“Géantissime!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Le Belvedere
Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Andilana, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Nosy Be
nice
“Géantissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Super séjour sur cette belle partie de l'ile avec vue magnifiquel!Calme et bonnes prestations pour un paradis sur sable blanc et au milieu d'une belle végétation! Le personnel très gentil et attentionné !Super table chez Loulou a 2 pas pieds dans l'eau ....La villa est vraiment un de mes plus beaux souvenirs d'hôtellerie si on parle de cadre authentique ,très chouette esthétique et déco bien que sobre de très bon gout!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa sur la plage en contrebas ....Un paradis!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

l’hôtel belvédère est un très bon établissement sur Nosy be, la vue est a couper le souffle, la plage est la plus belle de l’île, l'accueil est professionnel et sympatique, les chambres sont grandes et propre, le restaurant sur la plage est délicieux.
le petit déjeuner est copieux et très bon.
L’établissement plaira aux personnes recherchant le calme et dépaysement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Situation splendide avec vue dominante sur la mer.
Chambre très confortable.

Nous sommes passés par eux pour organiser une croisière d'1 semaine sur un boutre dans l'archipel des Radama.
Pour 750 € par personne, ce fut inoubliable.
Les 2 membres de l'équipage furent aux petits soins avec nous.
Le confort est très réduit (tente sur le pont avant ou en bivouac - douche portative sur le pont arrière) mais le côté robinsonnade est bien au rdv.
Repas à bord délicieux et d'une fraîcheur inégalable.
Seul bémol, il n'y avait pas beaucoup de vent donc obligation d'utiliser le moteur (un peu bruyant et lent).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Un hôtel splendide sur une plage de rêve, un véritable bonheur. Certaines chambres de la maison principale ont des lits avec vue sur la mer bleu lagon ! Top !
Négociable à 100k aryas (~35€).
Le gros moins concerne le propriétaire, Marco à la cheminse bleue ! Nous sommes restés 7 jours et ils ne nous a jamais dis bonjour, honteux ! Heureusement que le reste de l'équipe est super. Il ne semble s'intéresser qu'aux touristes qui affichent ostensiblement leur argent
Le vin du restaurant est imbuvable, les plats quelconques mais les langoustes grillées succulentes.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

LE BONHEUR!!! Non seulement nous parlons de la plus belle plage de toute l'ile (andilana), mais les prestations delivrees par l'hotel et son personnel sont egalement de haut niveau.
Nous logions dans l'annexe en bord de plage (10 metres). Notre chambre de 60m^ etait composée de 3 pieces (3 chambres). Nous etions tellement surpris que nous l'avions dans un premier temps refusée, pensant qu'il s'agissait d'un dortoir. Nous disposions bien de cet espace uniquement pour nous.... Les 2 seuls points negatifs : les sanitaires a coté de la chambre (nous en etions les seuls utilisateurs) et le bruit des vagues certains soirs (il y a pire non ??).
Autre point, le soir, il y a tres peu d'activite. Cela nous convenait parfaitement, nous ne desirions pas croiser des vazahas en douce compagnie ni etre temoins de quoi que ce soit. Notre havre de paix nous en a preservé.
Nous sommes restes 8 jours, chaque visite d'autres plages (en scooter ou batea) nos a conforté dans notre choix.
Equipe fabuleuse et attentive. Seul bemol, le gerant Marco ne semble s'adresser qu'a ses amis ou personnes lui semblant asujetties a l'isf....

Astuce pour la chambre : Demader a loger a l'etage de l'annexe.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous arrivons dans un havre de paix, après avoir parcouru des routes malgaches... inqualifiables !!!
Le Belvedere est tout sauf un grand hotel luxueux impersonnel, c'est un petit bijou de délicatesse ! Les chambres sans prétention, très propres et pleines de charme, le petit déjeuner "authentique" et l'accueil, oui l'accueil est chaleureux, discret, attentionné bref... malgache !!! Le calme règne, le restaurant est sur la plage ce qui permet une remontée digestive après le repas, la vue et le coucher de soleil imprenables ! Une seule angoisse... l'énorme Ressort construit pas des entrepreneurs italiens pas très loin. Profitons vite de cet endroit de rêve.
Danièle et Rolland

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné au Belvédère 3 nuits en mars. Un lieu de paix et de sérénité dans une ile aux aspects parfois peu recommandables. Ici tout est différent, l'accueil, la vue sur la mer que l'on surplombe en l'entendant au loin.
Sans parler de l'accueil de Virginie...dommage qu'elle s'absente pour 6 mois.
Vraiment un lieu magique.
Seul petit bémol, l'escalier et le court chemin à faire pour aller diner le soir chez Loulou, manquent de balisage et sont un peu "dangereux" quand il fait nuit noire.
Mais c'est peu de chose par rapport à tout le charme ce cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere

Adresse: Andilana, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Classé n°12 sur 33 hôtels à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.