“TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

WIFI + MASSAGE OFFERT
N° 10 sur 33 hôtels à Nosy Be
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

2 semaines de plaisir dans ce charmant établissement. Tout est fait pour que chacun s y sente bien. Vous voulez vs reposer : pas de problème, restez devant la piscine avec sa vue superbe accompagne d un bon petit cocktail.. passez ensuite entre les mains de magicienne de Josiane qui vous fera un massage au top.
Vous voulez de l aventure : choisissez parmi les nombreuses excursions toutes géniales et surprenantes.
Les bungalows ont été refait avec des lits grande largeur. Je recommande la sieste dans le hamac.....
Je n oublie pas non plus l excellente nourriture du chef Martin... les repas sont très diversifiés et délicieux.
En bref, une très bonne adresse que Céline et Jacques les propriétaires sauront vs faire découvrir. Je les remercie encore pour leur gentillesse et leur disponibilité...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Oui, Petit Nain de Lyon, vous avez passez un super séjour de 2 semaines parmi nous.
Nous nous souvenons très bien de vous...
Vous avez même découvert l'île de Nosy Iranja, cette langue de sable blanc au milieu de l'eau turquoise.
A nouveau, Petit Nain lyonnais, nous vous attendons.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Au grand Bleu, assurément, on sait recevoir !
Que dire si ce n’est que nous avons passé, en compagnie de nos deux terreurs, de 4 et 8 ans, de très bons moments aux côtés de Jacques et Céline, hôtes attentionnés qui ont su également pallier aux « rigueurs de la saison des pluies » en inventant des ateliers cuisine.
Attention tout de même à Jacques, redoutable « taroteur » qui à l’instar d’un Paul Newman feint l’étonnement pour mieux vous prendre dans les mailles de ses filets. Je recommande le périple en Quad et la langouste ! Le personnel est également très attentionné, la vue est magnifique, le calme omniprésent dans cet écrin de nature et la cuisine, un régal. Allez, parce qu’il faut toujours s’aménager un coefficient de progression, un petit effort sur le petit dej serait le bienvenu. Le message est passé, nous verrons lors de notre prochain séjour, si il sera entendu :-) ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Fabien et toute votre famille,

Oui, nous vous avons reçus… et saurons à nouveau vous recevoir, comme il se doit, avec un grand bonheur. D’ailleurs, votre prochain séjour est peut-être bientôt en cours de préparation ? C’est juste une question de temps… plus clément, c’est certain. Disons simplement que vous êtes passés entre les gouttes des 240 jours d’ensoleillement de Nosy Be.

Vous êtes donc attendus certainement avec votre jeu de tarot… sous notre Soleil.

Bien volontiers, nous étudions un complément à votre petit déjeuner continental. Notre chef, Martin, s’évertue actuellement sur des mokaris et même les crêpes de Nosy Be, une nouvelle recette « locale, si l’on peut le dire ainsi »…

Bien à vous,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé 15 jours merveilleux dans cet endroit sauvage . Le GRAND BLEUE ce fond parfaitement dans le paysage magnifique qu'offre NOSY BE . Les gérants de cet hotel pleins de charme Jacques et Céline sont au petit soins pour vous faire passer un agréable séjour . Une immersion la plus total vous déconnecte du béton que nous connaissons sur le continent . Des rencontres avec les locaux plus amicale les une que les autres et des paysage a couper le souffle.
Les bungalows du Grand Bleue sont très confortable , le restaurant est superbement exposer , une piscine a débordement donne directement sur une superbe vue . Ont ne peux que recommander cet Hotel au voyageur qui consulte ce site . Merci Jacques et Céline pour votre générosité , les parties de tarot pendant cet petite tempete tropical , et surtout un garnd merci a tout le personnel de l'établissement tous plus gentil les uns que les autres .... Spéciale dédicace a Clarisse :) Vivement le mois de juin!!!!! pour de nouvelles aventures

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Tonga Soa,

Je suis ravie de lire que votre séjour vous a plu, Jérôme, avec d’excellents souvenirs, des images admirables, de belles rencontres...

L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Grand Bleu pour vos vacances à Nosy Be. Votre retour en Juin au Grand Bleu** est noté, nous vous remercions de votre confiance.

