“coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Amporaha Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Amporaha Resort
Amporaha Resort a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar   |
N° 22 sur 33 hôtels à Nosy Be
Le Tampon, Ile de La Réunion
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Notre séjour à Amporaha nous a enchantés. Une fois passé le portail, vous rentrez dans un autre monde. Le calme, le charme du lieu, la gentillesse des propriétaires, la disponibilité des employés, tout vous transporte. Les chambres sont vraiment magnifiques, avec une petite terrasse privée, c'est propre, soigné superbement décoré.
Tout est fait pour que vous vous sentiez le roi ou la reine des lieux. Petits cocktails au pur jus de fruits, massages dans le jardin, demandez et ils se mettront en quatre pour vous satisfaire. Vraiment une halte superbe.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passes cinq jours avec nos deux jeunes enfants au nouvel Amporaha Resort, qui a ouvert ses portes cet été. Courez-y avant que la nouvelle ne se répande trop vite! Notre suite était très grande, pensée avec gout et décorée de façon soignée. Tout était impeccablement propre - mais ce sont les petits plus qui font la différence: des fleurs partout, des jus frais au retour d'excursion, des repas penses pour les enfants, des films a emprunter gratuitement, les fruits de mer a presque tous les repas...Nous avons particulièrement apprécie la sortie picnic sur l’îlot de Nosy Fany. La plage est très tranquille, très propre, et on s'y promène avec grand plaisir. Ce séjour restera dans nos mémoires. Bravo a Eugénie et Guillaume et a très bientôt, surement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Grasse 06
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Premier séjour dans ce nouvel hotel pour des passionnés de Mada et Nosy Bé
Les suites sont luxueuses, d'une propreté irréprochable avec une décoration très recherchée et une vue superbe
Eugénie, Guillaume et le personnel sont très dévoués et à l'écoute de leurs hôtes. On se sent cocoonés...Les journées s'écoulent entre luxe et volupté
Restauration soignée Les produits de la mer sont mis en avant avec succès
A recommander la pêche en palangrotte et l'excursion pédestre vers le Nord de lîle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'ensemble hotelier est situé au Nord de Nosybe,éloigné de la partie la plus peuplée de l'île,néanmoins la proximité du village d'Amporaha permet de côtoyer la vie traditionnelle d'un village de pêcheurs.
L'architecture, la décoration faite avec goût, le jardin, le site même - une large crique sur la côte Ouest-en face d'une petite île Nosy Fanihy,donnent dès l'arrivée une sensation de déténte et d'harmonie, trés "feng shui".
Nous avons séjourné dans une suite spacieuse et confortable avec terrasse ayant vue sur la mer,et des détails luxueux: peignoir,mules,produits de toilette malgaches faits par Bio aroma un fabricant de produits à base d'huile essentielles du commerce equitable,et pour ceux que cela interesse wi fi et tv.
Le service est plein d'attention et de gentillesse.La cuisine est bonne et variée.
Ce que j'ai beaucoup aimé: les cocktails au bord de la piscine, les massages sur la terrasse de la chambre de mon fils,la vue des étoiles allongée sur un transat du jardin (avec une application I phone pour le ciel de l hémisphèra sud) et bien sûr les couchers de soleils.
Toutes ces sensations etaient intenses grâce au service et à la perfection du cadre.
C'était parfait,merci à toute léquipe.
Nous reviendrons pour revivre tout cela et pour admirer les nouvelles réalisations du maître d'oeuvre car l'ensemble hotelier n'etait pas encore complètement terminé lors de notre séjour, entre autres, le futur spa et une très grande salle de restauration.
Veloma!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil et service sont à la hauteur des lieux, chaleureux, toujours prêts à vous faire plaisir. A l'image du jeune couple de directeurs, qui a su créer un univers de beauté et de sérénité, de très haute qualité. Les chambres sont à couper le souffle: raffinement dans l'architecture et la décoration , luxe, pureté et propreté assurés et que dire de la vue féerique de la terrasse! Plage de sable fin que pour vous, excursions et balades dans des décors de rêves et dépaysement assuré. J'ai trouvé les Malgaches très attachants et je tiens à féliciter Mme et Mr le directeur pour leur compétence et leur s'avoir faire. Merci de m'avoir permis de toucher le Paradis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Surprise pour mon voyage de noce...TOut simplement magique! Un dépaysement renversant de beauté . L ' accueil est pro, mais surtout super agréable.Le staff vous chouchoute. Ils se sont plies en 4 pour nous en sachant que c' était un voyage spécial. A découvrir impérativement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Si l’on doit résumer il n’y a qu’un mot pour qualifier mon séjour ‘’enchantement’’.
Dès votre arrivée vous êtes transportés dans un monde magique. L’accueil qui vous est réservé est un ravissement grâce au jeune couple qui dirige les lieux. Leur attention et celle du personnel chaleureux et discret font de votre séjour un rêve inoubliable.
De plus l’hôtel est situé dans un écrin de verdure luxuriante et bordé d’une des plus belles plages de l’île et il y règne une atmosphère de calme et de sérénité.
Un séjour dépaysant et reposant à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
N° 8 sur 33 à Nosy Be
Les Boucaniers
Les Boucaniers
N° 2 sur 2 à Ambatoloaka

Vous connaissez Amporaha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amporaha Resort

Adresse: Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amporaha Resort 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amporaha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.