“Club à conseiller” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mamoudzou, Mayotte
“Club à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons effectué quatre sorties avec ce club (8 plongées). Très bon accueil, matériel ok, encadrement compétent et sympa, prix correct, pilotes qui n'hésitent pas à faire des détours pour nous offrir des mises à l'eau avec le plus gros poisson au monde (requin baleine) et surtout plongées sympas et variées (du requin à Shark point, des gorgones gigantesques à roland point, de la vie à gogo dans la réserve de Tanikely). Bref, si vous êtes plongeur et si vous passez par Nosy bé voici une bonne adresse pour profiter des merveilles sous marines. Camile et amélie de Mayotte

Ares
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'était la première fois que je partais pour un séjour d'une semaine de plongée mais j'ai peur d'avoir pris de mauvaises habitudes !!!
Côté logistique, rien à s'occuper, le matériel est à bord lorsque l'on arrive au bateau, juste à checker que tout est en place.
Erwan et son équipe sont aux petits soins avec cette volonté permanente de nous faire plaisir.
En une semaine, ils nous ont fait découvrir chaque jour de nouveaux sites sans se limiter dans les distances ainsi que de merveilleuses petites îles
Bonne humeur, convivialité et professionnalisme étaient toujours au RdV
En partant, on a qu'une envie ............ y retourner !!!
Eric

Toulouse
“Club sérieux et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Avons réalisé 6 sorties avec Scuba Nosy Be soit 11 plongées dont une sortie à Nosy Iranja. Aucun reproche à formuler tant sur l'organisation des sorties, que sur le matériel et la compétence des accompagnants. C'était des plongées vraiment très cool, aucun stress. Avec un programme complet de sites en fonction des marées et de nos demandes. Au niveau des plongées, pour les plongeurs confirmés, je recommande Rolland Point une 40 mètres avec un tombant magnifique, (très belles grandes gorgones blanches) et le passage par un tunnel couvert de concrétions.

Visité en octobre 2013
“UN CLUB AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Rien à faire, on s'occupe de tout pour vous ici, et çà c'est bien appréciable. Juste à venir le matin sur la plage avec sa crème et son chapeau, ou son string pour certaine :-)) et tout est prêt pour partir sur les 2 plongées.
Les pilotes sont également au top pour vous dénicher les requins baleines que l'on peut suivre en snorkeling (faut pas être feignant hein!!!).
Erwan, le boss, et son équipe de moniteurs sont aux petits soins pour vous guider sur ces beaux sites....merci à eux, on va sans doute revenir bientôt. Bizzzz, Sandrine de Napuka

Clermont, Auvergne, France
6 avis sur les attractions
“Plongee passion où tout est possible avec la sécurité parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons effectué 12 plongées avec Erwan et Sébastien, tout était parfais :
Les différents sites sont très variées , riche et pleins de surprises. On peut potentiellement tout voir ici ce qui est hallucinant. (malgré que nous avons déjà effectué une centaine de plongée dans le monde entier) Il est possible de voir : tout les poissons corallien habituel (ange , perroquet, mérou baliste, clown ….) mais aussi raie manta à manta point une fois sur 5 , requins à shak point : à chaque plongée ou presque : pointe blanche , gris ; possible selon saison marteau seul ou en banc , parfois très rarement plus gros
Baleines et dauphins et requin baleine selon les saisons sont fréquent vu du bateau en allant sur les sites, eventuellement dans l’eau si vous avez de la chance .
Baleines en septembre mais aussi en novembre mais moins , requin baleine en octobre
Hippocampes existe mais difficile à voir à Sakatia
Requin léopard dans le sable de plusieurs sites
Loche de 200 kg sur la belle épave

Bref, tout ce qu’un plongeur peut rêver voir dans sa vie .
A coté de ça, vous ne faites rien : le matériel est sur le bateau vous avez juste à vérifier que tout est bien présent et faire votre check, ils s’occupent de tout. Pour la sécurité les palanqués sont petites (max 3 N1 par guides mieux que en France 4 ! ) Ils prennent un Nautilus ! seul présent de l’ile qui permet de géo localiser par GPS les plongeurs qui pourrait éventuellement être en dérive (cela permet aussi de communiquer avec le bateau en cas de détresse )
Erwan le propriétaires connait tout les sites de plongées avec son expérience de 9ans à Nosy be et ses 8000 plongées
Le matériel est neuf, changé tout les ans.
On vous amène toujours sur des supers spots même s-ils sont super loin sans supplément sauf pour nosy iranja (super loin )
Bref vous l’avez compris j’ai adoré mon séjour et je vous le conseille

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuba Nosy Be ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Scuba Nosy Be ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Nosy Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.