Tropicalement, Céline
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour en amoureux merveilleux!
Les propriétaires Jacques et Céline ont été au petit soin pour nous, l'hotel est magnifique
Au bout de trois jours la déconnection était totale, un vrai sentiment de douceur de vivre, de dépaysement avec un confort impeccable
Nous avons également bien profité de la plongée, le club est à 5min de l'hotel
Bref hotel nous avait été recommandé et à notre tour nous le recommandons à tous
C'était top et on va revenir!!!!!
olivier et ingrid

Astuce pour la chambre : 2 types d'hébergement, bungalow rando ou confort, les conforts sont vraiment top mais nous nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour Ingrid et Olivier,

Réellement, nous apprécions que vous ayez pu déconnecter au Grand Bleu et vous ressourcer, notamment avec vos matinées au Club de plongée Toukoul à côté de l'hôtel, également des rencontres vraies.
Cela fait aussi partie des vacances.

Revenez vous dépayser quand vous le souhaiter, ce sera avec un grand plaisir.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

une vue imprenable sur le canal du mozambique, une piscine à débordement , un jaccuzzi, des massages à l'huile de coco, la plage à 5 mins à pied montre en main ,des carpaccios de poissons , et des langoustes grillées au barbecue à tomber à la renverse, des bungalows avec tout le confort ( réfrigérateur, climatisation, coffre fort, lit en 180 cm !!!, hamac devant la porte d'entrée du bungalow, moustiquaire, service de lavage et même un parapluie en cas d'orage pour faire les quelques mètres qui nous séparent du restaurant !!! ) voilà ce qui vous attends si vous allez au GRAND BLEU . si je retourne un jour à NOSY BE je connais déjà mon hotel !!! vous pouvez y aller les yeux fermés !!! jacques et céline seront aux petits soins pour vous.merci à tous pour ce séjour inoubliable !!! christophe defossez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Christophe,

Le plaisir a été partagé de vous recevoir, vraiment. Vous avez aussi alterné entre « journées relax » et « journées pêche sportive Madagascar » sur les bateaux de Guillaume, juste en contrebas de notre piscine.

Revenez à nouveau pour apprécier avec plaisir la vie de Nosy Be au Grand Bleu.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En réalité nous ne savons pas par quoi commencer tellement notre séjour a été merveilleux. Dès notre arrivée nous avons été scotché par le panorama exceptionnel de l'hotel ouvert sur l'immense baie : les yeux ne sont pas assez grand pour capter l'ensemble de cette beauté.
L'immense jardin couvert de fleurs, arbres est un grand plaisir des yeux et de l'odorat.
Nous nous sommes régalés de la bonne nourriture préparée par le chef MARTIN ... et pour les langoustes et les camerons c'est le top en qualité et quantité. Les "CAIPI" préparés par CLARISSE sont aussi à recommander.
Toutes les excursions ont vraiment été à la hauteur de ce que nous espérions et les conseils donnés par Céline et Jacques nous ont vraiment été très précieux.
Le personnel est vraiment très agréable rien à redire.
L'hotel est très convivial et chaleureux. Nous gardons un très bon souvenir de la soirée de Noel avec son groupe de chanteurs et danseurs.
Nous ne pouvons que recommander LE GRAND BLEU - vous ne serez pas déçu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Titoune du Vaucluse,

Nous nous souvenons de vos instants de bonheur devant la cuisine réalisée par notre Chef Martin.

Également, vos excursions sur les îles environnantes où à votre retour, vous savourez les massages "Coco et Bien Être" de Josiane.

Si vous revenez, avec plaisir de vous recevoir.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une fois encore j'ai posé mes valises pour quelques jours à Nosy Be, au Grand Bleu sachant que l'on y trouve chaque fois tout pour réussir ses vacances ; la tranquillité, le panorama toujours exceptionnel, tous les bons conseils pour réussir ses excursions et du confort (surtout que les bungalows ont été récemment relookés).
On se régale au restaurant des plats à base de poissons délicieux.
La surprise pour les habitués de ce petit paradis, sont les nouveaux propriétaires Jacques et Céline,repreneurs de l'Hôtel et du Restaurant , travaillant dans le même esprit que leurs prédécesseurs, je m'y suis sentie aussi bien que dans mes précédents séjours .
Le binôme Guillaume et Magali, toujours présent pour les croisières et la pêche.
Belle équipe et belle réussite
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
nosybegb, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Grenoble,
Nous nous souvenons très bien de vous et nous comprenons que notre chaleur de Nosy Be vous a conquis! Surtout lors de votre venue début Décembre.
Vous avez pu apprécier la tranquillité, la sérénité de notre site lors de votre séjour au Grand bleu, combiné avec votre croisière de 6 jours, en pension complète, sur le catamaran 4 cabines double avec notre "Chef Cuisto Judichaël"...
Nous comprenons que vous ayez pris... de purs moments de... Bonheur.
Vous nous avez à nouveau adresser une nouvelle réservation pour 2014, à nouveau avec plaisir de vous recevoir.
A quelques jours de cette nouvelle année, recevez tous nos meilleurs vœux
Céline

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°9 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be