“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 8 sur 33 hôtels à Nosy Be
Brot-Dessous, Neuchâtel, Switzerland
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 7 jours au Grand Bleu nous y avons été très bien accueilli par Céline et Jacques, le site est magnifique, le personnel très sympa !! Les sorties bien organisée, et notre coup de cœur: la sortie en quad avec Jacques un très beau moment, de belle rencontres émouvantes et des paysages à couper le souffle. Nous avons opté pour la demi pension, nous y avons très bien mangé, je vous conseille la Langouste et camarons TOP !! on est de bon mangeur mais il nous en est resté pour le lendemain à midi en mayo miam... on s'est vite senti en famille avec les autres voyageurs beaux partages et même appris à jouer au UNO à 3 chinoises qui étaient enchantées. Le centre de plongée Toukoul est génial, l'équipe est également au petit soin, notre fille à fait son baptême enchantée. Le départ était également un moment d'émotion... nous reviendrons ça c'est sûr. Merci à tous. Prisca Jean Julie et Emillie de Suisse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Merci pour l'accueil chaleureux, les bons conseils concernant Nosy Be ainsi que l'attention portée aux clients.
Très bel hôtel avec vues imprenables et possibilité de faire de la plongée avec la superbe équipe des "Toukoul" se situant à quelques pas de l'hôtel.
Staff fort sympathique, disponible et souriant.
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les nouveaux propriétaires, Céline & Jacques, très dynamiques et pleins de projets, ont complétement refait à neuf les bungalows intérieur comme extérieur. L'entretien est parfait. L'accueil est chaleureux et attentionné, le service impeccable. Merci à eux pour leur gentillesse, leur écoute et le bon séjour qu'ils nous ont permis de passer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

... Devient réalité. On m en avait parlé en bien et je n ai vraiment pas été déçu. Au Grand Bleu tout est fait pour que les vacances soit paradisiaques. Belle vue, bonne nourriture, belle piscine et un staff au top!! Allez y vous ne serez pas déçus. Pour ma part je vais vite y retourner!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Laure de Marseille !
Je me souviens bien de vous avec votre large sourire et votre accent qui chante et qui sent le romarin et la lavande !!
Et quel bonheur d'avoir la perspective de vous accueillir à nouveau avec votre amoureux !
Bien amicalement et à très bientôt !
CELINE D.
Maputo, Mozambique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une tres belle surprise on arrivant a Nosy Be pour le fin de notre sejour a Madagascar. On a trouve tout es que on cherchait a notre arrive : confort, intimite, relax, excelente vue de notre chambre et de les espaces communs,un staff adorable et surtout un accueill chaloreux et familial. Merci Jaques pour nous faire passer un autant bon e inoubliable sejour chez toi, on y reviendra!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Merci à Jacques et à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et très sympathique. Jacques fait son possible pour rendre le séjour agréable, à l'écoute des désirs de ses clients et tenant compte de leur avis. Nous avons logé dans un bungalow spacieux et très propre (pas la moindre bebete à part les petits margouillats inoffensifs et le gentil chien de la maison), très calme et avec une jolie vue sur la mer. La nourriture est saine et excellente, merci à Martin ! Jacques est également très efficace pour organiser balades ou excursions à la demande, trouver guide, taxi, etc... Pour les plongeurs, le clubs Toukoul à 3 mn est très sérieux, fort sympathique et possède un materiel neuf et bien entretenu
Notre seul regret est de ne pas avoir rencontré Céline qui était en France au moment de notre sejour, ce sera pour la prochaine fois, car sans aucun doute il y aura une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows ont une jolie vue, le "confort" possède lit King size et clim
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Alex,jmichel ,Denis et moi jack , les propriétaire son sympas hôtel propre restauration très bonne et personnel au top 18/20 je reviendrai
J'ai aimé le faite de nous demander tous les jours ce qu'on voulait manger vous voulez une pizza on vous fait une pizza vous voulez une omelette aux pommes de terre on nous la fait et les langoustes au top en fait y a rien à dire à cet hôtel est au personnel et aux patrons en fait continuer comme ça ne changeait rien

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Celine D, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour Jack, Denis, Jean-Michel et Alex,
Merci beaucoup pour votre petit mot sur Trip surtout de la part de vous Jack ! Nous sommes flattés de ces compliments surtout venant de la part d'un Confrère Restaurateur en Région Parisienne !
Nous nous souvenons très bien de vous et de votre sympathique présence. avant et après votre séjour sur la Grande Terre mais également des soirées Tarot !!
Au fait, vous qui avez vu les petits chatons naître... ils grandissent ! (merci également pour vos photos sur notre FaceBook).
Revenez quand vous voulez,ensemble et/ou avec vos familles ! Ce sera toujours un grand plaisir de vous accueillir (dans différents Bungalows ou dans notre Villa "LE PETIT BLEU" que vous avez apprécié)
Bien tropicalement et très bonne continuation,
CELINE

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: Andilana | BP 407, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°8 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Le Grand Bleu ** Meilleur rapport qualité Le restaurant surplombe les 15 bungalows confort, familiaux, randonneurs ou villa, qui ont presque tous une vue panoramique sur la mer et sur l’île de Nosy-Fanihy. Chaque bungalow offre deux couchages (1 lit double possibilité d’ajouter un ou deux lits supplémentaires une place) ; ils sont ventilés ou climatisés avec supp., avec moustiquaires, douche eau chaude, WC et mini bar, mini coffre pour votre sécurité, terrasse avec transat et hamac, très bon confort, rénovés chaque année, des boiseries et une jolie décoration. Une superbe piscine à débordement avec une vue panoramique sur la baie d'Andilana vous attend et nous pourrons vous proposer toute les excursions à faire tant sur l’île que l’archipel : Nosy Komba, Tanikely, Iranja, Sakatia, Fanihy, Mont Passot, Radama, Îles Mitsio ,etc.. Jacques et Céline proposent aussi diverses activités : VTT, quad, kayak, massage, plongée, pêche... Prix d’un bungalow randonneur: à partir de 30 euros la nuitée pour 2 personnes. Un restaurant où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle et européenne, poissons, fruits de mer... De quoi passer un agréable séjour et garder des souvenirs plein la tête... ... Une seule chose que vous regretterez sera de quitter ce petit paradis ! Ils ont succombé au charme de ce paradis tropical qu'est Nosy Be, alors... pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Nosy Be