“4ème séjour... Toujours que du bonheur !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
WIFI + MASSAGE OFFERT
N° 12 sur 33 hôtels à Nosy Be
ST DENIS DE LA REUNION
“4ème séjour... Toujours que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Après trois passages dans cet établissement nous avions décidé d'y revenir à nouveau pour une plus longue période. Il est vrai que de La Réunion le voyage est aisé et court, mais tous ceux qui résident bien plus loin ne doivent pas douter de la qualité de leur futur séjour. De plus, ils n'en augmenteront que leur dépaysement...
Apprécié comme il se doit d'être reçu comme un ami et non un client, je me devais de laisser à nouveau un avis qui ne traduit vraiment que le ressenti de ces trois semaines. Malgré une occupation relativement importante de l'hôtel, Magali et Guillaume sont toujours aux petits soins. Leur occupation est notre bien être ! Leur dévouement et leurs connaissances de Nosy Be sont des atouts incontestables pour un séjour réussi. Le calme des lieux, le niveau de l'hébergement et bien entendu "la table", contribuent à une sérénité sans défaut.
Grâce à son emplacement je ne me suis jamais lassé de sa vue splendide sur la baie, surtout le matin au petit déjeuner au bord de la piscine, puis avec la superbe lumière en fin d'après-midi. Balades en quad, sorties bateaux, excursions, plongée, kayak, rien ne manque...
Les boîtes de nuit sont quelque peu éloignées (accessibles toutefois) et ce n'en est que mieux pour notre tranquillité.
Guillaume, Magali, merci encore, nous avons des souvenirs inoubliables.
N'oubliez pas, nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un merveilleux séjour d'une semaine dans un hôtel familial et convivial. Un accueil chaleureux de la part de Guillaume, Magali, Océane et toute l'équipe.
Bungalow très agréable avec une vue magique. Des repas aux couleurs locales qui ont fait voyager nos papilles.
Bref du bonheur à l'état pur..
Merci encore pour tout.
Charlotte et Perrine
Tropicalement...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au « Grand Bleu » fin Avril.

Magnifique site pour y séjourner, dîner, déjeuner au bord de la piscine à débordement devant la baie aux couleurs de l’hôtel. L’hôtel, une véritable terrasse avec une très jolie vue, une vraie carte postale, un excellent accueil des plus sympathiques doublé d’une nourriture de qualité.

Si nous pouvons y revenir, nous n’hésiterons pas.
Un merci tout particulier à Magali & Guillaume.
Francoise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Les bungalows sont très agréables, très propres. Le petit déjeuner est excellent, la piscine et la plage en contre bas sont magnifiques.

Les excursions proposées sont sympas : nous sommes passés directement par Guillaume, dont l'accueil au Grand Bleu est excellent, les conseils très bons : nous n’avons pas été décus, bien au contraire.
De plus, la vue est grandiose surtout en se faisant masser à l’hotel ! Incontournable à Nosy Be
Avec mon mari, nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AVRANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un peu loin de tout surtout de l'effervescence touristique mais s'était un choix.
accueil familial.piscine rafraichissante par ces grandes chaleurs (je sais pas en FRANCE)
priximité d'un club de plongée toutkoul proposant des sorties top...
possibilité de navigantion,pêche,plongée quadd....
bungalows vue sur mer avec moustiquaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très agréable lieu d'hébergement, un peu loin de tout. Les bungalows "confort" sont très agréables et bien équipés. Très calme (sauf quelques aboiements de chien en pleine nuit, aie !)
Propriétaires à l'écoute de vos demandes / besoins divers, disponibles et très serviables. Convient parfaitement aux familles mais pas que !

Les plus :
- les espaces communs (resto, bar, piscine, ...) très agréables et conviviaux, avec une superbe vue sur la mer,
- les repas de très bonne qualité,
- les services proposés : Guillaume et Magalie ont tout prévu ! Depuis le Grand Bleu vous pourrez effectuer une multitude d'activités (pèche, plongée bouteille, palmes/marques/tuba, quad, visites des différentes iles, ...) et le top : vous pourrez opter pour un massage au retour de vos activités et avant de diner !

Le moins : l'hotel n'est pas directement sur la plage (accès à une plage sauvage très rapide par un petit chemin). Mais vous pouvez prendre un taxi qui vous conduira pour 2 ou 3 euros à la superbe plage d'Andilana.

Bref : je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous rentrons de Nosy Bé, et du Grand Bleu avec une furieuse envie d'y retourner. L'hôtel est calme et situé en hauteur, ce qui offre des vues magnifiques depuis la varangue, la piscine, et le bungalow. L'accès à la plage par un petit chemin très propre se fait en 2 à 3 minutes et permet d'observer de plus près la faune et la flore. Les abords de l'hôtel permettent également de découvrir des plantes grâce à des panonceaux de bois sculptés. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de Guillaume, Magalie et de l'ensemble du personnel. Chacun a fait le maximum pour nous être agréable. Le pot d'accueil et le briefing d'arrivée sur les activités, excursions et sorties possible permet de cibler de qui convient à chacun. Les repas ont permis de découvrir des plats typiques Malgache ou de manger européen en fonction de nos envies. Et même quand le plat était classique, il y avait parfois une petite surprise, par exemple nous avions demandé un steak haché pour les enfants, et c'était du zébu, nos loulous étaient ravis d'y goûter, et en ont redemandé. Et pour finir la journée, quoi de mieux qu'un massage de 45 minutes pour seulement 8 € avant de boire un cocktail de fruits ou une capirinha. Durant ce voyage, nous fêtions un anniversaire, et nos hôtes se sont mis en quatre pour qu'il soit réussi, Nous souhaitions de la langouste, des camarons et des cigales de mer, nous avons été servis, et que dire du dessert un ananas surprise glacé... Merci à Guillaume, Magalie et Océane pour leur accueil, ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be