“Chez soit à Nosy Be” 5 5 étoiles
Avis sur Amporaha Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Amporaha Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Nosy Be
La Garenne-Colombes, France
“Chez soit à Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre séjour fut parfait dans cet hôtel assez cosy, avec beaucoup de charme et des hôtes très accueillant.
Nous y avons passé 10 nuits avec au passage un petit résidu de cyclone mais en basse saison il faut savoir l'accepter, pour des robinsons que nous sommes.
Que dire de plus, sinon que la nourriture est une invitation au voyage dans l'assiette, entre fraicheurs des produits, simplicité et goût.
Merci à JoJo et toute son équipe assidus en cuisine. Nous n'oublions pas l'équipe "Amporaha Guide" toujours animé pour vous rendre service ET TOUT le STAFF que l'on ne voit pas forcément tous les jours et qui travaillent à vous rendre des vacances calmes, reposantes, belles quoi?! Blala bla et bla bla bla...

Merci à Guillaume et Eugénie pour nous avoir permis de gouter à cette expérience unique en son genre et pourquoi, et bien c'est très simple, nous avons eu une quasi privatisation de l'hôtel et du coup nous avons été chouchoutés.

Encore bravo pour les crabes farcis et autres purés maisons sans oublier les brochettes de fruits rôtis et le gateau d'anniversaire local. On me souffle, le bonhomme de 7 ans maintenant que les plats étaient excellents, pardon succulents !!!
Ah...les cocktails de jus de fruits...Et les fruits frais dès le matin papaye, mangue...

Si l'on me pose une question y'a-t-il un bémol? Je dirais non, si ce n'est peut-être les tarifs des excursions à adoucir.

Les Robinsons de La Garenne Colombes

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Amporaha, Directeur général de Amporaha Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi AMPORAHA RESORT pour séjourner quelques jours à Nosy Be.
Cette Saison 2011/2012 se termine sur un bon résultat malgré une rude concurrence sur cette petite île de Madagascar et ceci grâce à vos commentaires.
Pour la nouvelle saison 2012/2013, nous vous proposons des formules exclusives afin que votre voyage devienne une expérience unique.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement.
Guillaume.

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passe onze jours de rêve ou luxe, calme et volupté furent notre quotidien. De notre arrivée a notre depart tout ne fut que successions d enchantements: attentions permanentes tout en etant suffisamment discrètes, suites somptueuses au design recherche et a la vue époustouflante sur l ile de Nosy Fanihy, plage superbe ou seul le bruit des vagues nous berçait, massages dans les jardins, en suite ou sur la plage au coucher de soleil, cuisine gastronomique accompagnée des vins de nos choix, y compris francais de qualité, et ce a des prix tout a fait abordables.
Tout n y est qu harmonie grace a Eugenie et Guillaume les infatigables et exigeants
propriétaires pour lesquels seul votre bonheur compte.
Leur sincérité, leur amour des autres et la foi qu ils ont mis depuis 2005 a la réalisation de leur hotel forcent le respect et l admiration.
Le resultat obtenu dans un écrin encore sauvage a l abri du tourisme de masse est digne des meilleurs établissements que nous avons côtoyé que ce soit a l ile Maurice ou en Asie.
A découvrir de toute urgence et sans modération !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement.
Guillaume.
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Notre séjour à Amporaha nous a enchantés. Une fois passé le portail, vous rentrez dans un autre monde. Le calme, le charme du lieu, la gentillesse des propriétaires, la disponibilité des employés, tout vous transporte. Les chambres sont vraiment magnifiques, avec une petite terrasse privée, c'est propre, soigné superbement décoré.
Tout est fait pour que vous vous sentiez le roi ou la reine des lieux. Petits cocktails au pur jus de fruits, massages dans le jardin, demandez et ils se mettront en quatre pour vous satisfaire. Vraiment une halte superbe.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passes cinq jours avec nos deux jeunes enfants au nouvel Amporaha Resort, qui a ouvert ses portes cet été. Courez-y avant que la nouvelle ne se répande trop vite! Notre suite était très grande, pensée avec gout et décorée de façon soignée. Tout était impeccablement propre - mais ce sont les petits plus qui font la différence: des fleurs partout, des jus frais au retour d'excursion, des repas penses pour les enfants, des films a emprunter gratuitement, les fruits de mer a presque tous les repas...Nous avons particulièrement apprécie la sortie picnic sur l’îlot de Nosy Fany. La plage est très tranquille, très propre, et on s'y promène avec grand plaisir. Ce séjour restera dans nos mémoires. Bravo a Eugénie et Guillaume et a très bientôt, surement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Grasse 06
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Premier séjour dans ce nouvel hotel pour des passionnés de Mada et Nosy Bé
Les suites sont luxueuses, d'une propreté irréprochable avec une décoration très recherchée et une vue superbe
Eugénie, Guillaume et le personnel sont très dévoués et à l'écoute de leurs hôtes. On se sent cocoonés...Les journées s'écoulent entre luxe et volupté
Restauration soignée Les produits de la mer sont mis en avant avec succès
A recommander la pêche en palangrotte et l'excursion pédestre vers le Nord de lîle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'ensemble hotelier est situé au Nord de Nosybe,éloigné de la partie la plus peuplée de l'île,néanmoins la proximité du village d'Amporaha permet de côtoyer la vie traditionnelle d'un village de pêcheurs.
L'architecture, la décoration faite avec goût, le jardin, le site même - une large crique sur la côte Ouest-en face d'une petite île Nosy Fanihy,donnent dès l'arrivée une sensation de déténte et d'harmonie, trés "feng shui".
Nous avons séjourné dans une suite spacieuse et confortable avec terrasse ayant vue sur la mer,et des détails luxueux: peignoir,mules,produits de toilette malgaches faits par Bio aroma un fabricant de produits à base d'huile essentielles du commerce equitable,et pour ceux que cela interesse wi fi et tv.
Le service est plein d'attention et de gentillesse.La cuisine est bonne et variée.
Ce que j'ai beaucoup aimé: les cocktails au bord de la piscine, les massages sur la terrasse de la chambre de mon fils,la vue des étoiles allongée sur un transat du jardin (avec une application I phone pour le ciel de l hémisphèra sud) et bien sûr les couchers de soleils.
Toutes ces sensations etaient intenses grâce au service et à la perfection du cadre.
C'était parfait,merci à toute léquipe.
Nous reviendrons pour revivre tout cela et pour admirer les nouvelles réalisations du maître d'oeuvre car l'ensemble hotelier n'etait pas encore complètement terminé lors de notre séjour, entre autres, le futur spa et une très grande salle de restauration.
Veloma!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil et service sont à la hauteur des lieux, chaleureux, toujours prêts à vous faire plaisir. A l'image du jeune couple de directeurs, qui a su créer un univers de beauté et de sérénité, de très haute qualité. Les chambres sont à couper le souffle: raffinement dans l'architecture et la décoration , luxe, pureté et propreté assurés et que dire de la vue féerique de la terrasse! Plage de sable fin que pour vous, excursions et balades dans des décors de rêves et dépaysement assuré. J'ai trouvé les Malgaches très attachants et je tiens à féliciter Mme et Mr le directeur pour leur compétence et leur s'avoir faire. Merci de m'avoir permis de toucher le Paradis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amporaha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amporaha Resort

Adresse : Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°21 sur 32 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amporaha Resort 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amporaha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Amporaha Resort a été ajouté à vos Favoris