“Très bon club” 5 5 étoiles

Site Web
Saint-Denis, France
“Très bon club”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe de Scuba Nosy Be, Maurice, Erwan, Manu, Alex, Marek, Bab et Disc !!!

Super club pour de superbes plongées entre la réserve de Tanikely, le banc des fusillers, une épave, un champ de gorgones et Shark point ! L'ambiance est très bonne, le club se situe au bord de la plage et Erwan et Maurice sauront vous conseiller les bons hôtels et activités. Le matériel est de très bonne qualité et les bateaux neuf. Rien à redire sur la sécurité avec également du très bon matériel.

Club à choisir SANS HÉSITATIONS !!!!

On reviendra ;-)

Laetitia et Terry

Visité en mai 2014

Madagascar
“Peut être le meilleur club de plongée sur l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Enfin un vrai professionnel de la plongée et surtout très attentif à la sécurité. Le caisse de décompression ne fonctionne pas pour l'instant sur Nosy Be ... Erwan, avant toute plongée, vous rencontrera ma veille afin de faire connaissance et partager vos expériences. Un service que lui seul assure, il se déplace gratuitement pour venir vous chercher à votre hôtel pour la plongée. Des endroits magnifiques à découvrir en commençant par deux plongées à Nosy Tanikely pour les niveaux 1 et ceux qui comme moi n'avaient plus plongés depuis longtemps. Excellent matériel et bateau quasi neuf. J'ai appris que dans très peu de temps, il aura son nouveau club au Sunset Hôtel installé sur la plage voisine, beaucoup plus calme et moins fréquentée. Ce ne peut être qu'un plus d'autant qu'au Sunset Hôtel que j'ai pu fréquenter, on est vraiment en bord de plage et que la cuisine est excellente. Le dimanche un buffet anime la journée. Très fréquenté, il faut absolument réserver. Profiter donc d'Erwan et de sa nouvelle implantation au Sunset Hôtel

Visité en avril 2014
lyon
“Un Club Super Professionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Lyon le 23/03/2014
Faisant 2 à 3 "voyage plongé" par an ,nous avions programmé comme destination pour mars 2014 Nosy Be .Les alertes gouvernementales quant à la sécurité, avaient quelque peu refroidi notre enthousiasme !
Dès notre arrivée nous fûmes vite rassurés et par l'ambiance locale et par le responsable du centre Scuba Nosy Be,Erwan.
Nous sommes restés du 14/03 et sommes rentrés ce matin enchantés de notre séjour .
Les sites de plongées sont splendides (il y a tout ce que l'on peut espérer voir dans les récifs, les jardins de corail sans oublier de très belles épaves.
Dans le bleu du pélagique et en apothéose le dernier jour ,une plongée en compagnie d'un requin baleine avec qui nous avons partagé des instants magiques. MERCI Erwan sans oublier le très gentil marin du club , Disk.
Le centre de plongé Scuba Nosy Be est équipé de matériel neuf et le responsable met tout en œuvre pour rendre nos vacances magiques. Chaque matin tout est prêt sur le bateau .
Cerise sur le gâteau ,pour chaque journée de plongées Erwan nous offre la chambre (style routard , simple, propre douche et wc dans la chambre )
Nous recommandons donc ce club +++
Allez-voir son site : www.scuba-nosybe.com
Pour notre part , mes amis ,mon mari et moi ,nous revenons en octobre !
Christine Durand N3

Visité en mars 2014
Albi, France
“Plonger à Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Scuba Nosy Be :le centre de plongée ou on vient te voir la veille de ta plongée pour evaluer ton niveau et tes attentes.
Matériel impeccable et bateau idem.
Les plongées avec Fabien ,le moniteur, se sont déroulés dans une ambiance conviviale et détendue;ce qui n’empêche pas des plongées ou tu progresses et au cours des quelles la sécurité est toujours le premier impératif et des plongées dans des sites magnifiques.

Bernard JG

Visité en mars 2014
Le Lavandou, France
“Super Plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à Erwan et son équipe pour leur gentillesse et bonne humeur .
Nous avons passé notre niveau 2 de plongée avec Erwan qui a su se montrer très pro et pédagogue , nous avons beaucoup appris avec le Boss ...
Tout était prés pour nous sur le bateau , cela a été un réel plaisir de plongée avec Scuba Nosy bé .
Nous espérons revenir bientôt pour profiter de cette magnifique faune et flore .
Sans oublier la gentillesse des Malgaches qui ont rendu notre séjour inoubliable .
Merci encore à Tous pour votre professionnalisme et vtre Bonne humeur .
Muriel et Eric

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Scuba Nosy Be ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Scuba Nosy Be ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Nosy Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.