“Totalement satisfait” 5 5 étoiles

Mamoudzou, Mayotte
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Totalement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci à Malik, Jean-Michel et Justin. Venu à nosy be pour plonger malgré la saison des pluies, j'ai eu plaisir à plonger avec l'équipe du centre. Accueil très sympathique, les responsables connaissent très bien les lieux et respirent le professionnalisme. Le matériel est récent, de bonne qualité, bateau spacieux, l'ambiance décontractée. J'ai bien aimé l'organisation, avec 2 plongées à suivre lors d'une sortie matinale. Les plongées sont variées, les moniteurs répondront à toutes vos questions! je vous les recommande. Mathieu

Visité en février 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

8 jours de plongées avec Tropical Diving et ce fut des moments exceptionnels ! Que de belles plongées bien différentes (réserve, épaves, large ...), avec quelques surprises telles que mantas et mobulas en PMT et requins ! Tout cela fusionné avec une équipe très fiable mais surtout véritablement sympathique !!! J'ai passée d'excellentes vacances, Merci !! Et je remercie Malik pour sa gentillesse !

Ergersheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plongées de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Petite semaine de détente et de plongée entre amis durant laquelle nous avons été plus que gâté. Des sites superbes (surtout Canyon) et une ambiance club très sympa mais surtout très pro. (qu'il s'agisse des marins ou des deux directeurs de plongée). Pour agrémenter le tout, un banc de dauphins en fin de plongée et un requin baleine ENOOORME!!! Le tout durant la même journée.
Vraiment à recommander sans compter l'environnement général (plage, paysages....) qui est paradisiaque.
Très belle expérience. Merci à Jean-Michel et à Malik!
KB67

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleu centre de plongée à Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

De retour d'un séjour de plongée à Nosy Be (le 3ème en 3ans), je tiens à féliciter le centre Tropical Diving.
En plus d'un site exceptionnel, Malik et Jean Michel vous font découvrir tout ce qu'il y a à voir en plongée et croyez moi il y a énormément.
Les initiés et les plus confirmés pourront pratiquer la plongée en toute sécurité grâce à un professionnalisme sans failles.
Le matériel (équipement, bateau, etc..) est de tout première qualité.
Parmi les nombreuses qualités du centre, la plus appréciable est sans équivoque la sympatie, bonne humeur de Malik et Jean Michel.
Ils travaillent sans relâche pour vous satisfaire jusqu’à prendre le temps pendant les sorties d’aller à la recherche des requins baleines, mantas, dauphins. Un vrai régal.
Sous l’eau c’est un véritable festival entre petit et gros (loche, requins pointe grise, requins pointe blanche, tortue géantes et j’en passe).
Alors pour ceux qui hésitent, plus d’inquiétudes vous pouvez vous rendre dans ce centre sans craintes.
Un grand merci pour ce séjour à Malik, Jean Michel et aux marins Momo, Justin (également excellent).
Bravo à tous et à très très vite

Cergy, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Deux superbes plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour terminer un séjour avec 3 autres plongeurs, deux très belles plongées avec Malik sur la faille et son arche, ainsi que sur le banc des gorgones et ses tortues.

Les voyageurs ayant consulté Tropical Diving ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Tropical Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.