“Hôtel de charme et de caractère” 5 5 étoiles
Avis sur Le Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Le Belvedere
Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Andilana, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Nosy Be
Madagascar
“Hôtel de charme et de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le Belvédère est très différent des autres hôtels de l'île de part son architecture (sur une terrasse en altitude). De ce fait il n'est pas exactement sur la plage mais cela lui donne l'avantage d'une vue imprenable. L'hôtel est aussi pour la même raison très calme ce qui est appréciable. Les petits déjeuners servis devant la chambre au réveil sont succulents. La plage en contrebas est accessible en 3 minutes. Vous y trouverez le restaurant où le poisson (et autre spécialités de la mer) est vraiment très frais et très bien préparé. Le service de massage permet de s'offrir un instant détente. La connexion internet est bonne (je laisse cet avis en direct de l'endroit en question). Je recommande fortement.

Séjour du août 2014

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très très très agréable, et je pèse mes mots ! Personnel attentif et sympathique (gérants inclus), vu splendide sur la mer, nickel, petit déj fantastique ! Pour des vacances c'est parfait !
La gérante rythmait nos vacances avec sa musique (nous demandant toujours si elle nous convenait), nous prodiguait des conseils plus qu'utiles.
Je mets un 5/5 sans hésiter, l'hôtel est déjà bien en soi, mais il a plein de petits plus !
Si l'on pouvait juste supprimer le resort d'à côte, ce serait plus que parfait...

Astuce pour la chambre : Les chambres 5 et 6 ont l'avantage d'avoir une plus jolie vue. Quant aux amoureux de la mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un authentique et paradisiaque endroit, les pieds dans l'eau, la Villa Balinaise de l'Hotel Bélevedére vaut bien le détour...

Dans un style idylique basé sur une déco Asia Indo-balinéaise la villa est remarquablement bien soigné à tous les niveaux. Détente et farniente, devant une vue mer bleu océan font partis du séjours..

La qualité des mets, du PDJ et surtout du Buffet mythique du Dimanche midi restent tout à fait abordable, pour un séjour de détente en couple, en famille ou entre amis. Le service et le personnels toujours accueillant et serviables pour vous accompagner tout au long de votre séjour.

L'aventure devient possible avec des excursions, des croisiéres proposés par l' Hotel Belvédére...

Un lieu incontournable pour un séjour détente.... Parfois des soirées dansantes au bord de la plage, le bar et ses cocktails , musiques du pays et divers thémes... seront de la partie..

Beaucoup de plaisir à séjourner là-bas Hotel Le bélevedére ( Villa Balinaise )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le belvedere est un endroit merveilleux avec simplicité ,calme, beau, propre et confortable. Accueil chaleureux par Virginie, petit dejeuner excellent. Loin des clichés ... la plage est magnifique . Le jardin aussi ! Bref une adresse à faire suivre sans moderation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel calme, très jolie plage, grande chambre confortable, aérée et propre.
Excellent accueil
A noter une crèche pour les enfants du personnel, ce qui signe l'attention porté à ce dernier par les propriétaires

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Linz, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet endroit est merveilleux. Virginie, la gérante, et son équipe sont très sympathiques et toujours prêtes à vous aider. Les chambres sont propres avec la wifi gratuite disponible 24/ 24 heures. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. A proximité il y a d'agréables restaurants offrant une bonne cuisine. La plage toute proche offre une eau limpide et à la température agréable. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. Un centre de plongée se trouve à 5 minutes de l'hôtel. C'est un très bon endroit pour profiter de la vie. Merci pour ce merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.at. Voir l'original
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un cadre paradisiaque ! Tout le personnel est vraiment très très agréable ainsi que le patron. Une propreté irréprochable.
Nous vous le recommandons fortement ! Beaucoup d'attention qui font plaisir.
Lynda et Flo

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en haut, vue sur mer. Très calme. Chambre et salle de bain spacieuse et lumineus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere

Adresse: Andilana, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Classé n°12 sur 33 hôtels à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.