passe et les souvenirs restent ...

ST DENIS DE LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bonjour à tous,

Ayant trouvé notre premier passage d'une semaine (Noël 2011) bien trop court pour profiter pleinement des possibilités "locales", nous étions décidé à revenir rapidement.
Mon premier avis laissé sur LE GRAND BLEU pourrait passer pour un coup de coeur et faire croire à une exagération avec un peu de "poudre au yeux". Je tenais donc beaucoup à déposer à nouveau un avis sur cet établissement tenu avec plein de chaleur...
Avec un autre couple d'amis, ce fut une nouvelle semaine fin mai 2012 avec trois jours en mer en catamaran. Pêche et détente !
Le skipper a tenu à respecter mon indisposition aux mouvements aquatiques (Seasick !) et mis le bâtiment à l'abris dans une anse des MITSIO pour la nuit.
Un regal à bord avec les plats préparés par JUDY, à l'écoute pour satisfaire les clients...
Sans oublier BOUBOU notre aide-guide pêche, et bien que ma seule déception ai été de n'avoir pas mis un espadon à bord (mais ça, c'est la pêche...) il a mis sa connaissance halieutique et sa technique pour nous satisfaire...
Pour faire plus bref, encore une super semaine ! La gentillesse de Magali et de Guillaume nous ont à nouveau permis de profiter entièrement de nos vacances.
Nous résidons actuellement sur la REUNION, notre fils de 22 ans quitte la métropole et vient nous rejoindre. Croyez bien que j'y retournerai dès que possible pour partager avec lui la même expérience...
On ne se lasse pas de cette vue splendide ! Ni des CARPACCIOS ou TARTARES de poisson !
Avec un hébergement plus que correct, n'hésitez pas à profiter de leur restauration très abordable... Comme leur "spécial langoustes + camarons" ? J'ai pas réussi à finir... Pourtant...
Encore merci à vous pour votre accueil, votre diligence et compétence à notre égard.
A bientôt...

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

merci pour se séjour trés agréable a l hotel le grand bleu ,trés bel endroit,vue imprennable,cadre paradisiaque,magali et guillaume vous accueil en toute convivialité,le personnel au top !!!! trés bonne table,bungalows propre et agréable a vivre,piscine ,hamac,et pleins d autre activité,peche ,plongée,randonnée en quad ,ambiance chaleureuse et symphatique ,le paradis en somme !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l'hotel le grand bleu est indéniablement à recommander à tous ceux qui voudraient passer un séjour à Nosy Be, dans un cadre enchanteur, un service sans égal de la part de toute l'équipe à commencer par Magali toujours très disponible pour renseigner, proposer à ses clients, et avec un personnel toujours très aimable et aux petits soins. Enfin un hotel à taille humaine et qui reste d'un très bon rapport qualité prix : hébergement, literie, cadre (quelle vue mais aussi quel calme!), excursions... Sans compter pour tous les gastronomes une table s'attachant à proposer des plats toujours variés, de bon gout. Avec cerise sur le gateau, un diner de langoustes exceptionnel. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, avec un couple de propriétiares que l'on sent très respectueux de ce pays, sa population et sa culture. Et impliqué dans son développement. Bravo et continuez comme ça.

Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour il y a quelques semaines maintenant. Toute l'équipe est aux petits soins pour ses clients. Le contact est aisé, les excursions possibles variées et, au-delà du service hôtelier, ce sont les relations humaines qui sont au cœur des préoccupations de Magali et Guillaume les gérants. Nous avons été ravis de découvrir la démarche de ce couple bien intégré dans la vie du village. La charte qualité affichée à l'entrée de l'hôtel est à leur image: faire découvrir le pays tout en respectant ses habitants.
Vivement notre prochain séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LE PLESSIS TREVISE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Au Grand bleu c'est le paradis, très très jolie endroit. Magalie guillaume et le personnel savent se mettre en quatre pour que notre séjour soit des plus agréable, on s'y sent vraiment bien, l'ambiance est chaleureuse et humaine.
Un grand merci pour votre hospitalité, vos conseils avisés sur les excursions et votre disponibilité pour nous satisfaire. Et enfin impossible de ne pas en parler, la cuisine...délicieuse, chaque jour des plats raffinés et variés qui mettent vos papilles en haleine.
Ca restera un voyage inoubliable merci encore Magalie et Guillaume et longue vie au grand bleu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avions déjà séjourné au Grand Bleu.
C'est toujours aussi bien : l’hôtel est bien situé ; la vue est imprenable. Il a une dimension humaine ; le personnel est à notre disposition ; on s'y sent bien ! Magali et Guillaume font tout pour que le séjour soit réussi.
Nous sommes restés 4 jours puis sommes partis 5 jours en croisière plongée aux Mitsio avec le bateau du Grand Bleu et encadré par Bruno, moniteur au club de plongée Toukoul. L'équipage était à nos petits soins ; Bruno aussi. Les Mitsio valent le déplacement : les fonds marins sont exceptionnels et très préservés. Nous avons passé une semaine d'exception.
Encore merci pour tout ! Nous reviendrons pour une croisière aux Radames.

Pascale & Eric

nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
merci a vous de votre commentaire , de nous avoir fait confiance et nous sommes enchantés que cette croisiere et ce sejour aient ete une reussite car en effet il s'agit d'un beau budget pour vous , nous n'avons pas le droit a l'erreur car il nous faut faire plaisir a l'ensemble du groupe , et si tout est bien organise il ya pas de raisons que cela ne fonctionne pas bien ,vous avez pris une multitude de photos que les futurs clients vont pouvoir decouvrir.a bientot pour un prochain sejour croisiere plongee vers les radamas.veloma

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be