“Plus aucun doute, le Paradis existe! notre souhait : vite y retourner <3” 5 5 étoiles
Avis sur Amporaha Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Amporaha Resort
Amporaha Resort a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar   |
N° 22 sur 33 hôtels à Nosy Be
nice
“Plus aucun doute, le Paradis existe! notre souhait : vite y retourner <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil et service sont à la hauteur des lieux, chaleureux, toujours prêts à vous faire plaisir. A l'image du jeune couple de directeurs, qui a su créer un univers de beauté et de sérénité, de très haute qualité. Les chambres sont à couper le souffle: raffinement dans l'architecture et la décoration , luxe, pureté et propreté assurés et que dire de la vue féerique de la terrasse! Plage de sable fin que pour vous, excursions et balades dans des décors de rêves et dépaysement assuré. J'ai trouvé les Malgaches très attachants et je tiens à féliciter Mme et Mr le directeur pour leur compétence et leur s'avoir faire. Merci de m'avoir permis de toucher le Paradis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Surprise pour mon voyage de noce...TOut simplement magique! Un dépaysement renversant de beauté . L ' accueil est pro, mais surtout super agréable.Le staff vous chouchoute. Ils se sont plies en 4 pour nous en sachant que c' était un voyage spécial. A découvrir impérativement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Si l’on doit résumer il n’y a qu’un mot pour qualifier mon séjour ‘’enchantement’’.
Dès votre arrivée vous êtes transportés dans un monde magique. L’accueil qui vous est réservé est un ravissement grâce au jeune couple qui dirige les lieux. Leur attention et celle du personnel chaleureux et discret font de votre séjour un rêve inoubliable.
De plus l’hôtel est situé dans un écrin de verdure luxuriante et bordé d’une des plus belles plages de l’île et il y règne une atmosphère de calme et de sérénité.
Un séjour dépaysant et reposant à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amporaha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amporaha Resort

Adresse: Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amporaha Resort 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amporaha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.