“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

L'Heure Bleue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar   |
N° 17 sur 33 hôtels à Nosy Be
N-Y
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Juste un régal pour les papilles, les yeux, le corps. Tout est propice à la détente dans un cadre raffiné et élégant. Un personnel soucieux de votre bien être... Les deux piscines sont justes méga top.
Nous vous le recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Combani, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

l'hôtel n'est pas situé au plus bel endroit de la plage (algues, vase, rocher ) un peu plus loin plus sympa .
surtout pas le bungalow n° 9, le seul avec la terrasse tournée sur les escaliers !!!!!!!!!!!!
surtout ne pas y aller pour se reposer et passer une bonne nuit de sommeil,, pour notre part musique jusqu'à 3h et cerise sur le gâteau , en fonction du sens du vent, la nuit et le matin , le bruit incessant de la centrale électrique ou du groupe électrogène qui alimente cette partie de l'ile ,et qui tape sur les nerfs à la longue. Du coup on profite pas du bruit des vagues (beaucoup plus sympa pour s'endormir)
le personne est très gentil et il reconnait ses désagréments .
le petit déjeuner. Super lever de soleil en terrasse . mais le croissant et le pain immangeables , par contre les jus de fruits frais et le miel délicieux et la confiture excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Encore une fois, l'Heure Bleue a su répondre à nos attentes;
superbe situation, bungalows confortables tout en bois (nous connaissions ceux sur pilotis, mais les autre sont aussi attrayants), 2 belles piscines, surtout celle en eau de mer, restaurant agréable, (la terrasse pour le petit déjeuner ou au coucher du soleil est magique) ; belle carte, plats du jours délicieux à un prix très honnête, ...tout est parfait ( Ah oui j'oubliais les massages là haut, sur la colline !!!!)
Tout le monde, de la réception, au bar, en passant par les femmes de chambre (surtout Marie), se met en quatre pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
Vraiment une très belle adresse à Nosy-be, idéale pour un long séjour ou juste une nuit
Une mention spéciale pour Anne, la nouvelle directrice charmante et particulièrement efficace,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, en famille! Le calpotis de la mer sous le bungalow a bercé nos nuits.. la piscine très bien exposée, et le top c'était le petit déjeuner : papaye douce, arrosé au citron vert et miel! un vrai delice! On y reviendra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le lieu est splendide, la vue sur la baie d'Ambatoloka est de toute beauté. L'hôtel est situé en limite de la baie sur une colline qui le préserve de l'agitation du village tout en étant à proximité. L'endroit lui offre un autre plus, les différents bâtiments sont disposés sur plusieurs niveaux et reliés par de beaux escaliers de pierre. Le bungalow que nous avons occupé est un bungalow de luxe situé au niveau le plus bas avec une terrasse qui se prolonge au dessus de la mer, magnifique. Le bungalow lui même est grand avec une belle hauteur sous toiture. Celle ci est faite de manière traditionnelle avec des bois peints en noir et une couverture en ravinala. C'est très très beau. La salle de bain est tout aussi agréable Les parties basses des murs sont enduites à la manière d'un béton ciré et les parties hautes sont recouvertes d'un très beau lambris. La très grande vasque est également en béton ciré tout comme les murs de la salle de bain et des toilettes. Les sols sont en béton lissé. On retrouve cet enduit dans la salle de restaurant et également dans la piscine à débordement (magnifique) située en bord de mer. C'est là que nous avons envie de faire une remarque, des enduits colorés par endroits auraient ajouté un peu de lumière dans les pièces les plus sombres.
La terrasse du restaurant offre une très belle vue sur la baie et les plats servis sont succulents.
Nous avons passé quelques jours de bonheur.

Astuce pour la chambre : Les bungalows de luxe avec terrasse au dessus de la mer nous semblent être les plus beaux. Etre au d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous habitons La Réunion et nous sommes nous même dans la location saisonnière, donc exigeants...nous avons passé 7 nuits au mois de Mai et nous avons été enchantés, tout d'abord par la simplicité de l'accueil, on s'occupe de vous avec une gentillesse incroyable à chaque fois que vous exprimez une envie.
Puis par l'endroit absolument magnifique, décoré et entretenu avec soin, le chef "s'amuse" avec les produits locaux et vous livre une cuisine ingénieuse toute en saveur.
Bravo à toutes et à tous pour vos petites attentions de chaque jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint andre de la roche
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel magnifique avec deux piscines , une d'eau de mer au raz de la plage et une classique niché au fond de la baie d'ambatoulouk . Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais nous sommes allés déjeuner par 2 fois et profiter de l'équipement de l'hôtel . Accueil fantastique, repas délicieux ..... Rien a redire sur ce lieu hors du temps .......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Heure Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure Bleue

Adresse: Plage de Madirokely | BP 372, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 17 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure Bleue 4*
L'heure Bleue est un étonnant mélange d'ile tropicale et paradisiaque, d'architecture et design écologique, et d'artisanat malgache durable. Le résultat est vraiment unique et apporte au client une atmosphère de luxe bohème et de modernité. Cet hôtel ecolochic propose des bungalows et des lodges de luxe "pieds dans l'eau" sur la plus célèbre baie de Nosy Be, avec une vue exceptionnelle à 180°. Restaurant avec terrasse sur la baie, 2 piscines (eau de mer et eau douce), plage. Certifié Green Globe. Vainqueur 2013/2014 des African Hotel Awards (Meilleure rénovation et Design). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.