“Bof!” 2 5 étoiles

4=3
Classé n°17 sur 33 hôtels à Nosy Be
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Cet hôtel bénéficie d'une belle vue au réveil car plein EST. Le personnel de l'hôtel est convivial même si pas très réactif. Le soleil disparait derrière la montagne vers 16h... un peu tôt tout de même!. Les petits déjeuners sur la terrasse sont bien agréables ainsi que les diners. Mais le service est très long. La piscine est bien sympa pour nager mais juste en face des cuisines, ce qui ne permet pas d'être au calme pour se détendre après la baignade. La plage est grande mais avec juste 3 parasols au pied des escaliers de l'hotel qui mène à la plage. Les bungalows sont petits tout comme le lit. Et les douches mériteraient bien d'être entretenues ou rénovées. La plage est impraticable à cause des "mouches de feu" qui pullulent car la plage n'est pas traitée. Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. Le site internet de cet hôtel m'avait beaucoup attiré mais j'ai été bien décue. Beaucoup trop cher pour la prestation offerte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

accueil très agréable et personnel attentioné, pts déjeuners délicieux.La grande terrasse "le deck" pour les repas et apéros très belle, elle surplombe la mer avec vue sur toute la baie de Madirokely.On y mange très bien ; on sent que l'entente entre les employés et le directeur est bonne ce qui donne une ambiance agréable!
Petit bémol : les bungalows "standard" sont un peu sombre et trop proches les uns des autres ; des travaux de rénovation sont prévus en février. J'allais oublier de dire que nous avons bien profité de la grande piscine.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'y ai passé quelques jours il y a plusieurs semaines. Le souvenir à chaud est estompé. j'y suis allée seule pour me reposer et le pari a été tenu. Comme rarement, jamais service n'aura été plus complet : attentionné sans être lourd, souriant et prévenant sans être obséquieux. Toutes les attentions n'ont qu'un but : qu'on se sente bien.
Pour que tout soit parfait, les dîners étaient délicieux et variés. Le petit déjeuner copieux et varié, avec du pain et viennoiseries, confitures faits maisons, des fruits frais... Le bungalow était d'une propreté irréprochable et surtout magnifiquement décoré.
Les massages au coucher du soleil de Lily étaient doux comme cette île et ce lodge qui m'ont apporté beaucoup de baume au coeur. Je remercie par ce biais tout le personnel de l'Heure Bleue : le visible (Jean-Louis, le personnel de chambre, du restaurant, de l'accueil) comme l'invisible : le Chef et autres inconnus pour ce séjour passé chez vous. Je reviendrai avec mon amoureux, c'est promis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Cadre superbe, ambiance, plein de charme. Service super attentionné. Jean Louis toujours pret a partager l aperitif. 1semaine de bonheur vrai, sans artifice, au bord d une plage sauvage, sans touriste, avec les pirogues de pecheurs navigant devant nos yeux, les cocotiers ondulant sous la brise. Seul petit bemol, prix trop elevé pour Mada. Voici un endroit ou j aurais cessé de me desirer ailleurs

• Séjour du novembre 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Après avoir visité le parc de la Montagne d'Ambre ainsi que le parc d'Ankarana,arrivé à l'Heure Bleu pour une semaine de farniente à deux, nous étions dans un bungalow en bois avec terrasse et vue sur la baie.Le chef vous propose un menu différent chaque jour, tout est très bon avec une cuisine local et européenne tout est frais et fait maison. Je me souvient de l'assiette de fruit de mer un régal, les cocktails de fruits frais, goûtez au punch coco"dur de revenir à la réalité".Jean-Louis le maître des lieux seras vous conseiller pour vos escursions,et de votre confort toujours soucieux de votre bien être.Le sourire de Moéra, la gentillesse de Clarisse,la compétence de Véronique et la tranquilité de Raymond, sans oublier Marie une femme très attachante, font de cet hôtel un lieux à dimension humaine.Merci a vous tous pour avoir fait de notre voyage de noce un séjour inoubliable.ON n'oublis pas Pipo et Florette

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous revenons de notre séjour d'1 semaine à l'Heure Bleue.
Nous voulions changer de décort et nous en avons plus que demandé.

L'Heure Bleue rassemble tout ce que l'on recherche pour des vacances paradisiaques. Une vue imprenable sur la baie (de la terrasse et des bungalows), le personnel est très attachant ( un gros bisous à Marie et Morea et à tous les autres aussi!!), des plats typiques de Mada tous aussi bons les uns que les autres à vous faire fondre!!

Jean Louis, le maitre des lieux, est toujours là pour s'inquiéter de votre confort et vous emmèneras vers les bonnes personnes pour tout type d'excursion.

Un Hôtel à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un séjour inoubliable.
J'ai découvert Madagascar cet été. Pour mon premier séjour à Nosy be, j'ai choisi l'heure bleue. Un hôtel abordable offrant des prestations de trés haute qualité. La vue est imprenable, la piscine d'eau de mer est un délice, les chambres sont charmantes, la table est à recommander.
A choisir sans hésiation

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Heure Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Heure Bleue

Adresse : Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°17 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L’heure Bleue is a stunning blend of tropical island paradise, ecological architecture and design, and Malagasy sustainable crafts. The result is really unique and brings to the guest an atmosphere of bohemian luxury and modernity. This ecochic hotel provides waterfront bungalows and lodges on the most famous bay of Nosy Be. 2 swimming pools (sea water & fresh water), beach. Green Globe certified. Winner of 2013/2014 African Hotel Awards (Best renovation & refurbishmen ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.