“Commander à midi pour manger à 14 heures.” 1 5 étoiles
Avis sur Aviavy Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Aviavy Hotel
Aviavy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plage Madirokely, Nosy Be, Madagascar   |
N° 11 sur 33 hôtels à Nosy Be
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Commander à midi pour manger à 14 heures.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le service du restaurant est plus que MEDIOCRE ! Nous sommes arrivés à midi et avons directement passé commande. Certains plats sont arrivés au bout d'une heure et 45 minutes, d'autre au bout de 2 heures. Les petits qui avaient pris un menu enfant avec une glace au dessert, et seulement à la fin du déjeuner ils nous annoncent qu'il n'y a plus de glaces, il y avait très peu de clients alors je ne comprends pas pourquoi ils étaient débordés. Un des plats que nous avons commandé n'avait même pas été noté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bertrand E, Directeur général de Aviavy Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour, permettez moi de vous présenter mes excuses. La faute me reviens totalement, j'ai donné le restaurant en gestion location il y a 6 mois pour me décharger de la tâche, et comme ils ne s'en occupaient pas, il y a eu beaucoup de clients mal servis et mécontents (dont vous)durant cette période. C'est pourquoi j'ai repris le restaurant à ma charge depuis le 15 mars soit quelques jours après votre passage et je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à venir tester la différence lors de votre prochain passage à Nosy Be.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai découvert trop tard cet hôtel lors de mon séjour à Nosy be du 10 au 17 janvier 2013 mais avec mon épouse nous avons pu y déguster un très bon repas indien végétarien. Le personnel est très sympathique et le directeur de l'hôtel m'a donner envie de séjourner dans cet endroit très bien situé sur la superbe plage de Madirokely.
Merci pour l'accueil.
Jany

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour de 3 semaines à Nosy Be en novembre 2012, un climat très ensoleillé, un hôtel Aviavy superbement situé sur la plage, un restaurant varié avec un bon rapport qualité prix et un très bon guide de pêche aux gros pour les amateurs qui laissent des souvenirs inoubliables.
Au départ de l’hôtel, possibilité de visiter des iles surtout Tanikeli avec la réserve marine, c'est géant et très très beau, etc........
Francis R.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint denis, reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hôtel vraiment chaleureux et un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Les chambres sont confortables, le cadre magique avec le bruit des vagues qui vous berce la nuit. Un personnel vraiment sympathique et magique qui rend votre séjour des plus agréables. J'y retournerais c'est certain et je ne peux que conseiller cet hôtel à tous les voyageurs car c'est véritablement une valeur sûre.

Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Super petit hotel, les pieds dans l'eau ... réservation faite par internet depuis la Réunion sans aucun problème. Tout le monde est au petits soins, le cadre est juste magnifique. Les chambres restent simples mais confortables et propres. Si vous aimez être bercé par le bruit des vagues, cet endroit est idéal. Un grand merci à toute l'équipe de l'Aviavy qui a tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable dans ce paradis qu'est Nosy Be. A refaire, pour sûr ! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Petit Hotel situé sur la plage, confortable et propre. les chambres sont spacieuses et très bien équipées (clim,coffre, moustiquaire, tv, wifi...etc). Le restaurant est sur la terrasse directement sur la plage et vous sert une authentique cuisine indienne et malgache (très bon et copieux). personnel accueillant, et toujours a votre écoute. Toutes les activités sont possible au départ de l’hôtel, visite des îles, tour de nosy be, et tout est fait pour vous satisfaire. Un excellent rapport QUALITÉ / prix que je recommande à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel les pieds dans l'eau, une merveille !
Tout est fait pour rendre votre séjour agréable : le personnel est très gentil et serviable. On se met en 4 pour satisfaire tous vos désirs (et vos particularismes alimentaires !).
Le restaurant indien est génial : pas besoin de sortir de l'hôtel pour se mourir sainement.
Excursions, pêche, plongée, visites... tout s’organise comme par enchantement grâce à Bertrand ou Younous.
Bref, hôtel impeccable (propreté, moustiquaire, TV, clim, WIFI...), dans une super ambiance.
Je reviendrai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Aviavy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviavy Hotel

Adresse: Plage Madirokely, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 11 sur 33 hôtels à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviavy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.