“une qualité rare” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar   |
N° 17 sur 33 hôtels à Nosy Be
“une qualité rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y ai passé quelques jours il y a plusieurs semaines. Le souvenir à chaud est estompé. j'y suis allée seule pour me reposer et le pari a été tenu. Comme rarement, jamais service n'aura été plus complet : attentionné sans être lourd, souriant et prévenant sans être obséquieux. Toutes les attentions n'ont qu'un but : qu'on se sente bien.
Pour que tout soit parfait, les dîners étaient délicieux et variés. Le petit déjeuner copieux et varié, avec du pain et viennoiseries, confitures faits maisons, des fruits frais... Le bungalow était d'une propreté irréprochable et surtout magnifiquement décoré.
Les massages au coucher du soleil de Lily étaient doux comme cette île et ce lodge qui m'ont apporté beaucoup de baume au coeur. Je remercie par ce biais tout le personnel de l'Heure Bleue : le visible (Jean-Louis, le personnel de chambre, du restaurant, de l'accueil) comme l'invisible : le Chef et autres inconnus pour ce séjour passé chez vous. Je reviendrai avec mon amoureux, c'est promis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cadre superbe, ambiance, plein de charme. Service super attentionné. Jean Louis toujours pret a partager l aperitif. 1semaine de bonheur vrai, sans artifice, au bord d une plage sauvage, sans touriste, avec les pirogues de pecheurs navigant devant nos yeux, les cocotiers ondulant sous la brise. Seul petit bemol, prix trop elevé pour Mada. Voici un endroit ou j aurais cessé de me desirer ailleurs

• Séjour du novembre 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Après avoir visité le parc de la Montagne d'Ambre ainsi que le parc d'Ankarana,arrivé à l'Heure Bleu pour une semaine de farniente à deux, nous étions dans un bungalow en bois avec terrasse et vue sur la baie.Le chef vous propose un menu différent chaque jour, tout est très bon avec une cuisine local et européenne tout est frais et fait maison. Je me souvient de l'assiette de fruit de mer un régal, les cocktails de fruits frais, goûtez au punch coco"dur de revenir à la réalité".Jean-Louis le maître des lieux seras vous conseiller pour vos escursions,et de votre confort toujours soucieux de votre bien être.Le sourire de Moéra, la gentillesse de Clarisse,la compétence de Véronique et la tranquilité de Raymond, sans oublier Marie une femme très attachante, font de cet hôtel un lieux à dimension humaine.Merci a vous tous pour avoir fait de notre voyage de noce un séjour inoubliable.ON n'oublis pas Pipo et Florette

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous revenons de notre séjour d'1 semaine à l'Heure Bleue.
Nous voulions changer de décort et nous en avons plus que demandé.

L'Heure Bleue rassemble tout ce que l'on recherche pour des vacances paradisiaques. Une vue imprenable sur la baie (de la terrasse et des bungalows), le personnel est très attachant ( un gros bisous à Marie et Morea et à tous les autres aussi!!), des plats typiques de Mada tous aussi bons les uns que les autres à vous faire fondre!!

Jean Louis, le maitre des lieux, est toujours là pour s'inquiéter de votre confort et vous emmèneras vers les bonnes personnes pour tout type d'excursion.

Un Hôtel à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un séjour inoubliable.
J'ai découvert Madagascar cet été. Pour mon premier séjour à Nosy be, j'ai choisi l'heure bleue. Un hôtel abordable offrant des prestations de trés haute qualité. La vue est imprenable, la piscine d'eau de mer est un délice, les chambres sont charmantes, la table est à recommander.
A choisir sans hésiation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Voyageur régulier à Madagascar, je pose mes bagages de manière inconditionnelle à l'Heure Bleue depuis déjà 4 ans
lors de mes passages à Nosy be. Cet été j'ai eu la chance d'être l'un des premiers découvreurs des nouveaux lodges de l'hôtel.
Parfaitement intégrés sur le domaine, les nouveaux bungalows sont une nouvelle étape vers le luxe chic et décontracté.
Bravo à l'Heure Bleue, d'autant que d'autres projets d' embellissement sont en cours de réalisation.
A noter un panorama stupéfiant sur la baie d'Ambatoloaka de la terrasse des nouveaux lodges et un restaurant qui ne cesse de nous étonner.
A très vite pour un nouveau séjour de beauté et de charme dans votre établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bungalow confortable avec vue mer Terrasse magnifique
Personnel dévoué et toujours au service des clients avec beaucoup de gentillesse et de discrétion
Restauration uniquement avec des produits frais tout est fait maison y compris pour les cocktails

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Heure Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue

Adresse: Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 17 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L'heure Bleue est un étonnant mélange d'ile tropicale et paradisiaque, d'architecture et design écologique, et d'artisanat malgache durable. Le résultat est vraiment unique et apporte au client une atmosphère de luxe bohème et de modernité. Cet hôtel ecolochic propose des bungalows et des lodges de luxe "pieds dans l'eau" sur la plus célèbre baie de Nosy Be, avec une vue exceptionnelle à 180°. Restaurant avec terrasse sur la baie, 2 piscines (eau de mer et eau douce), plage. Certifié Green Globe. Vainqueur 2013/2014 des African Hotel Awards (Meilleure rénovation et Design). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.