“Tres tres belle adresse sur la plus belle plage de l'ile” 5 5 étoiles
Avis sur Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Le Belvedere
Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Andilana, Nosy Be, Madagascar   |
N° 12 sur 33 hôtels à Nosy Be
“Tres tres belle adresse sur la plus belle plage de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

LE BONHEUR!!! Non seulement nous parlons de la plus belle plage de toute l'ile (andilana), mais les prestations delivrees par l'hotel et son personnel sont egalement de haut niveau.
Nous logions dans l'annexe en bord de plage (10 metres). Notre chambre de 60m^ etait composée de 3 pieces (3 chambres). Nous etions tellement surpris que nous l'avions dans un premier temps refusée, pensant qu'il s'agissait d'un dortoir. Nous disposions bien de cet espace uniquement pour nous.... Les 2 seuls points negatifs : les sanitaires a coté de la chambre (nous en etions les seuls utilisateurs) et le bruit des vagues certains soirs (il y a pire non ??).
Autre point, le soir, il y a tres peu d'activite. Cela nous convenait parfaitement, nous ne desirions pas croiser des vazahas en douce compagnie ni etre temoins de quoi que ce soit. Notre havre de paix nous en a preservé.
Nous sommes restes 8 jours, chaque visite d'autres plages (en scooter ou batea) nos a conforté dans notre choix.
Equipe fabuleuse et attentive. Seul bemol, le gerant Marco ne semble s'adresser qu'a ses amis ou personnes lui semblant asujetties a l'isf....

Astuce pour la chambre : Demader a loger a l'etage de l'annexe.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous arrivons dans un havre de paix, après avoir parcouru des routes malgaches... inqualifiables !!!
Le Belvedere est tout sauf un grand hotel luxueux impersonnel, c'est un petit bijou de délicatesse ! Les chambres sans prétention, très propres et pleines de charme, le petit déjeuner "authentique" et l'accueil, oui l'accueil est chaleureux, discret, attentionné bref... malgache !!! Le calme règne, le restaurant est sur la plage ce qui permet une remontée digestive après le repas, la vue et le coucher de soleil imprenables ! Une seule angoisse... l'énorme Ressort construit pas des entrepreneurs italiens pas très loin. Profitons vite de cet endroit de rêve.
Danièle et Rolland

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné au Belvédère 3 nuits en mars. Un lieu de paix et de sérénité dans une ile aux aspects parfois peu recommandables. Ici tout est différent, l'accueil, la vue sur la mer que l'on surplombe en l'entendant au loin.
Sans parler de l'accueil de Virginie...dommage qu'elle s'absente pour 6 mois.
Vraiment un lieu magique.
Seul petit bémol, l'escalier et le court chemin à faire pour aller diner le soir chez Loulou, manquent de balisage et sont un peu "dangereux" quand il fait nuit noire.
Mais c'est peu de chose par rapport à tout le charme ce cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Quel paradis ! L'accueil adorable de la merveilleuse Virginie et son équipe charmante, la situation en surplomb d'une baie magnifique, des chambres adorables et très bien tenues donnant sur une jolie terrasse...
L'hôtel est très calme, en retrait du mouvement de la plage mais juste au dessus pas un escalier privatif.
Les petits déjeuners sont délicieux (mention spéciale pour les confitures maison).
L'hôtel n'a pas de bar ni de restaurant, il se trouve juste en contrebas, sur la plage, et appartient à la même famille. Chez Loulou propose une cuisine variée et parfumée, renouvelée en permanence, et un buffet grandiose le dimanche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Idéal ! Un très bon rapport qualité/prix. Si on aime le calme, la situation géographie est idéale : loin des bruits de la ville avec des plages idylliques de sable blanc. Le personnel est très accueillant. On peut déposer ses objets de valeurs dans un coffre fort qui se trouve à la réception. Nous avons réservé un des bungalows perchés sur une colline. La vue est imprenable. Le coucher du soleil est à couper le souffle. Le petit déjeuner composé de café/thé, du jus de fruit, des tartines et des fruits frais est inclus dans le prix de la nuitée. Deux bons restaurants se trouvent juste à côté : chez Ernest – le roi de la langouste qui se trouve sur la route principale et chez Loulou au bord de la mer qui dispose d’un bar. Même si le grand hôtel qui reçoit les Italiens se trouve juste à côté, le petit hôtel a su garder son charme au milieu d’un cadre verdoyant épousant la nature. Un petit bijou!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere

Adresse: Andilana, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 12 sur 33 hôtels à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.