“une expérience exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Amporaha Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Amporaha Resort
Amporaha Resort a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Nosy Be
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“une expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour notre premier séjour à Madagascar, nous avons testé 2 formules, toutes deux satisfaisantes bien que très différentes: un petit hotel de charme et... un hotel d'exception, l'Amporaha. Perdu dans le nord de l'ile, l'Amporaha se mérite: il ne faut pas y aller si l'on souhaite parcourir l'ile en tous sens mais bien pour se reposer. Si toutefois vous souhaitez faire une excursion, vous ne serez pas déçu: Clover se révèle être un guide compétent et attentif, et la formule "excursion privée" s'adapte à vos attentes. vous serez accueillis à chaque retour avec les traditionnels serviettes parfumées et cocktail de fruit par un personnel souriant et dévoué. Prévoyez tout de même un budget conséquent pour Madagascar, mais on parle là de luxe et de séjour entièrement personnalisé...
quant aux repas... comment décrire le déluge de sensations accompagnant chaque mets préparé par Jojo! avant chaque repas nous nous demandions comment nous pourrions encore avaler quelque chose, et bien sur nous finissions tout de même tout ce qui nous était servi. sans conteste la meilleure table de tous les hôtels de luxe que nous avons pu expérimenter, voire la meilleure table tout court.
Le personnel est très gentil, naturellement et sans affectation, et très attentif au moindre détail. L'omniprésence d'un membre en particulier du personnel nous a cependant pesé et même contrarié, espérons que Guillaume a déjà pu résoudre ce qui a tout de même jeté une ombre sur la perfection de ce séjour.
Finalement nous en regrettons pas la formule choisie: un petit hotel plein de charme parfait pour bourlinguer et un séjour cloturé en beauté à l'Amporaha...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Amporaha, Directeur général de Amporaha Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour à vous,
cette douce famille de la Réunion,
La direction et tout le staff vous remercie pour ce délicieux message ( Référence à la cuisine).
Je vous confirme que le nécessaire à été effectué concernant le petit désagrément de ce séjour qui a atteint le perfection souhaitée.
En vous remerciant encore une fois.
La direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Calme, Paradisiaque, Relaxant, Inoubliable, autant d'adjectifs pour décrire notre séjour à l'Amporaha ...
L'endroit, bien que difficile d'accès - si vous faire des activités en dehors de l'hôtel, comptez au moins une bonne trentaine de minutes avant d'arriver à destination, parfois même plus d'une heure - est un petit havre de paix. L'hôtel possède une longue plage de sable fin - déserte quand on y était allé, et pour cause, on était les deux seuls occupants de l'hôtel - bordée de cocotiers. La piscine, bien que petite est bien située, face à la mer.
Les chambres ont, je crois, toute vue sur mer - super le soir pour le coucher de soleil ! Notre suite était très spacieuse, le lit king size, orienté face à la mer pour voir le lever de soleil le matin au réveil était juste parfait. La salle de bains, spacieuse elle aussi, était équipée d'une douche à l'Italienne et d'une baignoire.
Et la cerise sur le gâteau, c'est le service ! Le personnel est aux petits soins (cocktails de bienvenue et serviettes fraiches à chaque fois que l'on revenait d'excursions) : attentif à notre confort, réactif pour toutes nos demandes et surtout toujours souriant !
Nous avons aussi bénéficié d'un massage qui s'est fait sur notre terrasse, encore un point fort ! Sans compter le dîner romantique sur la plage ...
Seul bémol peut être, le prix. Comptez 70€ aller retour pour deux personnes pour un transfert standard (comprenez dans une R5) sur l'île ... (l'hôtel est très isolé au nord de l'île alors que la plupart des activités - excursions se trouvent dans le sud de l'île, donc vous êtes plus ou moins obligés de passer par l'hôtel pour vos sorties).
Mais bon, le paradis a un prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ont une vue imprenable sur la mer, super pour les couchers et levers d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous n'avions décidé de nous faire plaisir pour terminer notre périple malgache en choisissant un hôtel hors du commun. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. L'endroit est magnifique au bord d'une plage déserte, nettoyée tous les jours, exposée plein ouest (avec des couchers de soleil fabuleux) et est situé tout au nord de l'île, très loin (1 heure de voiture) de la partie "animée" (avec ses avantages et ses nombreux inconvénients) de l'île. L'hôtel est intégré dans un très beau jardin très fleuri, paradisiaque. Les suites, au nombre de 8, sont magnifiques et décorées avec goût. Tous les meubles sont faits maison !!! L'endroit étant isolé, il est nécessaire de pendre la pension complète. Nous ne l'avons pas regretté. La cuisine est très raffinée et de qualité. Le service, au bord de la piscine, ou de la plage est très agréable. Quelle vue !! (En annexe quelques photos pour vous faire une idée du site) Le personnel est très avenant. Tout est fait pour répondre à nos attentes.
Bref nous avons passé 5 jours inoubliables en ayant pris le temps de bien se reposer loin des foules. Merci à toute l'équipe et en particulier aux patrons, Eugénie et Guillaume pour ce qu'ils ont réussi à créer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Amporara, hôtel de charme dans un cadre paradisiaque. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, Guillaume le directeur est toujours au petit soin avec les clients, tous vos souhaits sont exaucés, c'est vraiment exceptionnel. Le vrai luxe au bout du monde. Le restaurant est une très bonne table, gourmet, un mélange de cuisine malgache, méditerranéenne et asiatique d'un très bon niveau grâce au Chef Jojo qui est toujours là pour vous faire plaisir. Que du bonheur dans cet établissement d'exception. Merci à Guillaume et Eugenie d'avoir rendu notre séjour inoubliable. A faire et refaire sans modération!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amporaha, Directeur général de Amporaha Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Nous vous remercions vivement pour l’intérêt que vous témoignez à l’égard de notre établissement.
Nous sommes ravis de recevoir de tels témoignage de satisfaction.
Croyez bien que sans vous, nous ne progresserions pas dans l'excellence de nos attentions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre luxe du bout du monde.
Toute l'équipe d'Amporaha Hotel
Saint André ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Guillaume et Eugénie ont su faire de ce lieu un endroit paradisiaque ! Plus d'hésitation , plongez vous dans dans la serenite ! Tout est pensé pour que votre séjour se passe comme vous l'avez rêvé. Aucun doute on ressort de là ressourcé en emportant dans ses bagages un sourire de Marcelin, chef de salle, un Jojo hyper,professionnel, Que dire d'Armel, d, Hervé , de Désiré, de Florent, ainsi que les assistantes de Jojo dans la cuisine ! Quel beau séjour, je vous dis juste à bientôt .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Amporaha, Directeur général de Amporaha Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers tous deux

