“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Madiro hotel

Madiro hotel a été ajouté à vos Favoris
Madiro hotel
BP 326 Hell Ville, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°31 sur 33 hôtels à Nosy Be
Narbonne
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil correct.
Mais dès le deuxième jour la porte de la chambre a été fracturé et l'ensemble de nos affaires volé
Malgré la "présence" de gardien.
La responsable n'a pas tenté d'arranger la situation et a tout de même voulu nous faire payer les nuitées
Cet hotel n'est pas sécurisé, a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel est dans un très beau jardin tropical! Le rêve !
L'hôtel n'est pas situé dans la ville principale de l'île ( à 9km : Hell-ville 16 min en voiture) mais proche d'un petit village Madirokely ( 800m à 1 KM à pied ) ou il y a beaucoup de bars; de boutiques pour les touristes et les principales boîtes de nuit de l'île si j'ai bien compris.
Mnémotechnique simple : hôtel Madiro : Madirokely ! Les habitants sont très pauvres maisons en bois ( cabanes.. ) avec soit des toits en tôles soit en chaume (fait avec les feuilles du palmier Ravenala symbole de Madagascar )
La plage proche est située devant le superbe hôtel Royal Beach ;très belle plage; l'eau est chaude ( plus qu'à Diego ) même à la tombée de la nuit.
Conseils : pour éviter les coups de soleil éviter midi et pour éviter les piqures de moustiques éviter le moment ou la fraîcheur tombe. Nombreuses excursions à faire : par exemple l'île au lémuriens une autre île aussi ou l'on se baigne dans un aquarium tropical naturel
Pour 50 à 60 € la nuit le prix est correct; Pour 100€ la nuit il vaut mieux prendre Le Royal Beach qui est nettement plus confortable
Le confort des chambres n'est pas extraordinaires. Vieilles robinetteries Bruit dans les toits en chaume ( Rats ? oui je crois ... )
Bien rénové l'hôtel serai super
La piscine est beaucoup trop petite pour un vrai hôtel ( plutôt pour les enfants ... )
Mais le cadre est magnifique et la première fois que je suis venu sur le chemin à proximité de l'hôtel j''ai vu un Caméléon !
j'ai trrouvé l'accueil assez moyen sauf de la part de la secrétaire ( ou comptable )

Astuce pour la chambre : en visiter plusieurs si possible avant de se décider
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Au Madiro hotel quinze jours en novembre 2012, voici mon avis: accueil parfait du personnel,d'une gentillesse exraordinaire. Cadre magnifique, excepté la piscine d'une clarté disons...moyenne. Cuisine variée et succulente, le chef cuistot est une perle. Femmes de ménage, jardinier, gardiens aux petits soins pour nous. Il faut dire que nous n'étions que quatre résidents à ce moment là.. Serveur stylé qui fait tout son possible pour nous rendre le repas du soir encore plus agréable (demi-pension). Seuls les gérants sont plutôt....distants, et le mot est faible.
Les moins: pas de terminal Carte bleue, taxi obligatoire le soir pour sortir au village (contre-partie de la quiétude du lieu), wifi aléatoire (ça c'est un problème bien européen ;) )
J' y retourne en novembre 2013 avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées autour de la piscine.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Ce n'est pas le style international, mais un petit hôtel local,propre,agréable,dans un jardin tropical.Des chambres spacieuses, confortables, donnant sur le jardin et la piscine et à 100m de la plage.Le restaurant dans le même style et une cuisine savoureuse et variée.Le personnel est d'une parfaite gentillesse et en cas de besoin demandez Mariette et tout s'arrangera.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

suite à de nombreux sejour à Nosy be ,nous nous sommes rendu à MADIRO HOTEL l'un de plus beau HOTEL de Nosy be
A sejour, je peux dire que cette HOTEL et ses employés font de cet endroit un paradis sur terre.
Je vous recommande vivement cette HOTEL pour y avoir passé ma lune de miel (magnifique)
voir si joint photo

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madiro hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madiro hotel

Adresse: BP 326 Hell Ville, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 33 hôtels à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madiro hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madiro hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.