“un rêve bleu” 5 5 étoiles

Caen, France
“un rêve bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un pur rêve
mer ciel bleu et chaleur un magnifique voyage
Accueil super et animations exceptionnelles
On ne s'ennuie pas et en prenont pleins les yeux
J'y retournerai c'est sur mais cette fois ci en famille
Repas délicieux j'en ai l'eau a la bouche
merci pour cet accueil et vos services
a très bientot
aurélie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Trévani
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

De retour d'une petite semaine passée au Grand Bleu. Hotel super calme, vue extraordinaire. L'accueil est très bon, le service également. Notre petite fille (10 mois) passait de bras en bras toute la journée !
De plus, toutes les sorties et activités faisables sur Nosy Be peuvent être organisées (voire effectuées) par les propriétaires, ce qui facilite bien les choses lorsqu'on reste peu de temps.

Merci à vous toute l'équipe du grand Bleu ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Congénies
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Le site faisait rêver, la réalité sur place encore plus. Un très joli cadre,
un personnel chaleureux et très agréable qui ne ménage pas sa peine
pour satisfaire la clientèle. Et enfin Magali et Guillaume qui font de votre
séjour un sans faute dans l'organisation, la préparation et les conseils avisés.
Merci à tous pour votre générosité et votre disponibilité
Mais je ne peux finir ce mot sans rendre hommage à la cuisine.
Des mets fins et variés, fondant dans la bouche, bref que du bonheur.
Les jus de fruits frais de melons , mandarine, ananas etc ...

Alexandra
9 jours inoubliable, merci encore à vous, Guillaume et Magali et longue vie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 12 août 2012
merci de votre avis, beaucoup de clients nous disent que notre site internet est bien réalisé et que les photo ne sont retravaillées après et en effet lorsque l'on arrive ici les couleurs sont plus vive et plus chaleureuse et nous préférons cela car ils vous restent plein de choses a découvrir encore et encore . bien content que vous aillez remarqué cela et que vous en parliez merci bonne continuation a vous ...
ST DENIS DE LA REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bonjour à tous,

Ayant trouvé notre premier passage d'une semaine (Noël 2011) bien trop court pour profiter pleinement des possibilités "locales", nous étions décidé à revenir rapidement.
Mon premier avis laissé sur LE GRAND BLEU pourrait passer pour un coup de coeur et faire croire à une exagération avec un peu de "poudre au yeux". Je tenais donc beaucoup à déposer à nouveau un avis sur cet établissement tenu avec plein de chaleur...
Avec un autre couple d'amis, ce fut une nouvelle semaine fin mai 2012 avec trois jours en mer en catamaran. Pêche et détente !
Le skipper a tenu à respecter mon indisposition aux mouvements aquatiques (Seasick !) et mis le bâtiment à l'abris dans une anse des MITSIO pour la nuit.
Un regal à bord avec les plats préparés par JUDY, à l'écoute pour satisfaire les clients...
Sans oublier BOUBOU notre aide-guide pêche, et bien que ma seule déception ai été de n'avoir pas mis un espadon à bord (mais ça, c'est la pêche...) il a mis sa connaissance halieutique et sa technique pour nous satisfaire...
Pour faire plus bref, encore une super semaine ! La gentillesse de Magali et de Guillaume nous ont à nouveau permis de profiter entièrement de nos vacances.
Nous résidons actuellement sur la REUNION, notre fils de 22 ans quitte la métropole et vient nous rejoindre. Croyez bien que j'y retournerai dès que possible pour partager avec lui la même expérience...
On ne se lasse pas de cette vue splendide ! Ni des CARPACCIOS ou TARTARES de poisson !
Avec un hébergement plus que correct, n'hésitez pas à profiter de leur restauration très abordable... Comme leur "spécial langoustes + camarons" ? J'ai pas réussi à finir... Pourtant...
Encore merci à vous pour votre accueil, votre diligence et compétence à notre égard.
A bientôt...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

merci pour se séjour trés agréable a l hotel le grand bleu ,trés bel endroit,vue imprennable,cadre paradisiaque,magali et guillaume vous accueil en toute convivialité,le personnel au top !!!! trés bonne table,bungalows propre et agréable a vivre,piscine ,hamac,et pleins d autre activité,peche ,plongée,randonnée en quad ,ambiance chaleureuse et symphatique ,le paradis en somme !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l'hotel le grand bleu est indéniablement à recommander à tous ceux qui voudraient passer un séjour à Nosy Be, dans un cadre enchanteur, un service sans égal de la part de toute l'équipe à commencer par Magali toujours très disponible pour renseigner, proposer à ses clients, et avec un personnel toujours très aimable et aux petits soins. Enfin un hotel à taille humaine et qui reste d'un très bon rapport qualité prix : hébergement, literie, cadre (quelle vue mais aussi quel calme!), excursions... Sans compter pour tous les gastronomes une table s'attachant à proposer des plats toujours variés, de bon gout. Avec cerise sur le gateau, un diner de langoustes exceptionnel. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, avec un couple de propriétiares que l'on sent très respectueux de ce pays, sa population et sa culture. Et impliqué dans son développement. Bravo et continuez comme ça.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour il y a quelques semaines maintenant. Toute l'équipe est aux petits soins pour ses clients. Le contact est aisé, les excursions possibles variées et, au-delà du service hôtelier, ce sont les relations humaines qui sont au cœur des préoccupations de Magali et Guillaume les gérants. Nous avons été ravis de découvrir la démarche de ce couple bien intégré dans la vie du village. La charte qualité affichée à l'entrée de l'hôtel est à leur image: faire découvrir le pays tout en respectant ses habitants.
Vivement notre prochain séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°9 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be