Merci pour ce magnifique message, cela ne tient que par votre extrême gentillesse, patience et bonne humeur.

A très bientôt

La direction et tous le staff d' Amporaha Resort
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Notre séjour fut parfait dans cet hôtel assez cosy, avec beaucoup de charme et des hôtes très accueillant.
Nous y avons passé 10 nuits avec au passage un petit résidu de cyclone mais en basse saison il faut savoir l'accepter, pour des robinsons que nous sommes.
Que dire de plus, sinon que la nourriture est une invitation au voyage dans l'assiette, entre fraicheurs des produits, simplicité et goût.
Merci à JoJo et toute son équipe assidus en cuisine. Nous n'oublions pas l'équipe "Amporaha Guide" toujours animé pour vous rendre service ET TOUT le STAFF que l'on ne voit pas forcément tous les jours et qui travaillent à vous rendre des vacances calmes, reposantes, belles quoi?! Blala bla et bla bla bla...

Merci à Guillaume et Eugénie pour nous avoir permis de gouter à cette expérience unique en son genre et pourquoi, et bien c'est très simple, nous avons eu une quasi privatisation de l'hôtel et du coup nous avons été chouchoutés.

Encore bravo pour les crabes farcis et autres purés maisons sans oublier les brochettes de fruits rôtis et le gateau d'anniversaire local. On me souffle, le bonhomme de 7 ans maintenant que les plats étaient excellents, pardon succulents !!!
Ah...les cocktails de jus de fruits...Et les fruits frais dès le matin papaye, mangue...

Si l'on me pose une question y'a-t-il un bémol? Je dirais non, si ce n'est peut-être les tarifs des excursions à adoucir.

Les Robinsons de La Garenne Colombes

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Amporaha, Directeur général de Amporaha Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi AMPORAHA RESORT pour séjourner quelques jours à Nosy Be.
Cette Saison 2011/2012 se termine sur un bon résultat malgré une rude concurrence sur cette petite île de Madagascar et ceci grâce à vos commentaires.
Pour la nouvelle saison 2012/2013, nous vous proposons des formules exclusives afin que votre voyage devienne une expérience unique.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement.
Guillaume.
Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passe onze jours de rêve ou luxe, calme et volupté furent notre quotidien. De notre arrivée a notre depart tout ne fut que successions d enchantements: attentions permanentes tout en etant suffisamment discrètes, suites somptueuses au design recherche et a la vue époustouflante sur l ile de Nosy Fanihy, plage superbe ou seul le bruit des vagues nous berçait, massages dans les jardins, en suite ou sur la plage au coucher de soleil, cuisine gastronomique accompagnée des vins de nos choix, y compris francais de qualité, et ce a des prix tout a fait abordables.
Tout n y est qu harmonie grace a Eugenie et Guillaume les infatigables et exigeants
propriétaires pour lesquels seul votre bonheur compte.
Leur sincérité, leur amour des autres et la foi qu ils ont mis depuis 2005 a la réalisation de leur hotel forcent le respect et l admiration.
Le resultat obtenu dans un écrin encore sauvage a l abri du tourisme de masse est digne des meilleurs établissements que nous avons côtoyé que ce soit a l ile Maurice ou en Asie.
A découvrir de toute urgence et sans modération !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement.
Guillaume.

Vous connaissez Amporaha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amporaha Resort

Adresse: Plage d'Amporaha Ambohiday | BP 431 Hell Ville, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°22 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amporaha Resort 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amporaha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.